Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
Mikaela a écrit
Je suis tellement contente je vais pouvor enfin cacher mon ventre mou. Je serais pas capable de rentrer mon chandail dans mes jeans par contre mais bon, ca va donner quand meme un meilleur look!
Ahhhhhhhhhhhhh je suis contente que tu dises ça!!! J'osais pas le dire. C'est franchement disgracieux une bédaine qui déborde par dessus les jeans taille basse à la mode!
Je suis tellement contente je vais pouvor enfin cacher mon ventre mou. Je serais pas capable de rentrer mon chandail dans mes jeans par contre mais bon, ca va donner quand meme un meilleur look!
Ahhhhhhhhhhhhh je suis contente que tu dises ça!!! J'osais pas le dire. C'est franchement disgracieux une bédaine qui déborde par dessus les jeans taille basse à la mode!

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
Jadomo a écrit
ouais ben des jeans taille haut ça cache peut-être la bedaine mais ça fait des grosses fesses.
C'est à toi de décider si tu préfères avoir un ventre sorti ou un gros cul.
ouais ben des jeans taille haut ça cache peut-être la bedaine mais ça fait des grosses fesses.
C'est à toi de décider si tu préfères avoir un ventre sorti ou un gros cul.
Luny a écritDe la téléréalité pour Kevin Federline, le mari de Britney Spears
Après la danse et le rap, Kevin Federline entend bien lancer sa propre émission de télé-réalité inspirée de sa vie de père célibataire. Il aurait l’intention de proposer ce nouveau concept à une chaîne américaine selon ses proches.
« Cette émission ne semble pas être une mauvaise idée, les gens sont intrigués par Kevin Federline. Surtout depuis qu’il doit s’occuper de ses enfants, après l’admission de sa femme dans un centre de désintoxication » a confié une source à Us Weekly.
Kessé qui f'rait pas c't'enfant là pour faire du cash!
Après la danse et le rap, Kevin Federline entend bien lancer sa propre émission de télé-réalité inspirée de sa vie de père célibataire. Il aurait l’intention de proposer ce nouveau concept à une chaîne américaine selon ses proches.
« Cette émission ne semble pas être une mauvaise idée, les gens sont intrigués par Kevin Federline. Surtout depuis qu’il doit s’occuper de ses enfants, après l’admission de sa femme dans un centre de désintoxication » a confié une source à Us Weekly.
Kessé qui f'rait pas c't'enfant là pour faire du cash!

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
différent photooshoot.......y en a des vieux....et y en a des plus récents
J'adore les scéances photos....alors j'en partage avec vous....en espèrant que c'a vous gosse pas trop
Gisele Bundchen - Robert Erdmann Photoshoot
Hilary and Haylie Duff - Joe Schmelzer Photoshoot
Kylie Minogue, beauty shoot
Denis Richards, Mark Anderson shoot
Scarlett Johansson - unknown photoshoot
Kirsten Dunst - unknown Photoshoot
Jennifer Lopez
J'adore les scéances photos....alors j'en partage avec vous....en espèrant que c'a vous gosse pas trop
Hilary and Haylie Duff - Joe Schmelzer Photoshoot
Kylie Minogue, beauty shoot
Denis Richards, Mark Anderson shoot
Scarlett Johansson - unknown photoshoot
Kirsten Dunst - unknown Photoshoot
Jennifer Lopez
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
babychoux a écritdifférent photooshoot.......y en a des vieux....et y en a des plus récents
Pour ma part ça me dérange aucunement. Vas-y! toutes les photos vaut la peine d'être regardées.
Pour ma part ça me dérange aucunement. Vas-y! toutes les photos vaut la peine d'être regardées.
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
- MalloryPark
- Immortel du Domaine