Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

nancy31f  a écritHayden Panettiere and the Stanley Cup

Au nombre de mains et de bouches qui ont touché cette coupe, tu peux être sûr que je ne mettrais pas ma langue là-dessus...
Mielle
Manitou de la Parlotte

Message par Mielle »

moss  a écrit
Au nombre de mains et de bouches qui ont touché cette coupe, tu peux être sûr que je ne mettrais pas ma langue là-dessus...  

j'ai pense exactement la meme chose

moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

AngelOfDistress  a écritQuand j'entends dire que Angelina est une voleuse de mari, ca me fait sourire parce que le mari en question ne serait pas parti s'il avait été comblé dans son mariage. Si pour lui, avoir des enfants était important, c'est juste normal qu'il ait quitté Jennifer..  
Bon, j'veux pas commencer un débat puisque le topic est là pour le fun, mais personnellement, je ne reproche pas à Pitt d'avoir été malheureux dans son mariage et de se divorcer.  Ce dont je n'approuve pas et ça serait la même chose pour M. et Mme tout le monde, c'est d'avoir commencé sa relation avec Angelina avant de terminer celle avec Aniston.  Le fait de ne pas vouloir d'enfant ne justifiait pas de se faire traiter ainsi.  
Mielle
Manitou de la Parlotte

Message par Mielle »

Certaines nouvelles qu'on sait deja mais regarder ce que jai souligne
...
Dernières nouvelles de Britney Spears

Justin Timberlake aimerait bien qu'on lui lâche la grappe au sujet de Britney Spears. Il a beau éprouver de la compassion pour la chanteuse et lui avoir écrit une jolie lettre pour lui dire qu'il serait toujours là pour elle, on a beau évoquer une éventuelle réunion musicale et pourquoi pas sentimentale... le chanteur veut qu'on sache que la lolita est avant tout son ex. Et depuis cinq ans déjà. Pas question qu'il se sente responsable de ce qui lui arrive.

D'ailleurs, voilà ce que l'on dit de Britney ces derniers temps. Toujours en désintoxication, elle serait tombée sous le charme de l'un de ses camarardes de cure, Jason Filyaw, 33 ans, guitariste du groupe Riva. Elle devrait bénéficier d'une permission de sortie pour assister à l'anniversaire de Kevin Federline, son futur ex-mari. Qui n'a aucun intention de rénouer avec la mère de ses deux plus jeunes enfants. Enfin, luttant contre l'addiction aux drogues dures, elle serait devenue accro au Coca-Cola (on parle de 24 canettes bues par jour !). Plutôt positif tout ça...

--Message edité par vaalll le 2007-03-17 16:10:38--

Matyeu
Manitou de la Parlotte

Message par Matyeu »

moss  a écrit

C'est exactement ce que je m'apprêtais à écrire quand j'ai lu ton message`;)

Pour ce qui est des teams aniston jolie, je suis team jolie!!!
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

moss  a écrit
Bon, j'veux pas commencer un débat puisque le topic est là pour le fun, mais personnellement, je ne reproche pas à Pitt d'avoir été malheureux dans son mariage et de se divorcer.  Ce dont je n'approuve pas et ça serait la même chose pour M. et Mme tout le monde, c'est d'avoir commencé sa relation avec Angelina avant de terminer celle avec Aniston.  Le fait de ne pas vouloir d'enfant ne justifiait pas de se faire traiter ainsi.  

Ca non plus on ne sait pas ce qu'il en est vraiment. Ils étaient peut-être séparés sans être encore divorcés.

Finalement, c'est facile se créer sa propre histoire
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Mielle
Manitou de la Parlotte

Message par Mielle »

Je suis pas jalouse baon!  .....   moi aussi

David Beckham a offert a Victoria un diner romantique pour leur 10ieme anniversaire de rencontre

David n'en a peut etre pas l'air, mais c'est un grand romantique. Ainsi, recemment, il n'a pas oublie de feter l'anniversaire de sa rencontre, il y a 10 ans, avec sa femme Victoria. Apres avoir assiste au match de son ancienne equipe, Manchester United, Le footballeur a offert un diner romantique a Posh dans un grand restaurant. Pour l'occasion, la terasse de l'hotel etait jonchee de roses blanches, et il a couvert sa bien-aimee de diamants.

brunetta
Seigneur de la Causerie

Message par brunetta »

apbt  a écrit

Team Aniston:
Jadomo, Rosie, Moss, Tamara, Nancy, Apbt, Viky.........  
hihi 8 avec moi!!!!!!!
[url=http://lilypie.com][img]http://lilypie.com/pic/090307/N3LF.jpg[/img][img]http://b3.lilypie.com/BWcSm5/.png[/img][/url]

[url=http://lilypie.com][img]http://lilypie.com/pic/090307/P3Yv.jpg[/img][img]http://b1.lilypie.com/FXD1m5/.png[/img][/url]
kld
Seigneur de la Causerie

Message par kld »

Matyeu  a écrit

Yes!!!!! On a Matyeu de notre bord  
vintage
Magicien des Mots

Message par vintage »

AngelOfDistress  a écritQuand j'entends dire que Angelina est une voleuse de mari, ca me fait sourire parce que le mari en question ne serait pas parti s'il avait été comblé dans son mariage. Si pour lui, avoir des enfants était important, c'est juste normal qu'il ait quitté Jennifer..  

Je pense pas mal comme toi! Je suis team Jolie aussi

Ils sont tellement beaux ensemble
ftpixiedust.blogspot.com
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

Matyeu  a écrit

a partir de maintenant, toi et moi c'est fini  
kld
Seigneur de la Causerie

Message par kld »

[milie]  a écrit

Je pense pas mal comme toi! Je suis team Jolie aussi

Ils sont tellement beaux ensemble
J'pense que c safe to say qu'on est majoritaires  ;)
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

va falloir sortir l'artillerie lourde!

Jen et Brad étaient tellement beaux ensembles    et Brad avait l'air plus heureux avec elle!  

Kat
Immortel du Domaine

Message par Kat »

J'ai décidé d'afficher mes couleurs mouéssi....

Ce faisant, j'ai copié sur toi Tamara, mais juste à moitié!    

Paris et Angie dans une seule pic, c'est comme le top!!!  

Go Angie!  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
kld
Seigneur de la Causerie

Message par kld »

viky  a écritva falloir sortir l'artillerie lourde!

Jen et Brad étaient tellement beaux ensembles    et Brad avait l'air plus heureux avec elle!  

J'avoue que Jen avait l'air plus heureuse avec Brad mais de là à dire que Brad était plus heureux avec elle, ça non    ;)
MalloryPark
Immortel du Domaine

Message par MalloryPark »

viky  a écrit

c'est une très belle photo de mariage et il faisait sûrement un très beau couple
mais    team Aniston arrêter de vivre dans le passé:    C'EST TEAM JOLIE MAINTENANT.  

--Message edité par Mallory83 le 2007-03-17 17:41:12--
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

Mallory83  a écrit

c'est une très belle photo de mariage et il faisait sûrement un très beau couple
mais    team Aniston arrêter de vivre dans le passé:    C'EST TEAM JOLIE MAINTENANT.  

Luny
Seigneur de la Causerie

Message par Luny »

Mallory83  a écrit

--Message edité par Luny le 2007-03-17 18:00:32--
~*Chris*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Chris*~ »

kld  a écrit

Wow!!!!        

Je dois avouer que moi aussi vla plusieurs, plusieurs mois j'étais team Aniston.

J'peux tu savoir ce qui t'a fait changer de team??  
C'est en lisant des magazines et parler ak une fille qui aiment tellement Angie pour sa la
~*Chris*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Chris*~ »

viky  a écritva falloir sortir l'artillerie lourde!

Franchement....Brad est plus content avec Angeline ... Ils ont des enfants et ak Jennifer il en avait pas
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »