Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- bébérequin
- Immortel du Domaine
*Clodia* a écrit Bon je sors moi aussi du placard, j'avoue je suis un fantome sur le db depuis presque 4 ans.
et puis je suis une assidue des potins depuis son début! jadore et jen mange!!
jvous remercie énormément toutes celles (jpense que ya pas de ceux si je ne me trompe pas) qui mettent les nombreuses photos! et je mexcuse de rester muette , mais bon jvous lis, j'en ris, des fois j'en pleure(oh jexagere à peine ) bref je dois venir faire mon tour ici presque à chaque jour. et si malheur j'ai pas le temps de venir, une armée de pages s'accumulent, mais j'arrive tjrs à passer à travers!
je connais tous les potins grace à vous
et pis jsuis pas obligée d'acheter toutes les revues pour savoir les dernieres nouvelles croustillantes!! jpensais que j'étais quétaine, mais vous me faite sentir presque normale! sinon ben on est une belle gang de quétaines !(sans vouloir vexer personne)
merci encore et lachez pas! pis jvais pt ben me degêner un jour!
et puis je suis une assidue des potins depuis son début! jadore et jen mange!!
jvous remercie énormément toutes celles (jpense que ya pas de ceux si je ne me trompe pas) qui mettent les nombreuses photos! et je mexcuse de rester muette , mais bon jvous lis, j'en ris, des fois j'en pleure(oh jexagere à peine ) bref je dois venir faire mon tour ici presque à chaque jour. et si malheur j'ai pas le temps de venir, une armée de pages s'accumulent, mais j'arrive tjrs à passer à travers!
je connais tous les potins grace à vous
et pis jsuis pas obligée d'acheter toutes les revues pour savoir les dernieres nouvelles croustillantes!! jpensais que j'étais quétaine, mais vous me faite sentir presque normale! sinon ben on est une belle gang de quétaines !(sans vouloir vexer personne)
merci encore et lachez pas! pis jvais pt ben me degêner un jour!
- bébérequin
- Immortel du Domaine
*Clodia* a écrit
hahaha oki c'est vrai que ça fait dur un peu. mais j'ai participé au début quand meme (j'ai pas pogné les 100 messages en me parlant à moi meme tout de même. menfin je crois ) donc jsuis à moitié pardonné??
On te pardonne, mais fais le pu
hahaha oki c'est vrai que ça fait dur un peu. mais j'ai participé au début quand meme (j'ai pas pogné les 100 messages en me parlant à moi meme tout de même. menfin je crois ) donc jsuis à moitié pardonné??
On te pardonne, mais fais le pu

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
*Clodia* a écritomg c'est quoi cette obsession des chevaux!!!?? pensez-vous que c'est tjrs le même cheval blanc qu'il prenne pour les veudettes?? loll pauvre cheval qui passe sa vie à se faire frotter dessus! y doit rêver des champs mettont
D'après moins y'a une couple d'étalons a 2 pattes qui doivent l'envier!
D'après moins y'a une couple d'étalons a 2 pattes qui doivent l'envier!
caroliiine a écritje sais pas si cette photo a deja ete poster mais jai trouver le gentil cheval blanc avec une autre stars
GISELE BUNDCHEN
il fait toujours du nue ce cheval la ! lololol
Ahhhhhhhh! c'est à cause de lui l'expression "amanché comme une cheval"
GISELE BUNDCHEN
il fait toujours du nue ce cheval la ! lololol
Ahhhhhhhh! c'est à cause de lui l'expression "amanché comme une cheval"

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
- bébérequin
- Immortel du Domaine
nancy31f a écritMost Wanted Celebrity Body Parts
Plastic surgeons have decided that the following list of body parts are the MOST requested when people come in with examples of what they want done cosmetically.
Nose - Ashlee Simpson / Nicole Kidman
Face - Jessica Biel / Courtney Cox
Lips - Angelina Jolie
Skin(?) - Nicole Kidman
Breasts - Carmen Electra / Salma Hayek
Body - Jessica Alba / Halle Berry
Eyes - Scarlett Johansson
Bottom - Jennifer Lopez
Abs - Janet Jackson
Legs - Cameron Diaz
Moi je veux le body d'Eveline Lilly avec la face de Liv Tyler ainsi que les cheveux de Julianne Moore et rien de Janet Jackson surtout pas sa craque de seins...
Edit: Je ne sais plus écrire... --Message edité par demi-lune le 2007-03-16 11:17:34--
Plastic surgeons have decided that the following list of body parts are the MOST requested when people come in with examples of what they want done cosmetically.
Nose - Ashlee Simpson / Nicole Kidman
Face - Jessica Biel / Courtney Cox
Lips - Angelina Jolie
Skin(?) - Nicole Kidman
Breasts - Carmen Electra / Salma Hayek
Body - Jessica Alba / Halle Berry
Eyes - Scarlett Johansson
Bottom - Jennifer Lopez
Abs - Janet Jackson
Legs - Cameron Diaz
Moi je veux le body d'Eveline Lilly avec la face de Liv Tyler ainsi que les cheveux de Julianne Moore et rien de Janet Jackson surtout pas sa craque de seins...
Edit: Je ne sais plus écrire... --Message edité par demi-lune le 2007-03-16 11:17:34--
- bébérequin
- Immortel du Domaine
William a écrit
ça ne peut pas battre celle là ....
Personne en pourras faire une aussi bonne pub que Raoul pour Gap ... c'est gravé dans le ciel à tout jamais ...
http://www.youtube.com/watch?v=7jAdyyDaF0k
Le beau Marcello du film Sous le soleil de Toscane...
Merci de partagé
ça ne peut pas battre celle là ....
Personne en pourras faire une aussi bonne pub que Raoul pour Gap ... c'est gravé dans le ciel à tout jamais ...
http://www.youtube.com/watch?v=7jAdyyDaF0k
Le beau Marcello du film Sous le soleil de Toscane...
Merci de partagé
- bébérequin
- Immortel du Domaine