Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

vaalll  a écrit

on voit pas si ya dla cire dans les oreilles lui  

6boire vaalll    ***festival de haut le coeur***

Mielle
Manitou de la Parlotte

Message par Mielle »

babychoux  a écrit

pourquoi les vedettes portent pas de brassiere?!?

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Tamara  a écrit

c'est que je travailles dans un salon funéraire

pas vra mdrrrrrrr    

Stie que tu m'as eu...j'étais là:''Ha ouin?'' un peu Cinsky dans le bye bye de RBO ishhhhhhhh

Moumousse
Immortel du Domaine

Message par Moumousse »

babychoux  a écritUne petite Suédoise pourra s'appeler Metallica
Julie Rhéaume [AgenceNews]

Une tribunal de Suède a tranché: une petite fille de sept mois de la ville de Kungäly pourra porter le prénom de Metallica, selon le journal GP.

Les parents du bébé voulaient donner à leur fille un nom qui combinerait leurs deux prénoms. Après avoir choisi celui de Metallica et après avoir vérifié à deux reprises auprès sur fisc suédois si on pouvait utiliser ce prénom, on leur a dit qu'il n'y aurait aucuns problèmes. En Suède, une autre fille se prénomme déjà Metallica.

Pourtant, lorsque les parents ont finalement enregistré les trois prénoms du poupon au service des impôts, celui-ci s'est objecté. Les fonctionnaires ont prétendu que le nom était inapproprié car il est utilisé par un groupe rock connu et qu'il était trop proche du terme «métal». Les parents ont fait appel. La cour a ensuite jugé que ce nom ne causerait pas de problèmes à la fillette ou aux gens qui seraient en contact avec elle.

Un membre du jury s'est toutefois opposé à la décision du tribunal. Il juge que le prénom de Metallica pourrait causer un certain embarras à qui le porte.

Heather Mills: «J'aime toujours Paul McCartney»

L'ex-épouse de Paul McCartney, Heather Mills, affirme que les médias se livrent à une campagne pour salir sa réputation et la détruire, a-t-elle dit lors d'une entrevue accordée à la télévision de la BBC. Lors de cet entretien, elle a également affirmé toujours aimer Paul McCartney.

La femme de 39 ans se plaint d'être harcelée par les médias et d'avoir reçu des menaces de mort depuis sa séparation avec McCartney, 64 ans, survenue en mai dernier. En juillet, le couple a entamé des procédures de divorce. Mills et McCartney ont une fillette de trois ans, Beatrice.

Elle dit qu'elle ne recherche pas la publicité. Elle ne fait pas la promotion de certaines choses pour se remplir les poches, affirme la femme qui participe souvent à des campagnes publicitaires pour diverses causes charitables.

Elle admet qu'elle aimera toujours McCartney: «Il est le père de mon enfant. J'éprouverai toujours de profonds sentiments à son égard.»

Mills a intenté des recours légaux contre des médias après que certaines allégations de la femme contre McCartney aient été rapportées. Ces allégations proviendraient de certains documents en lien avec le divorce du couple.

Elle voudrait mener une campagne pour que le Parlement européen mette en place une loi contre, entre autre, l'intrusion des médias dans la vie privée et la désinformation.

Des appels répétés à la police

Jeudi, la police de Hove, dans le sud de l'Angleterre, a indiqué qu'elle devait composer avec un nombre «disproportionné» d'appels de la part de Mills.

Un haut-gradé a dit que les policiers avaient reçu quatre appels d'urgence au cours de 24 heures sauf que plusieurs de ces appels étaient non fondés. «C'est notre devoir d'y répondre. Toutefois, les gens qui téléphonent souvent risquent d'être traités comme le petit garçon qui a crié au loup», explique Kevin Moore.

L'ex-épouse du Beatle se plaignait entre autres d'être victime de harcèlement de la part de paparazzis.

Une porte-parole de la police n'a pas voulu dire combien d'appels au total avaient été logés par Mills. On aurait toutefois averti cette dernière, lui conseillant plutôt de tenir un journal de bord en ce qui a trait au harcèlement qu'elle subit de la part des médias.

On pourra voir Mills lors de la nouvelle saison de «Dancing with the Stars» diffusée dès lundi à ABC. La femme, qui a perdu une partie d'une jambe dans un accident de motocyclette en 1993, remettra le cachet versé pour sa participation à ce concours de danse à une association de défense des droits des animaux.  

Première nouvelle: Pauvre petite fille. Metallica  

Dernière nouvelle: Ta geule Heather! T'aurait du te faire bouffer par le phoque.
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
Mielle
Manitou de la Parlotte

Message par Mielle »

babychoux  a écritDJ Am at SET with guests Shanna Moakler and Travis Barker

un ptit peu plus haut la main!

Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

babychoux  a écrit

Wôooooôooooooo  

fais moi pas dire des affaires de mêmes tsééééé    

yé tu bennnn bennnn riche le laideron???  

la Babychoux....grrrrrrrrrrr pogne toé un beau sugar voyon donc cybole....mangé le wizz qui pu la la ****ok au yable la classe*** mdrrrr    

Moumousse
Immortel du Domaine

Message par Moumousse »

MayClo  a écritLindsay Lohan fréquente Jude Law
19.03.2007 - 06:51  

(bum) - L'actrice Lindsay Lohan a traversé les États-Unis pour passer quelques heures en compagnie de Jude Law.

La vedette féminine du film Mean Girls s'est envolée de Los Angeles en direction de New York pour passer deux jours avec l'acteur britannique.

Selon le magazine Life & Style, Lohan a séjourné au même hôtel que Law, qui se trouve sur la côte Est américaine pour le tournage du film My Blueberry Nights.

Les deux célébrités ont été vues ensuite s'amusant dans une boîte de nuit branchée de New York. Ils auraient eu finalement deux rendez-vous nocturnes consécutifs.

Pour l'instant, il n'est pas établi si les deux vedettes sont seulement de bons amis ou s'il s'agit d'une nouvelle idylle hollywoodienne malgré le fait que 14 ans séparent les deux stars.

Hollywood me surprendra toujours  
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

apbt  a écrit

Stie que tu m'as eu...j'étais là:''Ha ouin?'' un peu Cinsky dans le bye bye de RBO ishhhhhhhh

chu pliée en 2 mdrrrr

Mielle
Manitou de la Parlotte

Message par Mielle »

*Clodia*  a écritle 2 plus sexy veudettes de Lost avec leur femmes

jreserve les 2 pour la fin de semaine
   (pas avec leur femmes )  

babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Vanessa Williams Celebrates Her Birthday With a Star On The Hollywood Walk of Fame

hell show craque

Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

vaalll  a écrit

pourquoi les vedettes portent pas de brassiere?!?

parce que elle s'en calik si les seins leur tombent parce que soit que se sont pas les leurs "lire greffon de melon" et soit que si c'est les leurs ben elles ont le cash pour les faire remettre a leur endroit original "lire en dessous du menton"
mdrrr ok je me comprends c'est ça qui est important --Message edité par Tamara le 2007-03-19 15:44:03--

Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

NainDeJardin  a écrit

T'es pas toute seule!    Même que des fois je ris une autre fois à retardement en repensant à toutes les niaiseries écrites ici...  J'suis genre dans le métro ou en train de coder quelque chose de vraiment pas drôle pis je pouffe de rire!            

***chuchote euhhh t'a pensé a consulter?? ***

Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

NainDeJardin  a écrit

C'est tellement l'fun de sortir de l'ombre!    *gros message pas subtil pour 2 cennes à tous les yieuteux anonymes*    

les yieteux anonyme= YA mdrr

babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Kimberly Stewart, Scott Storch, Donovan Leitch, & Mark McGrath
Kimberly Stewart Hosts Party at Cameo

tiens....si c'est pas la guidoune de l'autre fois

On se croirait dans un bar de laval
Mielle
Manitou de la Parlotte

Message par Mielle »

babychoux  a écritvous savez quoi......à force de parler de baloney depuis quelques semaines.....j'ai comme eu une rage et je m'en suis acheter aujourd'hui .....je vais manger ça pour souper ...c'a fais une éternité

et en le mangeant.....ne vous inquiètez pas...je ne penserai pas à Marc et à Peter

jsuis sure que tu vas y penser a dirtypete et sexymark, tu vas manger 2-3 bouchees pis apres tu seras pu capable. pis en ouvrant le sac tu vas sentir l'odeur et tu vas avoir l'image de dirtypete      

MalloryPark
Immortel du Domaine

Message par MalloryPark »

babychoux  a écritje confirme encore une fois....je ne trouve vraiment pas beau le ptit gars

je dirais que la beauté du fils est à la hauteur de la beauté du père. (C'est tu effrayant de dire ça d'un enfant   )
Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

Mallory83  a écrit

on commencerais-tu à se sentir dans la minorité      

yého....moi je suis la sur le "shift" de semaine on lache les pro Aniston un peu lala  

MalloryPark
Immortel du Domaine

babychoux  a écrit

On se croirait dans un bar de laval

MY GOD on est vraiment dans le thème du dégueux extrême aujourd'hui.      
MalloryPark
Immortel du Domaine

Tamara  a écrit

yého....moi je suis la sur le "shift" de semaine on lache les pro Aniston un peu lala  

Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

Jadomo  a écrit

Bon sti... comment j'l'allume asteur!

****dans le dents****

Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »