Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
apbt a écritSûrement que Kld à fait de beaux rêve avec ça
et ça:
Edit: pas trop difficile le retour à la réalité ce matin très tôt avec les kidz?
Pour les beaux rêves, j'avais trop bu je crois, pas fait de rêves pen toute
Et oui, le retour à la réalité est très dur ce matin, j'ai mal au coeur et ça tourne
Qq1 peux-tu m'expliquer pqoi des enfants c pas réveillable quand ya de l'école et que lorsqu'ils ont congé ça se réveille tout seuls tout énarvés
et ça:
Edit: pas trop difficile le retour à la réalité ce matin très tôt avec les kidz?
Et oui, le retour à la réalité est très dur ce matin, j'ai mal au coeur et ça tourne
Qq1 peux-tu m'expliquer pqoi des enfants c pas réveillable quand ya de l'école et que lorsqu'ils ont congé ça se réveille tout seuls tout énarvés
kld a écrit
je compatis, ici c'est pareil, mon plus vieux va à Passe-Partout une fois/sem. et c'est le seul matin où je dois le sortir du lit parce que le reste du temps il est ben de bonne heure sul piton
je compatis, ici c'est pareil, mon plus vieux va à Passe-Partout une fois/sem. et c'est le seul matin où je dois le sortir du lit parce que le reste du temps il est ben de bonne heure sul piton
babychoux a écrit
après une ptite recherche....la fashionista freak que je suis à trouver cette petite affaire qu'elle à sur la tête....c'a ne vient pas de chez dollorama mais de chez Chanel
Mes enfants mettent une couverture sur leur tête pour jouer de temps en temps.
ils sont tellement jet-set
après une ptite recherche....la fashionista freak que je suis à trouver cette petite affaire qu'elle à sur la tête....c'a ne vient pas de chez dollorama mais de chez Chanel
Mes enfants mettent une couverture sur leur tête pour jouer de temps en temps.
ils sont tellement jet-set

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
babychoux a écrit
Ce n'est pas parce que ça vient de chez Chanel que c'est nécessairement beau
Ce n'est pas parce que ça vient de chez Chanel que c'est nécessairement beau
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."