Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

babychoux  a écrit

vraiment pas  

MJH est la fille de Baldwin. Il accepte mal que sa fille sorte avec un bum tendre alors il l'empêche de le voir. MJH est manipulatrice au fond et décide d'embarque son chum dans un plan pour tuer ses parents....comme ça et bien elle pourrait voir son chum quand elle veux. Alors le soir arrive....le chum est incapable de tirer alors c'est elle qui le fais. Le bum se fais arrêter.....et MJH invente toute sorte de chose pour qu'il reste en prison.....

je te raconterai pas comment ça finit tséééé

de babychoux qui a écouter au moins 5 fois ce film  

ça l'air bon hannn

Moumousse
Immortel du Domaine

Message par Moumousse »

Hippolyta  a écritLe teint orange de Fergie

Elle magasine à la même place que Lindsay
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Leonardo visiting his grandma in germany

yé fin

Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

kld  a écrit

Non mais celle-là est carrément dégueulasse   On dirait qu'il s'autosatisfait, YEURK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  

merci pour l'image mental merci beaucoup!!     --Message edité par Tamara le 2007-03-19 14:57:48--

kld
Seigneur de la Causerie

Message par kld »

Hippolyta  a écritFuture grossesse de Posh

Après avoir eu trois garçons, David et Victoria Beckham désirent avoir une fille. Plutôt que de se baser sur des méthodes scientifiquement prouvées pour atteindre leur but, ils s'en sont plutôt remis à exécuter des positions favorables, utiliser des symboles mythiques et à un changement de diète:

Posh est si déterminée qu'elle soumet David à un « régime spécial pour fille » riche en aliments alcalins. Elle s'est aussi promis de se faire tatouer un signe de fetilité ethnique. David a du diminuer de façon dramatique sa consommation de viande et avaler une quantité astronomique de nourriture pour lapin. Sous le nouveau régime, que Posh applique avec une rigueur militaire, le café et l'acool sont totalement proscrits. Les aliments à base de lait sont aussi interdits. À la place, ils consomment des légumes cuits à la vapeur, des salades vertes, des asperges, des avocats et des poivrons avec de la viande blanche ou du poisson.
Mais juste au cas, Victoria a aussi envisagé les tattoos comme option. « Victoria a dit qu'elle se ferait tatouer un signe de fertilité à un endroit intime où seuls les yeux de Beckham pourront se poser, a dit une source proche du couple. »

Si cela est vrai, le CPS (scientologie) de Californie a dit qu'ils devraient enlever la garde des enfants de David et Victoria car ils ont cru a cette merde de tattoos magiques et que cela ne fait pas de eux des parents inaptes.

Vous y croyez vous à ça??? Moi non pas pen toute et je plains David qui est pogné pour manger de la bouffe à lapins (j'espère qu'ils veulent dire, salade, carotte pas la moulée car j'en ai chez-moi et ça a pas l'air très appétissant   ). Ça serait trop drôle qu'ils fassent tout ça et qu'ils aient un gars   lol, pire, des jumeaux    
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

kld  a écrit

Vous y croyez vous à ça??? Moi non pas pen toute et je plains David qui est pogné pour manger de la bouffe à lapins (j'espère qu'ils veulent dire, salade, carotte pas la moulée car j'en ai chez-moi et ça a pas l'air très appétissant   ). Ça serait trop drôle qu'ils fassent tout ça et qu'ils aient un gars   lol, pire, des jumeaux    

moi j'y ferais manger tout ce qu'il désire   et je me ferais enfanter tout le temps même si c'est pour avoir des ptits gars   --Message edité par babychoux le 2007-03-19 15:06:53--
kld
Seigneur de la Causerie

Message par kld »

Tamara  a écrit

euhhh serviette d'eau froide svp je perds connaissance  

Ça vas-tu mieux?  
kld
Seigneur de la Causerie

Message par kld »

AngelOfDistress  a écrit

LOOOOOOOOOOOOL messemble à va s'enfarger dans ses explications

Oh.... J'voudrais pas être à sa place  
kld
Seigneur de la Causerie

Message par kld »

babychoux  a écritLeonardo visiting his grandma in germany

yé fin

Trop cute      

J'aurais jamais cru qu'un jour je jalouserais une vieille bonne femme
kld
Seigneur de la Causerie

Message par kld »

Tamara  a écrit

merci pour l'image mental merci beaucoup!!      

Pauvre toi, c pas ta journée!  
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

babychoux  a écritEva Longoria backstage at Collection Bebe Fall 2007

a l'a coupé ses cheveux
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

tiens tamara....pour toi

http://i9.tinypic.com/3yo8wsw.jpg
kld
Seigneur de la Causerie

Message par kld »

babychoux  a écrit

moi j'y ferais manger tout ce qu'il désire   et je me ferais enfanter tout le temps même si c'est pour avoir des ptits gars    

J'en ferais moi aussi des sacrifices pour lui mais là c lui que je plains!!!  
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

babychoux  a écrit

ST. PATRICK?S DAY

Though he's not wearing the colors of the day, Patrick Dempsey can appreciate a kilt-clad crew member as he arrives for work on the Los Angeles set of Grey's Anatomy on Saturday

"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

babychoux  a écritGene Simmons After Face Lift

ohhh my god!!!!! je pense que j'aimerais mieux avoir la face pendante avec pleins de rides que de subit un face lift!!!

Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

maire  a écritEncore une fois, je vous gâte....

je crois que je vais vomir
Mark Twain

ImageImage
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Une petite Suédoise pourra s'appeler Metallica
Julie Rhéaume [AgenceNews]

Une tribunal de Suède a tranché: une petite fille de sept mois de la ville de Kungäly pourra porter le prénom de Metallica, selon le journal GP.

Les parents du bébé voulaient donner à leur fille un nom qui combinerait leurs deux prénoms. Après avoir choisi celui de Metallica et après avoir vérifié à deux reprises auprès sur fisc suédois si on pouvait utiliser ce prénom, on leur a dit qu'il n'y aurait aucuns problèmes. En Suède, une autre fille se prénomme déjà Metallica.

Pourtant, lorsque les parents ont finalement enregistré les trois prénoms du poupon au service des impôts, celui-ci s'est objecté. Les fonctionnaires ont prétendu que le nom était inapproprié car il est utilisé par un groupe rock connu et qu'il était trop proche du terme «métal». Les parents ont fait appel. La cour a ensuite jugé que ce nom ne causerait pas de problèmes à la fillette ou aux gens qui seraient en contact avec elle.

Un membre du jury s'est toutefois opposé à la décision du tribunal. Il juge que le prénom de Metallica pourrait causer un certain embarras à qui le porte.

Hilary Duff: la pression de perdre du poids

Il y a deux ans, lorsque l'actrice et chanteuse Hilary Duff a perdu beaucoup de poids, elle avait affirmé que sa nouvelle ligne était attribuable à de meilleures habitudes alimentaires. Elle avoue maintenant avoir ressenti de la pression de la part des médias pour maigrir.

La jeune femme de 19 ans a dit au journal britannique Mail on Sunday avoir ressenti de la pression comme quiconque dans une situation similaire. «Lorsque les médias (vous traitent de dodue) et disent que vous avez engraissé de 15 livres, une personne normale réagit de quelle façon? C'est très méchant sauf que les gens continuent d'acheter ces publications et d'en parler. Les choses de ce genre ne disparaîtront donc pas d'elles-mêmes.»

La relation de Duff avec Joel Madden de Good Charlotte a pris fin en novembre. Le couple s'est fréquenté pendant deux ans et demi. Selon elle, les deux allaient très bien ensemble. Toutefois, elle apprécie aussi être seule.

Après avoir fait la promotion de son album, «Dignity», en Europe, Duff est de retour au bercail auprès de sa sœur Haylie, 22 ans. Elles partagent une maison à Los Angeles. Les deux jeunes femmes vivaient avec leur mère jusqu'à tout récemment. Celle-ci est toutefois déménagée dans une autre résidence située non loin de celle de sa progéniture pour laisser un peu d'intimité à ses filles.

Cette décision attriste Hilary. Elle dit appeler sa mère tous les jours et la consulter avant de prendre des décisions importantes.

Heather Mills: «J'aime toujours Paul McCartney»

L'ex-épouse de Paul McCartney, Heather Mills, affirme que les médias se livrent à une campagne pour salir sa réputation et la détruire, a-t-elle dit lors d'une entrevue accordée à la télévision de la BBC. Lors de cet entretien, elle a également affirmé toujours aimer Paul McCartney.

La femme de 39 ans se plaint d'être harcelée par les médias et d'avoir reçu des menaces de mort depuis sa séparation avec McCartney, 64 ans, survenue en mai dernier. En juillet, le couple a entamé des procédures de divorce. Mills et McCartney ont une fillette de trois ans, Beatrice.

Elle dit qu'elle ne recherche pas la publicité. Elle ne fait pas la promotion de certaines choses pour se remplir les poches, affirme la femme qui participe souvent à des campagnes publicitaires pour diverses causes charitables.

Elle admet qu'elle aimera toujours McCartney: «Il est le père de mon enfant. J'éprouverai toujours de profonds sentiments à son égard.»

Mills a intenté des recours légaux contre des médias après que certaines allégations de la femme contre McCartney aient été rapportées. Ces allégations proviendraient de certains documents en lien avec le divorce du couple.

Elle voudrait mener une campagne pour que le Parlement européen mette en place une loi contre, entre autre, l'intrusion des médias dans la vie privée et la désinformation.

Des appels répétés à la police

Jeudi, la police de Hove, dans le sud de l'Angleterre, a indiqué qu'elle devait composer avec un nombre «disproportionné» d'appels de la part de Mills.

Un haut-gradé a dit que les policiers avaient reçu quatre appels d'urgence au cours de 24 heures sauf que plusieurs de ces appels étaient non fondés. «C'est notre devoir d'y répondre. Toutefois, les gens qui téléphonent souvent risquent d'être traités comme le petit garçon qui a crié au loup», explique Kevin Moore.

L'ex-épouse du Beatle se plaignait entre autres d'être victime de harcèlement de la part de paparazzis.

Une porte-parole de la police n'a pas voulu dire combien d'appels au total avaient été logés par Mills. On aurait toutefois averti cette dernière, lui conseillant plutôt de tenir un journal de bord en ce qui a trait au harcèlement qu'elle subit de la part des médias.

On pourra voir Mills lors de la nouvelle saison de «Dancing with the Stars» diffusée dès lundi à ABC. La femme, qui a perdu une partie d'une jambe dans un accident de motocyclette en 1993, remettra le cachet versé pour sa participation à ce concours de danse à une association de défense des droits des animaux. --Message edité par babychoux le 2007-03-19 15:15:55--
Hippolyta
Seigneur de la Causerie

Message par Hippolyta »

Nicole Richie serait accro a l'adderall

Les sources disent que la Nicole Richie abuserait d'un médicament prescrit pour la concentration scolaire mais les seules chose qu'elle étudirait seraient les boutiques de luxe... alors pourquoi prendrait-elle de l'adderall? Malgré le fait que le représentant de Richie nie cette affirmation, un ami a dit dans le Touch Weekly que « elle en prenait de plus en plus ».

L'adderall est prescrit pour les personnes ayant un déficit d'attention et un trouble d'hyperactivité qui les empêche de se  concentrer. Et puisque ce médicament est fait à partir d'amphétamines, il a l'effet d'un speed également. Nicole a nié avoir des problèmes d'anorexie à plusieurs reprises, mais elle doit certainement aimer cet effet de l'adderall: la supression de l'appétit. Selon un proche, Nicole aime l'adderall car il la tient réveillée, et l'empêche d'avoir envie de manger. Elle le prend le plus souvent lors des tournages.
L'important c'est d'avoir des racines et des ailes!
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

babychoux  a écritje confirme encore une fois....je ne trouve vraiment pas beau le ptit gars

c le cas de le dire il est laid
Mark Twain

ImageImage
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Emma Watson refuse de signer
19.03.2007 - 08:27  

(bum) - La jeune actrice Emma Watson, l'une des principales vedettes de la série de films Harry Potter, refuse de signer une entente pour jouer dans les deux derniers films.

Watson, qui interprète le rôle de l'amie de Harry, Hermione Granger, aurait refusé de signer un contrat pour les sixième et septième épisodes de la série.

Selon l'édition de dimanche de journal News Of The World de Londres, la vedette de 16 ans a refusé l'offre des producteurs qui lui proposaient de doubler son salaire. Selon le journal, l'actrice aurait tourné le dos à près de 4 millions de dollars US par film.

Alors que les dirigeants de la Warner se disent persuadés d'en arriver à une entente avec leur jeune vedette, les admirateurs des aventures de l'apprenti sorcier se préparent à accueillir en salles dès juillet le film numéro cinq, Harry Potter And The Order Of The Phoenix.
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »