Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
apbt a écrit
Honnêtement c'est pas tant leur rupture qu'Angelina Jolie
Je peux pas dire que je la trouve siiiiiiiiiiii belle avec ses grosses lèvres et je trouve ses traits figés, ok des fois je la trouve pas si pire mais en général je lui trouve un ptit quelque chose de ''pas humain'' dans ses traits, je suis pas sur le Sudafed ou le Bacardi là mais moi sa face je la trouve bizz
Puis en plus je la trouve so so comme actrice!!
Alors de ce pas je me sauve mettre ma veste pare-balles parce que ça va grêlerrrrrrr
J'comprend pas, l'bacardi me fait pas ça à moé
Pis *Rosie*, t où, ça fait longtemps que t pas venue mettre ton grain de sel à notre chucane!!
Honnêtement c'est pas tant leur rupture qu'Angelina Jolie
Je peux pas dire que je la trouve siiiiiiiiiiii belle avec ses grosses lèvres et je trouve ses traits figés, ok des fois je la trouve pas si pire mais en général je lui trouve un ptit quelque chose de ''pas humain'' dans ses traits, je suis pas sur le Sudafed ou le Bacardi là mais moi sa face je la trouve bizz
Puis en plus je la trouve so so comme actrice!!
Alors de ce pas je me sauve mettre ma veste pare-balles parce que ça va grêlerrrrrrr
J'comprend pas, l'bacardi me fait pas ça à moé
Pis *Rosie*, t où, ça fait longtemps que t pas venue mettre ton grain de sel à notre chucane!!
babychoux a écritDavid Hasselhoff and Dave Navarro
Dave Navarro Hosts Versace Fashion Show at PURE Nightclub
double EWWWWWWWWWWWWWWWW
Dave Navarro Hosts Versace Fashion Show at PURE Nightclub
double EWWWWWWWWWWWWWWWW
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.