Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
Mikaela a écrit
C'est qui elle??
elle a été mannequin assez populaire dans le années 70-80
ensuite elle a joué des petits roles a la télé
elle a deja été fiancée a sylvester stallone dans les années 90 --Message edité par nancy31f le 2007-03-20 19:54:22--
C'est qui elle??
elle a été mannequin assez populaire dans le années 70-80
ensuite elle a joué des petits roles a la télé
elle a deja été fiancée a sylvester stallone dans les années 90 --Message edité par nancy31f le 2007-03-20 19:54:22--
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

- bébérequin
- Immortel du Domaine
Tinker bell a écrit Un petit coucou à tout le monde, ça fait bien deux ans que je ne rate pas un jour sans lire vos commentaires qui me font beaucoup rire! Etant française il y a des expressions que j'ai eu du mal à assimiler mais a force de vous lire régulièrement figurez vous que j'utilise maintenant les mêmes!! Mon entourage ne comprend pas tout
Tout ça pour vous dire que vous faites du super boulot, ne vous arretez surtout pas vous commencez à avoir des fans français!!
Kikou!!! Cool! Ce serai l'fun que tu commente toi aussi, il y a tellement d'expressions françaises...Du genre, non mais putain lui avez-vous vu la tronche à celui-là! lolll On se bidonnerai...
Tout ça pour vous dire que vous faites du super boulot, ne vous arretez surtout pas vous commencez à avoir des fans français!!
Kikou!!! Cool! Ce serai l'fun que tu commente toi aussi, il y a tellement d'expressions françaises...Du genre, non mais putain lui avez-vous vu la tronche à celui-là! lolll On se bidonnerai...
nancy31f a écritvous vous souvenez que je vous ai mis cette photo recemment
rose mc gowan au MTV video award
vla l'arriere
OMG!!!
Je capotais pour l'avant mais le derrière est quelque chose!!!
On sait tu ou elle était... ca devait être quelque chose de cheap pcq m'semble qu'on met pas ca aux oscars laa!
rose mc gowan au MTV video award
vla l'arriere
OMG!!!
Je capotais pour l'avant mais le derrière est quelque chose!!!
On sait tu ou elle était... ca devait être quelque chose de cheap pcq m'semble qu'on met pas ca aux oscars laa!
Citation :nancy31f a dit :
Est-ce que c'est le gala des tenues laides? J'avais même pas remarqué le suit du gars a côté.
EDIT: Tk, moi je ferais laver son siège après la soirée --Message edité par pc_boy140 le 2007-03-20 20:12:26--
Est-ce que c'est le gala des tenues laides? J'avais même pas remarqué le suit du gars a côté.
EDIT: Tk, moi je ferais laver son siège après la soirée --Message edité par pc_boy140 le 2007-03-20 20:12:26--
[center][img]http://i197.photobucket.com/albums/aa314/pc_boy140/hvv07.jpg[/img][/center]