Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
William
Immortel du Domaine

Message par William »

babychoux  a écritReese Witherspoon took time out of her busy schedule yesterday to spend the afternoon with her 3-year-old son Deacon at a neighbourhood park in the uber rich Brentwood

On dirait que j'ai le goût de la bitcher  

ses sandales de Jésus ... pis son t-shirt à 1 $ de chez Croteau ... pas fameux   ahhhhhhhhhhhhhhhhhh que ça fait du bien .....  
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

lindsay at New York

babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

William  a écrit

On dirait que j'ai le goût de la bitcher  

ses sandales de Jésus ... pis son t-shirt à 1 $ de chez Croteau ... pas fameux   ahhhhhhhhhhhhhhhhhh que ça fait du bien .....    

tu est jaloux parce qu'elle a p-e vu le zoui-zoui de Jake heinnn      
William
Immortel du Domaine

Message par William »

babychoux  a écrit

tu est jaloux parce qu'elle a p-e vu le zoui-zoui de Jake heinnn      

OUI BON EEEEEEEEEEEE  

Y'a rien de confirmer pis je sens une jalousie profonde en moi ... imagine si c,est vrai .... elle deviendra *parole de Will* ma MJH numéro 2  
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

William  a écrit

OUI BON EEEEEEEEEEEE  

Y'a rien de confirmer pis je sens une jalousie profonde en moi ... imagine si c,est vrai .... elle deviendra *parole de Will* ma MJH numéro 2  

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Mallory83  a écrit

c'est qui cette fameuse Amy?    Amy Winehouse c le feminin de pete Doherty
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Ungrateful diva alert

Oscar winner Jennifer Hudson has hit back at American Idol judge Simon Cowell, comparing her experience on the talent show to working at Burger King.

Hudson - who was a contestant on the show in 2004 - was rejected and tipped for failure by Cowell.

When she went onto Oscar success through her role in Dreamgirls, Cowell accused Hudson of failing to appreciate the "big opportunity" her appearance on the show offered her.

But Best Supporting Actress Hudson snaps back, "If I'd been any better at my job when I was at Burger King in my middle teens I wouldn't be here either, so should I thank them too?"
Glossip described JHud perfectly, saying:

Jennifer Hudson is a prime example of what I like to call the Hollywood effect.

Take a perfectly reasonable person and put them in the spotlight, shower their asses with praise, tell them only what they want to hear and watch what happens: instant a-hole.

Should she apologize to Simon? Who cares. More importantly should she extract her head from anal cavity and stop being a conceited bitch? It couldn’t hurt.

Do you agree?

What do I think? Glad you asked. Being ungrateful for the show that gave you exposure so you could get your Oscar role is pitiful. Jen's gonna have shitty karma if she continues with this holier-than-thou mess. Her shit doesn't smell like roses. It smells like fried chicken and biscuits.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Lindsay Lohan Shopping in Manhattan

babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

--Message edité par babychoux le 2007-03-10 00:01:05--
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

nancy31f  a écrit

Ungrateful diva alert

Oscar winner Jennifer Hudson has hit back at American Idol judge Simon Cowell, comparing her experience on the talent show to working at Burger King.

Hudson - who was a contestant on the show in 2004 - was rejected and tipped for failure by Cowell.

When she went onto Oscar success through her role in Dreamgirls, Cowell accused Hudson of failing to appreciate the "big opportunity" her appearance on the show offered her.

But Best Supporting Actress Hudson snaps back, "If I'd been any better at my job when I was at Burger King in my middle teens I wouldn't be here either, so should I thank them too?"
Glossip described JHud perfectly, saying:

Jennifer Hudson is a prime example of what I like to call the Hollywood effect.

Take a perfectly reasonable person and put them in the spotlight, shower their asses with praise, tell them only what they want to hear and watch what happens: instant a-hole.

Should she apologize to Simon? Who cares. More importantly should she extract her head from anal cavity and stop being a conceited bitch? It couldn’t hurt.

Do you agree?

What do I think? Glad you asked. Being ungrateful for the show that gave you exposure so you could get your Oscar role is pitiful. Jen's gonna have shitty karma if she continues with this holier-than-thou mess. Her shit doesn't smell like roses. It smells like fried chicken and biscuits.

Pas fort Jennifer Hudson... C'est le public qui choisit les gagnants d'American Idol, et c'est vraiment pas toujours les meilleurs qui gagnent.  
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

"Borat" DVD Launch

Rincez vous les yeux mesdames et william

ne me remerciez surtout pas

--Message edité par babychoux le 2007-03-10 00:15:20--
MalloryPark
Immortel du Domaine

Message par MalloryPark »

babychoux  a écrit"Borat" DVD Launch

Rincez vous les yeux mesdames et william

ne me remerciez surtout pas

Je ne suis pas sûre que j'aime ça.  
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Mallory83  a écrit

Je ne suis pas sûre que j'aime ça.    
C'étais pour que vous fassiez des beaux rêves  
MalloryPark
Immortel du Domaine

Message par MalloryPark »

babychoux  a écrit
C'étais pour que vous fassiez des beaux rêves    

c'est plus des cauchemars que je vais faire.  
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Mallory83  a écrit

c'est plus des cauchemars que je vais faire.    

je suis tannante ce soir  
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Beyonce Knowles On Set Of Samsung Commercial

babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

mandy moore at LAX

babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Tori Spelling a ouvert son Bed and breakfastLe 07/03/2007 à 07h50

L'actrice et fille du défunt producteur Aron Spelling a ouvert avec son compagnon Dean McDermott une auberge Bed and breakfast en Californie.

Tori Spelling et son mari Dean McDermott ont inauguré samedi 3 mars dernier leur auberge nommée La Rue, située à Fallbrook, en Californie. Les amoureux inaugurent en même temps leur émission de télé-réalité, Tori and Dean : Inn love, - un jeu de mots puisqu'en anglais "inn" signifie auberge -, qui suivra de près l'aventure dans laquelle ils se sont lancés.

L'actrice, ravie, déclare : "Nous voulions une auberge Bed and breakfast moderne et chic, pour les gens de notre génération. Nous avons hâte de nous occuper de nos invités en leur proposant des soirées à thème ou un cinéma en plein air sur la pelouse."

L'auberge ouvrira ses portes aux clients le 9 mars. Bien qu'elle soit dans le neuvième mois de sa grossesse, la jeune femme a décidé de mettre la main à la pâte : "Dean fera beaucoup de travaux manuels, au jour le jour. Comme je suis dans mon neuvième mois, je suis épuisée et ça va être dur pour moi d'être présente tout le temps. Mais comme j'adore cuisiner, je ferai plein de bons petits plats et je créerai les thèmes des soirées."

*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

babychoux  a écrit  

On est supposé voir quoi au juste???
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »