Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

babychoux  a écritRyan Seacrest and Carmen Electra cuddled at Electra's Head to Hollywood charity night March 15 at the L.A. Kings hockey game at Staples Center

je sais pas si elle a planté en montant dans les gradins??

*Clodia*
Modeste Jacasseur

Message par *Clodia* »

Tamara  a écrit

ben ouiiii ta raison

ben crime!! j'ai toujours pensé que j'etais la seule qui pensait ça!!!! y se ressemble comme 2 gouttes d'eau!!!. sauf que yen a une qui shabille en chienne à jacque
kina
Caïd de la Causette

Message par kina »

Tamara  a écrit

je sais pas si elle a planté en montant dans les gradins??

Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

edna  a écrit

Isshhhh!    je comprends pour Marcia qui est en Post-partum, mais christi, Eva est habillée comme la grand-mêre du petit chaperon rouge.  

beau châle han...chu certaine qu'elle tète un pepermint pis qu'elle a des kleenex caché dans sa manche

kina
Caïd de la Causette

Message par kina »

Tamara  a écrit

beau châle han...chu certaine qu'elle tète un pepermint pis qu'elle a des kleenex caché dans sa manche

Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

vaalll  a écritLe père de Lindsay Lohan : ma fille et Paris Hilton sur une île déserte !

Le père de la jeune star vient de proposer un projet de télé-réalité qui mettrait en scène sa fille en compagnie de Paris Hilton sur une île déserte.

Michael Lohan, le père de Lindsay Lohan, a eu du temps dernièrement pour réfléchir à des projets, puisqu'il était en prison. Etant emprisonné pour agression, il a décidé de rentabiliser ce temps de détention en écrivant des projets d'émissions de télé-réalité qu'il vient de proposer au producteur Brett Hudson.

L'une de ces idées met en scène sa fille Lindsay, avec Paris Hilton et Jessica Simpson, en compagnie de leurs pères respectifs sur une île déserte. Ce projet verra-t-il le jour ? En tout cas, le producteur Brett Hudson est intéressé, surtout que les filles se sont déjà crêpé le chignon et plusieurs fois insultées et même pire. On se demande s'il est sérieux lorsqu'il déclare : "Michael est très créatif. On comprend d'où vient le talent de Lindsay. Il a quelques idées de télé-réalité qu'il souhaite mettre en place, dont un où il serait avec Lindsay, Paris Hilton, Jessica Simpson et leurs pères sur une île." Mais il ajoute en bon producteur : "Si ça se fait, nous serons des leurs."

si ca se realise watch out  

ohboyboy   "the roof the roof is on fire" je veux pas voir les commentaires qu'on dirait icitte ***craint le pire***

moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

vaalll  a écritLe père de Lindsay Lohan : ma fille et Paris Hilton sur une île déserte !

Le père de la jeune star vient de proposer un projet de télé-réalité qui mettrait en scène sa fille en compagnie de Paris Hilton sur une île déserte.

Michael Lohan, le père de Lindsay Lohan, a eu du temps dernièrement pour réfléchir à des projets, puisqu'il était en prison. Etant emprisonné pour agression, il a décidé de rentabiliser ce temps de détention en écrivant des projets d'émissions de télé-réalité qu'il vient de proposer au producteur Brett Hudson.

L'une de ces idées met en scène sa fille Lindsay, avec Paris Hilton et Jessica Simpson, en compagnie de leurs pères respectifs sur une île déserte. Ce projet verra-t-il le jour ? En tout cas, le producteur Brett Hudson est intéressé, surtout que les filles se sont déjà crêpé le chignon et plusieurs fois insultées et même pire. On se demande s'il est sérieux lorsqu'il déclare : "Michael est très créatif. On comprend d'où vient le talent de Lindsay. Il a quelques idées de télé-réalité qu'il souhaite mettre en place, dont un où il serait avec Lindsay, Paris Hilton, Jessica Simpson et leurs pères sur une île." Mais il ajoute en bon producteur : "Si ça se fait, nous serons des leurs."

si ca se realise watch out  
kld
Seigneur de la Causerie

Message par kld »

Tamara  a écrit

Heille!!!!!!!!!!    Laisse ma grand-maman en dehors de ça toé là!!!!          

Oh.... ***embarras*** tu parlais pas de ma grand-maman??? désolée...
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

AngelOfDistress  a écrit

Stu moi ou jtrouve qu'elle ressemble à Frédérique de Occupation Double là dessus?
un air oui
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Masabi01
Illustre Pie

Message par Masabi01 »

babychoux  a écritChristina Ricci in Corey Lynn Calter
Corey Lynn Calter Debuts Fall 2007 At The Marvimon Co. Hosted By Lucky Magazine -

Elle a tout un front celle-la. C'est tu ca qu'on appelle avoir un front de boeuf? hehehe
Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

kld  a écrit

Heille!!!!!!!!!!    Laisse ma grand-maman en dehors de ça toé là!!!!          

Oh.... ***embarras*** tu parlais pas de ma grand-maman??? désolée...  

non de la mienne   Celle qui porte un carré de "canfre" l'hiver
pis qui donne un bec a son Jésus en plastique le souère!!  

je t'aime mamie tu étais juste ben comique et tu savais rire!! (c'est que elle voit tout maintenant même internet je voudrais pas qu'elle vienne me chatouiller les pieds la nuit la)

--Message edité par Tamara le 2007-03-16 12:58:51--

Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

Masabi01  a écrit

Elle a tout un front celle-la. C'est tu ca qu'on appelle avoir un front de boeuf? hehehe  

Mielle
Manitou de la Parlotte

Message par Mielle »

Masabi01  a écrit

son front fait le 1/3 de son visage...

babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

Eille gang ! Il y a un film qui commence avec Daniel Baldwin sur TQS !!!

babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

babychoux qui écoute tqs en ce moment
kld
Seigneur de la Causerie

Message par kld »

Tamara  a écrit

non de la mienne   Celle qui porte un carré de "canfre" l'hiver
pis qui donne un bec a son Jésus en plastique le souère!!  

je t'aime mamie tu étais juste ben comique et tu savais rire!! (c'est que elle voit tout maintenant même internet je voudrais pas qu'elle vienne me chatouiller les pieds la nuit la)

Au moins on a de beaux souvenirs
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

babychoux  a écritbabychoux qui écoute tqs en ce moment
Je l'ai déjà vu ce film !  
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

Pis en plus, c'est avec celle (dont j'oublie le nom) sur qui William trippe tellement !  
Mielle
Manitou de la Parlotte

Message par Mielle »

babychoux  a écrit

On dirait que Reese mange ses emotions et que son ptit gars la boude

Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »