Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
- bébérequin
- Immortel du Domaine
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
babychoux a écrit
de ce temps ci....on a des grandes gueules en théorie c'est pas comme ça!
j'imagine que les photos avec le cheval poétique nous a exciter
J'attendrai que ca revienne à la normale alors avant de faire un vrai coming out parce que là j'arrive jamais à suivre et bitcher 20 pages en retard, ca fait "jveux m'intégrer"
de ce temps ci....on a des grandes gueules en théorie c'est pas comme ça!
j'imagine que les photos avec le cheval poétique nous a exciter
J'attendrai que ca revienne à la normale alors avant de faire un vrai coming out parce que là j'arrive jamais à suivre et bitcher 20 pages en retard, ca fait "jveux m'intégrer"
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
NainDeJardin a écrit
Ben non, c'pas grave, ça fait parti du trip de lire des commentaires décalés!
Bienvenu!
Merci!
Jsuis inscrite depuis des années mais je fréquentais uniquement les sections de télé réalité (anglo et franco). Jme suis dit qu'il serait peut-être temps d'aller mettre mon nez ailleurs!
J'ai voulu lire le topic au complet des photos des membres dans l'ago mais rendu à 50 pages, en sachant qu'il en compte pas loin de 400, jme suis découragée
Ben non, c'pas grave, ça fait parti du trip de lire des commentaires décalés!
Bienvenu!
Merci!
Jsuis inscrite depuis des années mais je fréquentais uniquement les sections de télé réalité (anglo et franco). Jme suis dit qu'il serait peut-être temps d'aller mettre mon nez ailleurs!
J'ai voulu lire le topic au complet des photos des membres dans l'ago mais rendu à 50 pages, en sachant qu'il en compte pas loin de 400, jme suis découragée
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
AngelOfDistress a écrit
Merci!
Bon ben moi tu vois comme j'ai aucune idée de quoi tu parles, j'vais aller fouiner dans l'ago tantôt
Merci!
Bon ben moi tu vois comme j'ai aucune idée de quoi tu parles, j'vais aller fouiner dans l'ago tantôt
nancy31f a écritKirstie Alley and Kids Enjoy a Walk on the Beach
bon la chu vraiment trop en retard (vous etes des bêtes hen ) je démissione! haha ben non!
fek men va juste commenter sur les caniches de kirstie alley! chu tu la seule la mais je trouve vraiment ça drole des caniches royal taillés en vrai caniche!! ??
oki jme sauve
bon la chu vraiment trop en retard (vous etes des bêtes hen ) je démissione! haha ben non!
fek men va juste commenter sur les caniches de kirstie alley! chu tu la seule la mais je trouve vraiment ça drole des caniches royal taillés en vrai caniche!! ??
oki jme sauve