Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
MissMachinTruc a écrit
En fait, je pense à deux choses. Soit elle est totalement weird, c'qui serait peut être pas impossible... elle a pas sorti avec Marylin Manson d'ailleurs? Soit elle voulait (ce qui me fait dire que c'est elle c'est que les deux autres ont des photos non actées) faire un genre de photo-métaphore sur les ravages de la guerre pour les soldats, ou victimes de la guerre tout court. Une photo qui se veut choc quoi. Personnellement, je penche pour la deuxième option... mais j'suis peut être dans l'champ aussi.
J'ai trouvé pkoi elle a une mitraillette à la place de sa jambe. C'est pour le nouveau film de Robert Rodriguez et de Quentin Tarantino (on reconnaît leur style) le film se nomme Grindhouse.
son rôle perd sa jambe et finalement on lui pose une mitraillette.
http://www.imdb.com/title/tt0462322/
En fait, je pense à deux choses. Soit elle est totalement weird, c'qui serait peut être pas impossible... elle a pas sorti avec Marylin Manson d'ailleurs? Soit elle voulait (ce qui me fait dire que c'est elle c'est que les deux autres ont des photos non actées) faire un genre de photo-métaphore sur les ravages de la guerre pour les soldats, ou victimes de la guerre tout court. Une photo qui se veut choc quoi. Personnellement, je penche pour la deuxième option... mais j'suis peut être dans l'champ aussi.
J'ai trouvé pkoi elle a une mitraillette à la place de sa jambe. C'est pour le nouveau film de Robert Rodriguez et de Quentin Tarantino (on reconnaît leur style) le film se nomme Grindhouse.
son rôle perd sa jambe et finalement on lui pose une mitraillette.
http://www.imdb.com/title/tt0462322/
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
geneviève-2 a écritMary Elizabeth la 3ième couverture de Maxim jouait le rôle de Jessica dans un soap avant elle a bien fait de quitter ce personnage quand on voit se qu'il est devenu aujourd'hui une prostituée.
Elle jouait aussi dans Destination Ultime 3. C'est quand même pas reposant aussi comme film.
Elle jouait aussi dans Destination Ultime 3. C'est quand même pas reposant aussi comme film.
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
- MalloryPark
- Immortel du Domaine