Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
moss a écrit
Moi, la rumeur que j'avais entendue au sujet de Kidman, voulait qu'elle n'avait pas eu d'enfant biologique car elle ne voulait pas déformer son corps... vrai ou pas ... Je sais pas ! c pas elle c quen d'autre mais j'arrive pas a me souvenir c qui caline mais je sais que qqun a dis ca deja
Moi, la rumeur que j'avais entendue au sujet de Kidman, voulait qu'elle n'avait pas eu d'enfant biologique car elle ne voulait pas déformer son corps... vrai ou pas ... Je sais pas ! c pas elle c quen d'autre mais j'arrive pas a me souvenir c qui caline mais je sais que qqun a dis ca deja
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

- bébérequin
- Immortel du Domaine
babychoux a écrity a de la joie
y a juste suri la location qui à l'air heureuse
P-e que tom est facher parce que Katie est aller au toilette sans lui dire
Je te dit que leur ptit spectacle de romance hyper fake médiatiser du début à pas durer longtemps! Pauvre katie.....
Tom à l'air de faire une pub pour un dentiste que j'ai déjà connu (douleur atroce) tandis que Katie semble s'évader dans son Disneyland intérieur (besoin de liberté)!
et moi aussi je veux louer une Suri bon! Elle est trop chou!
y a juste suri la location qui à l'air heureuse
P-e que tom est facher parce que Katie est aller au toilette sans lui dire
Je te dit que leur ptit spectacle de romance hyper fake médiatiser du début à pas durer longtemps! Pauvre katie.....
Tom à l'air de faire une pub pour un dentiste que j'ai déjà connu (douleur atroce) tandis que Katie semble s'évader dans son Disneyland intérieur (besoin de liberté)!
et moi aussi je veux louer une Suri bon! Elle est trop chou!
- bébérequin
- Immortel du Domaine
- bébérequin
- Immortel du Domaine
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine