Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

NONNNNNNNNN

Nouvel amour pour Ryan Philippe?
19.03.2007 - 07:45  

(bum) - Ryan Philippe aurait dernièrement passé une nuit avec Ashlee Simpson.

D’après la publication New Weekly, Ryan Philippe, 32 ans, a suivi Ashlee Simpson, 22 ans, à sa résidence pour passer le reste de la nuit, après l’avoir rencontré à la boîte de nuit Les Deux, située à Los Angeles.

Une source a affirmé : « Ils semblaient très près l’un de l’autre. Ashlee était très excitée. »  
Après avoir flirté pendant quelques heures, la vedette du film Igby Goes Down et la chanteuse se sont rendus dans une aire privée, nommée The Library.

Le témoin a ajouté : « Ils sont allés en haut durant une heure, et quand ils sont revenus, ils étaient échevelés. Nous savions que quelque chose était arrivé. »  
De son côté, le porte-parole du comédien a infirmé les spéculations.

Philippe a eu deux enfants avec Reese Witherspoon.  
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Lindsay Lohan fréquente Jude Law
19.03.2007 - 06:51  

(bum) - L'actrice Lindsay Lohan a traversé les États-Unis pour passer quelques heures en compagnie de Jude Law.

La vedette féminine du film Mean Girls s'est envolée de Los Angeles en direction de New York pour passer deux jours avec l'acteur britannique.

Selon le magazine Life & Style, Lohan a séjourné au même hôtel que Law, qui se trouve sur la côte Est américaine pour le tournage du film My Blueberry Nights.

Les deux célébrités ont été vues ensuite s'amusant dans une boîte de nuit branchée de New York. Ils auraient eu finalement deux rendez-vous nocturnes consécutifs.

Pour l'instant, il n'est pas établi si les deux vedettes sont seulement de bons amis ou s'il s'agit d'une nouvelle idylle hollywoodienne malgré le fait que 14 ans séparent les deux stars.
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

MayClo  a écritNONNNNNNNNN

Nouvel amour pour Ryan Philippe?
19.03.2007 - 07:45  

(bum) - Ryan Philippe aurait dernièrement passé une nuit avec Ashlee Simpson.

D’après la publication New Weekly, Ryan Philippe, 32 ans, a suivi Ashlee Simpson, 22 ans, à sa résidence pour passer le reste de la nuit, après l’avoir rencontré à la boîte de nuit Les Deux, située à Los Angeles.

Une source a affirmé : « Ils semblaient très près l’un de l’autre. Ashlee était très excitée. »  
Après avoir flirté pendant quelques heures, la vedette du film Igby Goes Down et la chanteuse se sont rendus dans une aire privée, nommée The Library.

Le témoin a ajouté : « Ils sont allés en haut durant une heure, et quand ils sont revenus, ils étaient échevelés. Nous savions que quelque chose était arrivé. »  
De son côté, le porte-parole du comédien a infirmé les spéculations.

Philippe a eu deux enfants avec Reese Witherspoon.  

je veux voir des photos pour le croire    ainsi que l'histoire et de Jake et Reese ainsi que Lindsay et Jude   --Message edité par babychoux le 2007-03-19 15:27:19--
Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

Patate13  a écrit

Jeu : Trouvez celle qui s'est endormie dans sa cabine de bronzage.

je trouve pas pentoute ***ajuste ses lunettes imaginaire***

Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

babychoux  a écrittiens tamara....pour toi

http://i9.tinypic.com/3yo8wsw.jpg

ahhh merci!!! té ben fine je pleurais des larmes de sang!!  

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

*Clodia*  a écrithors sujet: abpt lhisoire de ton chum me donne des frissons dhorreur.  jpense que jaurais virée blanche comme un drap, été malade et crier au meutre. lol ta lair trop calme arkk j'ai des images sanglantes.. au compte fait jme serais évanouie... une chance qu'il sent est pas pire sorti  

Je me suis pas sentie trop mal pcq j'ai pas vu sa main, quand il est entré dans la maison il l'avait déjà enveloppée dans un linge. Il dit qu'il a davantage mal aujourd'hui qu'hier...puis que ça pince jusque dans le milieu de l'avant-bras...
Hippolyta
Seigneur de la Causerie

Message par Hippolyta »

En Louisianne avant qu'il ne soit trop tard

La tante de Britney, Chanda McGovern, aurait supposément supplié la pop star de quitter la vie de glamour et de retourner à ses racines de Louisianne, où les gens la connaissent et l'aiment - et qu'elle la veut à la maison avant qu'il ne soit trop tard.

« Britney doit identifier ses priorités rapidement, avant qu'il ne soit trop tard, ou sinon elle pourrait même en arriver à la mort. Ça me brise le coeur de l'avoir vu grandir et de voir ce qu'elle est devenue maintenant, que tout s'écroule autour d'elle. C'est triste. Tout va horriblement mal pour Britney et je suis terrifée à l'idée de ce qui pourrait lui arriver. Elle a besoin de venir à la maison en Louisianne où les gens aiment Britney pour Britney et qui savent voir au-delà de tout ce cirque de célébrité. En Californie, elle ne peut plus aller dans un magasin, au cinéma ou au restaurant sans avoir une caméra plantée devant elle ou encore que quelqu'un épie ses moindres gestes. »

C'est vrai, c'est peut-être ce que Britney a besoin un peu de temps en dehors de tout cela. --Message edité par Hippolyta le 2007-03-19 15:34:14--
L'important c'est d'avoir des racines et des ailes!
Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

Mallory83  a écrit

le plus drôle c'est qu'elle noir alors pkoi le bronzage.    

je me le demande

Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

demi-lune  a écritMon chum a regarder la signature de kld par dessus mon épaule et il semblerait qu'il soit team jolie...  

ben on sait pas maudit zommes....  

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Carolann22  a écritCoucou les potineuses!!! Cela fait un bon bout que je vous lis mais la j'ai envie de jaser et laisser des commentaires!!!!
J'aimerais beaucoup faire partie de la Team jolie moi aussi!!! Je me suis même fait une tite banniere vite vite pour montrer a quel point je l'aime  

Merci beaucoup pour toutes vos photos et vos potins, c'est extremement apprécié!! Au plaisir de rediscuter avec vous!  bienvenue a toi
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

kld  a écrit

Vous y croyez vous à ça??? Moi non pas pen toute et je plains David qui est pogné pour manger de la bouffe à lapins (j'espère qu'ils veulent dire, salade, carotte pas la moulée car j'en ai chez-moi et ça a pas l'air très appétissant   ). Ça serait trop drôle qu'ils fassent tout ça et qu'ils aient un gars   lol, pire, des jumeaux    

Moi non plus j'y crois pas mais je sais que certains couples y croient, je pense que ça jase de ça quelque part sur le gros site de grossesse en anglais Baby center, puis à ben d'autres places sur le Net.
Y a des méthodes plus que douteuses pour essayer de choisir le sexe de son futur bb
Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

babychoux  a écritJe dois l'avouer............j'ai tellement de fun ici là

je ris tous le temps tout seul et mon chum me trouve freak

oufff moi aussi je pense au aveux je ris toute seule dans mon bureau pis des fois je répond au tel avec un tit peu le fou rire...      pour le service a la clientèle on repassera mdrrrrr  

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

babychoux  a écritLeonardo visiting his grandma in germany

yé fin

Maudit qu'il est cute   *soupir*
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Tamara  a écrit

oufff moi aussi je pense au aveux je ris toute seule dans mon bureau pis des fois je répond au tel avec un tit peu le fou rire...      pour le service a la clientèle on repassera mdrrrrr  

Ils vont plutôt se dire que t'es une fille qui fait sa job en riant
Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

viky  a écritj'ai vraiment du fun moi aussi depuis que je participe plus... ben depuis 2 jours en fait!  

ta vu toute le fun que tu manquais et les super tasse a café et les beautés rare ***lire ici de façon ironique Mark Anthony Jello main accessories***

babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Victoria Beckham arrives at the Hotel de Vin in Bristol city

Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

babychoux  a écrit"The Holiday" Tokyo Press Conference

Je la trouve bien plus jolie en brune!
Mielle
Manitou de la Parlotte

Message par Mielle »