Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
babychoux a écrit
Y a p-e 1 ans et demi....On avait eu un méchant trip de baldwin....des pages et des pages sur eux......les gens en étaient même tanner
Ouais, c'est dans le temps que je n'écrivais pas. C'était Intégrale qui avait le chest de Baldwin en avatar? C'était tordant à voir.
Y a p-e 1 ans et demi....On avait eu un méchant trip de baldwin....des pages et des pages sur eux......les gens en étaient même tanner
Ouais, c'est dans le temps que je n'écrivais pas. C'était Intégrale qui avait le chest de Baldwin en avatar? C'était tordant à voir.
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
apbt a écrit
je fais mon coming out aussi, j'aime les toupets!
Haaaaa je me sens mieux!
*Apbt qui a toujours le don de faire partie des teams minoritaires*
Bon ben c'est décidé ! La prochaine fois que je vais chez la coiffeuse, je lui demande un toupet et je vous mets la photo !
Comme j'y vais une fois par année, je vous promets pas quand !
je fais mon coming out aussi, j'aime les toupets!
Haaaaa je me sens mieux!
*Apbt qui a toujours le don de faire partie des teams minoritaires*
Bon ben c'est décidé ! La prochaine fois que je vais chez la coiffeuse, je lui demande un toupet et je vous mets la photo !
Comme j'y vais une fois par année, je vous promets pas quand !
apbt a écrit
Moi Stephen je me souviens du premier film que j'ai vu de lui, c'était trois étudiants à l'université; lui Stephen tripait sur la seule fille du trio qui elle en avait juste pour l'autre gars qui était gay qui lui voulait Stephen Baldwin qui était vraiment hétéro
J'avais beaucoup aimé ce film !!!
Moi Stephen je me souviens du premier film que j'ai vu de lui, c'était trois étudiants à l'université; lui Stephen tripait sur la seule fille du trio qui elle en avait juste pour l'autre gars qui était gay qui lui voulait Stephen Baldwin qui était vraiment hétéro
J'avais beaucoup aimé ce film !!!
- MalloryPark
- Immortel du Domaine