Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
moss a écritPour revenir aux Baldwin. Moi j'aimais beaucoup le film avec William dans lequel il jouait un gigolo. Une lesbienne l'engageait pour qu'il tente de coucher avec sa blonde afin de s'assurer de ses sentiments lesbiens et lui, il finit par tomber en amour avec la cliente !
Humm ça me dit de quoi ce film-là!
Humm ça me dit de quoi ce film-là!
babychoux a écrit
tsééééééééééééééééééé ils ont transformer l'histoire du cinéma et de Hollywood! Il y a eu un temps......tous les gens de la planète rêvaient de faire partit de cette splendide famille d'homme
un de mes anciens avatars
stephen baldwin....un acteur très puissant dans ces films
Le chest de Alec Baldwin aussi était très puissant jadis...tous les gens de la planète rêvaient dans en avoir un semblable tséééé
Je suis telllllement pas culturée laa
Et pour le chest...je rêve maintenant de devenir un homme dans un futur plus ou moins éloigné
tsééééééééééééééééééé ils ont transformer l'histoire du cinéma et de Hollywood! Il y a eu un temps......tous les gens de la planète rêvaient de faire partit de cette splendide famille d'homme
un de mes anciens avatars
stephen baldwin....un acteur très puissant dans ces films
Le chest de Alec Baldwin aussi était très puissant jadis...tous les gens de la planète rêvaient dans en avoir un semblable tséééé
Je suis telllllement pas culturée laa
Et pour le chest...je rêve maintenant de devenir un homme dans un futur plus ou moins éloigné