Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

demi-lune  a écrit
"Je dois prendre 5 pilules par jour!"

Dit-elle d'un air si fier !
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

babychoux  a écritIls ont pas résister.....Ils ont frencher

J'imagine que leurs enfants ont de la misère à les suivre ces deux-là !
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

babychoux  a écritEvangeline Lily

lost short

Elle ferait une bonne plombière !  
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

JuLondon  a écrit
La Angelina du forum! Attention à vos maris les filles!
Yishhhhhh Avais pas pensé à ça !!!   C'est décidé, je vais cadenasser mon mari dès son retour !
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

babychoux  a écrit

Coup dont, sont tu allés voir kekun en prison ?  Peut-être le gourou de leur secte ?
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

NainDeJardin  a écrit

Wow!  C'est incroyable comment il se donne!    

C'tu moi où l'agrès est en chicane avec Jess (ils se sont crêpés le chignon   )?  On les voit plus ensemble alors qu'il était son ombre!  Faudrait mettre un homme là-dessus!    
Jess est en amouuuuuur !   J'imagine qu'elle a moins de temps pour se faire coiffer !
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

moss  a écrit
Coup dont, sont tu allés voir kekun en prison ?  Peut-être le gourou de leur secte ?  

d'après toi...quelle est la principale sortie du couple???
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

babychoux  a écritMandy Moore et Dj Am seraient laisser apparemment.....à suivre!

Je vais essayer de trouver un article en français
Elle s'est rendu compte qu'elle pouvait trouver pas mal plus pétard !  
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

babychoux  a écritje ne sais pas si c'est vrai.....mais j'ai trouver ça drôle

Paris Hilton agresse une vieille dame!

Elle s’énerve… Elle agresse une vieille dame ! Ca ne peut être que Paris Hilton.
Paris était entrain de faire le shopping dans un magasin quand elle arrive derrière une vieille dame qui bloquait l’allée. Elle lui demande de dégager l’allée mais la pauvre vieille dame ne l’entend pas. Qu’est ce qu’elle fait ? Elle la bouscule par son chariot et lui crie dessus !
Après avoir bousculé la vieille, Paris a crié : « Voila ce qui arrive aux gens insolents et qui bloquent les allées » !

La pauvre vieille choquée lui a répondu : « C’est toi l’insolente et mal élevée ! Tu agresse une vieille dame comme moi »
A cet instant, le proprio du magasin avait intervenu et demandé à Paris de quitter les lieux…
Sacré Paris Hilton…

Hé Seigneur !  Elle devrait aller jouer dans l'émission de sa mère qui enseignait les bonnes manières aux gens supposés ordinaires !    
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

babychoux  a écrit

d'après toi...quelle est la principale sortie du couple???
Allô le romantisme !
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

moss  a écrit
Allô le romantisme !  

mais cette fois-ci...c'étais une game de basketball du fils de tom et non un match de soccer    
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

y a de la joie      

y a juste suri la location qui à l'air heureuse

P-e que tom est facher parce que Katie est aller au toilette sans lui dire

Je te dit que leur ptit spectacle de romance hyper fake médiatiser du début à pas durer longtemps! Pauvre katie.....

--Message edité par babychoux le 2007-03-12 13:50:11--
annieval
Magicien des Mots

Message par annieval »

Revenons à la réalité!!!

"La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve. Et vous aurez vécu, que si vous avez réellement aimé."  - Alfred de Musset
annieval
Magicien des Mots

Message par annieval »

Une pour vous faire rire maintenant!!!!

"La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve. Et vous aurez vécu, que si vous avez réellement aimé."  - Alfred de Musset
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Liv Tyler a été à la diète toute sa vie
Julie Rheaume [AgenceNews]

Liv Tyler s'est toujours préoccupée de son poids jusqu'à ce qu'elle devienne mère. «Je suis mannequin et actrice depuis que j'ai 14 ans, alors j'ai été à la diète toute ma vie», dit la comédienne de 29 ans dans le numéro de mars de l'édition américaine du magazine Glamour.

Une fois qu'elle a donné la vie, elle ne voulait plus penser à elle ou vivre certaines inquiétudes en lien avec sa carrière. Elle voulait penser à son enfant. Elle a donc cessé de se préoccuper des régimes.

Elle est la mère de Milo, deux ans. Son mari est le musicien Royston Langdon. Elle a d'ailleurs pris une pause de deux ans du cinéma pour se consacrer à son rôle de mère.

Lors du tournage du film «The Strangers», elle dit qu'elle a perdu 10 livres sans vouloir même essayer. Les personnages devaient être à bout de souffle. Elle courait donc sur le plateau pour obtenir l'effet désiré. Elle a perdu du poids. Elle s'est achetée une robe rouge signée Marc Jacobs, taille 4. «Je n'ai jamais porté de taille 4 de ma vie», dit-elle!

Dans cet article, Tyler aborde aussi la minceur extrême de certaines actrices et mannequins. Elle les trouve trop maigre. Elle est notamment amie avec la top Linda Evangelista. Celle-ci lui a déjà dit que lorsqu'elle travaillait comme modèle (dans les années 90), les échantillons de vêtements étaient coupés dans des tailles 6 ou 8. Maintenant, ils le sont dans des tailles 0 ou 2. C'est inquiétant, soutient Tyler. Les mannequins subissent beaucoup de pression.

Angelina Jolie aurait échappé à un complot d'enlèvement

Angelina Jolie aurait admis au tabloïd britannique News of the World qu'un pays étranger qu'elle ne nommera pas aurait mis à jour un complot pour l'enlever.

«Je me trouvais dans un petit village. Par contre, je ne dirai pas à quel endroit ni avec qui je me trouvais. Des gangsters avaient prévu me kidnapper et ensuite, demander une importante rançon. On m'a avertie à la toute dernière minute. J'ai réussi à m'en sauver», a-t-elle confié au journal.

Brad Pitt, l'amoureux de l'actrice, est inquiet pour sa famille. Jolie a adopté Maddox, 5 ans, et Zahara, 2 ans. L'actrice et Pitt sont également les parents de Shiloh, 9 mois, leur fille biologique. Ils désirent maintenant adopter un bambin vietnamien

«Je ne veux pas agir comme la Mère Teresa d'Hollywood, sauf que je veux apporter de l'aide là où il y a de la pauvreté et de la destruction. J'aime beaucoup Brad. Lors de nos voyages, on travaille en équipe. Les choses deviennent toutefois plus difficiles lorsqu'elles affectent nos enfants.»

Jolie affirme que la maternité l'a rendue meilleure en tant que personne. «Je me sens maintenant complète en tant que femme. À certains moments de ma vie, je me sentais perdue. Je me sens davantage les deux pieds sur terre.»

Depuis août 2001, Jolie occupe les fonctions d'Ambassadrice de bonne volonté pour l'Organisation des Nations Unies. Elle a par conséquent visité plus de 20 pays, certains très pauvres ou encore dangereux, au nom de l'ONU.

Madonna: une ancienne nounou veut publier un livre sur la star

Une femme qui prétend avoir travaillé comme nounou pour Madonna désire publier un livre racontant les dessous de la maisonnée de la vedette et de son mari, selon EW.com.

Ce site Internet a pris connaissance de la proposition de cette femme, d'une longueur de 80 pages, qui a circulé dans les grandes maisons d'édition. Cette proposition fait état d'un livre qui révélera des informations cueillies par Melissa Dumas, une ex-nounou de Madonna.

Selon des extraits et des résumés de chapitres du livre, on y traitera du mariage de la chanteuse au réalisateur Guy Richie; du comportement des enfants de Madonna; de l'adhésion de la famille aux principes de la Kabbale et des raisons qui ont motivé la star à adopter un garçon au Malawi.

On retrouve également dans cette proposition des photos de la famille de Madonna ainsi que des clichés de la présumée nounou avec les enfants de l'artiste.

On y retrouve de plus une copie non signée d'une entente de confidentialité émise par Madonna. L'auteure affirme que la chanteuse aurait voulu lui faire signer alors qu'elle avait déjà remis sa démission à titre de nounou.

Sharlene Martin, l'agente littéraire dont le nom est mentionné dans la proposition, n'a pas voulu confirmer ou nier son affiliation avec le document ou avec celle responsable de ce projet de livre. Elle n'a pas voulu dire si la proposition avait été achetée par une maison d'édition. --Message edité par babychoux le 2007-03-12 13:56:35--
Matyeu
Manitou de la Parlotte

Message par Matyeu »

MissD  a écrit

Elle avait pas la paupière comme ça avant, elle l'était beaucoup moins et elle s'est fait opérer. Le chirurgien lui a dit de ne pas porter de verres de contact, ce qu'elle n'a pas fait et le résultat est que sa paupière est plus tombante que jamais.

Ah!!! C'est pour ça qu'elle a toujours l'air droguée!!!! (à moins qu'elle le soit aussi, mais ça je sais pas)
Matyeu
Manitou de la Parlotte

Message par Matyeu »

nancy31f  a écritpour celles qui aiment justin timberlake

Celles ET CEUX!!!  

William
Immortel du Domaine

Message par William »

babychoux  a écrity a de la joie      

Je te dit que leur ptit spectacle de romance hyper fake médiatiser du début à pas durer longtemps! Pauvre katie.....

Est cute la petite ...  
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

babychoux  a écrit

mais cette fois-ci...c'étais une game de basketball du fils de tom et non un match de soccer      
Ah !!! Ben il y a de la variété tout de même !
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

babychoux  a écrity a de la joie      

Oh my God ! Donnez un gun à Tom pour qu'il se tire une balle !
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »