Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- bébérequin
- Immortel du Domaine
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Moi aussi je veux dire un gros merci à toutes celles (et ceux) qui poste des photos, des nouvelles et des commentaires dans ce délicieux topic dont je suis maintenant dépendante affective. Un merci particulier à babychoux et nancy qui nous réjouissent jour après jour de toutes ces photos! J'aime beaucoup la liberté et la légèreté qui règne ici lorsque l'on se promène le potin à la bouche!!
Je voulais vous dire aussi que je suis bébérequin qui à changer de nick pour demi-lune. C'est écrit dans ma signature mais je le spécifie pour les gens qui comme moi ne lise pas les signatures!
Je voulais vous dire aussi que je suis bébérequin qui à changer de nick pour demi-lune. C'est écrit dans ma signature mais je le spécifie pour les gens qui comme moi ne lise pas les signatures!
demi-lune a écritMoi aussi je veux dire un gros merci à toutes celles (et ceux) qui poste des photos, des nouvelles et des commentaires dans ce délicieux topic dont je suis maintenant dépendante affective. Un merci particulier à babychoux et nancy qui nous réjouissent jour après jour de toutes ces photos! J'aime beaucoup la liberté et la légèreté qui règne ici lorsque l'on se promène le potin à la bouche!!
Oh c'est toi?
je lis jamais les signatures non plus!!
Une chance que tu as spécifié, je me disais ha cette nouvelle a le même avatar que Bébérequin
Oh c'est toi?
je lis jamais les signatures non plus!!
Une chance que tu as spécifié, je me disais ha cette nouvelle a le même avatar que Bébérequin
- bébérequin
- Immortel du Domaine
- bébérequin
- Immortel du Domaine
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
apbt a écrit
Quand je vois une photo d'eux j'entend la musique de Twilight zone dans ma tête!!!!
J'aime vraiment mais vraiment pas sa robe. À Tori Spelling j'ai cité ton message au lieu de la photo désolée. --Message edité par geneviève-2 le 2007-03-13 13:44:21--
Quand je vois une photo d'eux j'entend la musique de Twilight zone dans ma tête!!!!
J'aime vraiment mais vraiment pas sa robe. À Tori Spelling j'ai cité ton message au lieu de la photo désolée. --Message edité par geneviève-2 le 2007-03-13 13:44:21--
Je ne reçois pas les messages éclairs