Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Tinker bell a écrit Un petit coucou à tout le monde, ça fait bien deux ans que je ne rate pas un jour sans lire vos commentaires qui me font beaucoup rire! Etant française il y a des expressions que j'ai eu du mal à assimiler mais a force de vous lire régulièrement figurez vous que j'utilise maintenant les mêmes!! Mon entourage ne comprend pas tout
Tout ça pour vous dire que vous faites du super boulot, ne vous arretez surtout pas vous commencez à avoir des fans français!!
bienvenue à toi Tinker bell
Ne te gênes surtout pas pour te joindre à nous! Plus nous sommes de fous, plus z'on rit! écrit-elle avec un accent Français pour être certaine de se faire comprendre
Tout ça pour vous dire que vous faites du super boulot, ne vous arretez surtout pas vous commencez à avoir des fans français!!
bienvenue à toi Tinker bell
Ne te gênes surtout pas pour te joindre à nous! Plus nous sommes de fous, plus z'on rit! écrit-elle avec un accent Français pour être certaine de se faire comprendre

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Tamara a écrit
****note a moi même Maire possède un superbe collection de robe de préliminaires et de déguisements coquin**** euhh tu fais des location?? si oui ton numéro en mp svp mdrrrr
C'est noté, Tamara veut m'emprunter mon linge cochon ...
p.s. mon mari vient de voir ce que j'écris (parce que je ris comme une folle) et il se demande lui aussi il est où le linge cochon....
****note a moi même Maire possède un superbe collection de robe de préliminaires et de déguisements coquin**** euhh tu fais des location?? si oui ton numéro en mp svp mdrrrr
C'est noté, Tamara veut m'emprunter mon linge cochon ...
p.s. mon mari vient de voir ce que j'écris (parce que je ris comme une folle) et il se demande lui aussi il est où le linge cochon....
****FANK CLUB DE KEN PAVÈS****