Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

nancy31f  a écritJennifer Garner and Violet take a walk in the rain in Vancouver

Moumousse
Immortel du Domaine

Message par Moumousse »

nancy31f  a écritDoes Anna Nicole Smith have a Native American son?

Native American man named Johnny Soto has come out of the woodwork saying that his son, Marshall Black Deer Soto, is Anna Nicole Smith's biological son.  And he says he has a birth certificate with Anna listed as the mother to prove it.
According to Johnny, he met Anna when he was a handyman as the Sanctuary Resort and Spa on Camelback Mountain, outside of Scottsdale, where she was staying. After many repairs to her casita, the two began a passionate affair.

He says that the large amount of weight Anna gained in 2001 was an attempt to hide the pregnancy.  The baby was delivered at Burbank's Providence Saint Joseph's Hospital, and was assisted by a medicine man from Johnny's Tohono O'odham reservation.  They named the baby Marshall after Anna's late husband, with the middle name of Black Deer, from a dream the medicine man had about Johnny and Anna's coupling.

Shortly after Marshall's birth, Anna began shooting her E! reality show and gave Johnny custody of the baby and deposited $10,000 a month in his bank account for child support. She flew Johnny and Marshall to LA for visits, and said she planned to return to Johnny and their son, writing, "Oh, my brave Injun-man, how I long to be with you and feel your red manhood. Look after my little paapoosie [sic], and soon I'll be your squaw again. I love you, kemosabe, Anna."

Johnny says she self-medicated her postpartum depression with Zoloft, Demerol, methadone, and Phenergan.  Her drug-adled behavior scared Johnny and he took Marshall back to the Tohono O'odham reservation in Arizona. He allowed Anna to visit with Howard K. Stern. She told Johnny that once she won the battle over her late husband's estate that she would give him and "my little brown one" a portion of the money.

So why are we only hearing about this child now? The monthly payments stopped when Anna died.  Johnny told the Phoenix New Times,

"We're not greedy, but Marshall's older than Dannielynn, and I want him to have what's rightfully his. That's one reason I decided to go public. I didn't know where else to turn. Right now the tribe is helping me, and if we win, I'll make sure they get half of whatever Marshall inherits. I want him to grow up on the reservation, to learn our language and what we call the O'odham 'himdag', the O'odham way of life. But we can't do it by ourselves. This is the white man's law, and we need someone who knows the white man's law to help."

Johnny must know that a DNA test can prove his story true or false. We think he could be telling the truth because the wording in Anna's will about her estate only going to Daniel and no other child was awful fishy.

Do you believe that Marshall is Anna's son?

Bon, un autre qui veut de l'argent. C'est une vrai farce toutes ces histoires là. J'ai hâte que tout soit fini.
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
William
Immortel du Domaine

Message par William »

*Rosie*  a écrit

Bon, moi qui attendais la réplique assassine sur MJH...

J'avoue hen .....   mais me semble est correct ...   j'exagère .... je devrais dire moin pire que d'habitude  
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
William
Immortel du Domaine

Message par William »

nancy31f  a écrit

Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
William
Immortel du Domaine

Message par William »

nancy31f  a écritdavid hasselhoff et sa fille

Mais mon dieu   On dirait Nathalie Simard mais qui mesure 3 pieds et avec les cheveux long    
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Hors sujet... mais mon frère a acheté un toutou de même à Vincent. Où voulez-vous je mette ça ?! C'est bin trop gros !   --Message edité par Strophe le 2007-03-09 18:37:10--
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
William
Immortel du Domaine

Message par William »

Gai
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

babychoux  a écrit

J'la trouve tellement pas cute cette fille-là!  

NainDeJardin
Immortel du Domaine

babychoux  a écrit

On dirait que Cameroun est de plus en plus laitte!  
NainDeJardin
Immortel du Domaine

apbt  a écrit

Ça pourrait avoir été pris à une autre époque, elle a un look tellement bizz  

C'est un espèce de look dans le genre, on m'a toujours trouvée cute, ben j'vais faire tout ce que je peux pour faire le plus dur possible!  

NainDeJardin
Immortel du Domaine

babychoux  a écritRicky Martin

Golden shower!  

NainDeJardin
Immortel du Domaine

babychoux  a écrit

Bon la rebelle de service qui se lance dans un pseudo look revisité des années 80!  

NainDeJardin
Immortel du Domaine

Tamara  a écrit

ahh non encore de vision de lui fesant des "douche d'or"  

Moi aussi, c'est la 1ere chose qui me passe par la tête quand je le  vois!  

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

''Attendez que j'examine la marchandise!'' semble dire red shirt..

Luny
Seigneur de la Causerie

Message par Luny »

Strophe  a écrit

Hors sujet... mais mon frère a acheté un toutou de même à Vincent. Où voulez-vous je mette ça ?! C'est bin trop gros !    

Chez nous j'ai de la place si ça  peux t'arranger    
NainDeJardin
Immortel du Domaine

babychoux  a écrit

Son nouveau chum artiste branché doit être poilu dans le dos!  

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Jadomo  a écrit

j'espère qu'elle appelle pas Jake!

*soupir de résignation*
NainDeJardin
Immortel du Domaine

babychoux  a écrit

Ça fait pub de revue gaie comme photo!  

NainDeJardin
Immortel du Domaine

babychoux  a écrit

Elle a des méchants sourcils la fille de Madonna!  

NainDeJardin
Immortel du Domaine

MayClo  a écritL'aveu de Lindsay Lohan
06.03.2007 - 08:44  

(bum) - Lindsay Lohan croit qu’elle aurait pu mourir.

Selon le site IMDB, Lindsay Lohan est convaincue qu’elle serait morte, si elle ne s’était pas fait soigner dans une clinique de réhabilitation, plus tôt cette année.

La vedette des films Mean Girls et Freaky Friday a suivi un traitement, durant un mois, au centre Wonderland.

Auparavant, la jeune femme était une grande fêtarde, mais celle-ci a pris en considération les avertissements qu’elle a reçus.

Lohan a résumé : « J’étais réellement malade. Je suis allée à l’hôpital et des gens m’ont fait asseoir et m’ont dit,  ' Tu vas mourir si tu ne prends pas soin de toi. ' J’ai fait attention à ce qu’ils m’ont dit. »  

On mise combien de temps avant qu'elle nous fasse une rechute?  1 mois, 2 mois?  
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »