Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
nancy31f a écritHot New Couple Alert: Reese Witherspoon And Jake Gyllenhaal
Reese spent the weekend in the Big Apple getting even better acquainted with Zodiac star Jake. The single actress visited Jake’s Greenwich Village penthouse on March 1. He returned the favor the next day, stopping by The Mandarin Oriental hotel in Midtown Manhattan to see Reese
Si ces deux là se mettent à sortir ensemble .... je vais bitcher Reese c'est sûûûûûûûRRRRRRRRR
Reese spent the weekend in the Big Apple getting even better acquainted with Zodiac star Jake. The single actress visited Jake’s Greenwich Village penthouse on March 1. He returned the favor the next day, stopping by The Mandarin Oriental hotel in Midtown Manhattan to see Reese
Si ces deux là se mettent à sortir ensemble .... je vais bitcher Reese c'est sûûûûûûûRRRRRRRRR
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
babychoux a écritMelissa Joan Hart on Robertson Blvd in Beverly Hills
Bon ben cou donc .... on bitchera la prochaine fois ....
Bon ben cou donc .... on bitchera la prochaine fois ....
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
babychoux a écritPeter Gallagher
15th Annual Alzheimer's Benefit - "A Night at Sardi's"
ahhhh mon séduisant peter
j'aimerais donc l'avoir comme sugar daddy
Riez moi comme vous voulez .....je m'affirme
Y mon dieu que sa sent les boules à mites
15th Annual Alzheimer's Benefit - "A Night at Sardi's"
ahhhh mon séduisant peter
j'aimerais donc l'avoir comme sugar daddy
Riez moi comme vous voulez .....je m'affirme
Y mon dieu que sa sent les boules à mites
babychoux a écritêtre si belle et s'habiller si mal
Le shirt Brun et le ti short bleu rayé ..... ishhhh ....
On se force un peu .... allo .... est ou ta fierté
Le shirt Brun et le ti short bleu rayé ..... ishhhh ....
On se force un peu .... allo .... est ou ta fierté
babychoux a écritle film s'appelle Breach
http://-trailers.blogspot.com/2006/11/breach-2007-trailer.html
elle est coucher avec lui dans un lit
clis ... elle l,embrasse ..... BITCH
http://-trailers.blogspot.com/2006/11/breach-2007-trailer.html
elle est coucher avec lui dans un lit
clis ... elle l,embrasse ..... BITCH
babychoux a écritje trouve micheal quaisiment plus beau
Michael Jackson with a fan
Michael Jackson VIP party in Tokyo
je me semble qu'un pantalon noir aurait été plus beau pour aller avec ce magnifique veston
Michael Jackson with a fan
Michael Jackson VIP party in Tokyo
je me semble qu'un pantalon noir aurait été plus beau pour aller avec ce magnifique veston
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
apbt a écrit
Moi aussi je me demande c'est qui
Je pense que c,est bien Lindsay ....
elle a des airs d'anna Nicole Smith je trouve
Moi aussi je me demande c'est qui
Je pense que c,est bien Lindsay ....
elle a des airs d'anna Nicole Smith je trouve