Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

yetais temps  

Judge orders DNA tests in Anna Nicole case

A Bahamian judge has ordered DNA tests in the ongoing custody battle for Anna Nicole Smith's daughter Dannielynn. "I know I'm the father," photographer Larry Birkhead said after a court hearing yesterday afternoon. "I just want the court to know I'm the father. I will be back on Tuesday." Howard K. Stern did not appear at Friday's hearing but both he and Birkhead have been ordered to appear in court on Tuesday to hear from DNA experts.

"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

eva bebe sport

"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Mark Twain

ImageImage
*Clodia*
Modeste Jacasseur

Message par *Clodia* »

nancy31f  a écritHayden Panettiere and the Stanley Cup

euhh nonn!!!  
kld
Seigneur de la Causerie

Message par kld »

nancy31f  a écrityetais temps  

Judge orders DNA tests in Anna Nicole case

A Bahamian judge has ordered DNA tests in the ongoing custody battle for Anna Nicole Smith's daughter Dannielynn. "I know I'm the father," photographer Larry Birkhead said after a court hearing yesterday afternoon. "I just want the court to know I'm the father. I will be back on Tuesday." Howard K. Stern did not appear at Friday's hearing but both he and Birkhead have been ordered to appear in court on Tuesday to hear from DNA experts.

Je suis un peu mêlée, Nancy, peux-tu me dire si mardi c pour le résultat du test ou autre patente judiciaire en rapport avec le DNA test??
*Clodia*
Modeste Jacasseur

Message par *Clodia* »

nancy31f  a écriteva bebe sport

pt pas necessairement sur ces photos, mais je trouve qu'Eva et Sophia Bush ont les mêmes airs. genre Eva pourrait etre ce que sophia sera dans quelques années!
*Clodia*
Modeste Jacasseur

Message par *Clodia* »

ah pis pour repondre à la question des clans aniston- Jolie
moi c'est team Jolie all the way
zlai jamais aimé moi jennifer  tite madame parfaite= couple borinngg

veut pas vexer ses fans hennn  
kld
Seigneur de la Causerie

Message par kld »

*Clodia*  a écritah pis pour repondre à la question des clans aniston- Jolie
moi c'est team Jolie all the way
zlai jamais aimé moi jennifer  tite madame parfaite= couple borinngg

veut pas vexer ses fans hennn  

C pas moi qu'tu vas vexer en tout cas  

EDIT: Bienvenue dns l'club Jolie   --Message edité par kld le 2007-03-17 14:23:24--
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

kld  a écrit

Je suis un peu mêlée, Nancy, peux-tu me dire si mardi c pour le résultat du test ou autre patente judiciaire en rapport avec le DNA test??
jsais pas trop ils disent que c pour entendre les experts en DNA  c peut etre le resultats
Mark Twain

ImageImage
kld
Seigneur de la Causerie

Message par kld »

nancy31f  a écrit jsais pas trop ils disent que c pour entendre les experts en DNA  c peut etre le resultats

ok, merci  ;) J'espère que c les résultats, ça a pas de bon sens!!!
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Team Jolie pour moi!

Depuis que j'ai lu que le gros problème dans le couple Aniston-Pitt c'était que madame ne voulait pas d'enfants....faut pas se surprendre qu'il ait été séduit par une femme qui semble ultra maternelle! Ils vont trop bien ensemble et ont l'air de former une superbe famille avec leurs enfants. --Message edité par AngelOfDistress le 2007-03-17 14:50:53--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
kld
Seigneur de la Causerie

Message par kld »

AngelOfDistress  a écritTeam Jolie pour moi!

Depuis que j'ai lu que le gros problème dans le couple Aniston-Pitt c'était que madame ne voulait pas d'enfants....faut pas se surprendre qu'il ait été séduit par une femme qui semble ultra maternelle! Ils vont trop bien ensemble et ont l'air de former une superbe famille avec leurs enfants  

AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Quand j'entends dire que Angelina est une voleuse de mari, ca me fait sourire parce que le mari en question ne serait pas parti s'il avait été comblé dans son mariage. Si pour lui, avoir des enfants était important, c'est juste normal qu'il ait quitté Jennifer..
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Luny
Seigneur de la Causerie

Message par Luny »

kld  a écrit

Wow!!!!        

Je dois avouer que moi aussi vla plusieurs, plusieurs mois j'étais team Aniston.

J'peux tu savoir ce qui t'a fait changer de team??  
Ca doit être le nouveau nez de Jen
Luny
Seigneur de la Causerie

Message par Luny »

AngelOfDistress  a écritQuand j'entends dire que Angelina est une voleuse de mari, ca me fait sourire parce que le mari en question ne serait pas parti s'il avait été comblé dans son mariage. Si pour lui, avoir des enfants était important, c'est juste normal qu'il ait quitté Jennifer..  
C'est clair que quand tu es bien avec quelqu'un tu vas pas voir ailleurs... Et Angie a pas attaché Brad non plus
kld
Seigneur de la Causerie

Message par kld »

Luny  a écrit
Ca doit être le nouveau nez de Jen

Hon..... c méchant!!!!!!!    
kld
Seigneur de la Causerie

Message par kld »

AngelOfDistress  a écritQuand j'entends dire que Angelina est une voleuse de mari, ca me fait sourire parce que le mari en question ne serait pas parti s'il avait été comblé dans son mariage. Si pour lui, avoir des enfants était important, c'est juste normal qu'il ait quitté Jennifer..  

Je trouve que c un terrain glissant ça là  :/

mais dans leur cas, de ce qu'on en sait j'approuve  ;)

EDIT: Bon, je mets les 2 smileys qui marchent pas la moitié du temps   --Message edité par kld le 2007-03-17 15:04:10--
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

AngelOfDistress  a écritTeam Jolie pour moi!

Depuis que j'ai lu que le gros problème dans le couple Aniston-Pitt c'était que madame ne voulait pas d'enfants....faut pas se surprendre qu'il ait été séduit par une femme qui semble ultra maternelle! Ils vont trop bien ensemble et ont l'air de former une superbe famille avec leurs enfants.  

Il ne faut pas toujours se fier aux journaux à potins. Jennifer a déjà dit que c'était absolument faux. Elle en veut des enfants mais peut-être qu'elle n'était pas encore prête alors que Brad en voulait tout de suite.  ;)
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

C'est beau avoir la fibre maternelle mais ça fait juste 2 ans qu'elle est avec Brad pis ils ont déjà 4 enfants. Un moment donné, il va falloir qu'elle "slaque" un peu sinon, elle va finir par faire une méga dépression post-partum.
kld
Seigneur de la Causerie

Message par kld »

*Rosie*  a écrit

C'est beau avoir la fibre maternelle mais ça fait juste 2 ans qu'elle est avec Brad pis ils ont déjà 4 enfants. Un moment donné, il va falloir qu'elle "slaque" un peu sinon, elle va finir par faire une méga dépression post-partum.

Ça aussi c un terrain glissant je trouve.  :/
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »