Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
babychoux a écrit
d'abord.....p-e un de cette gang là
font peur eux autres
The Horrors ( je comprend bien pkoi ils s'appellent ainsi)
Shockwaves NME Awards 2007
ils devraient p-e lâcher la ....ils sont tellement maigre....regarder leurs jambes
bahhhhhhhh j'ai été dure un peu....p-e un de sa gang là
Towers of London
je vais vous faire une confession....je pense que je trouve les backstreet boys plus beau que ceux là
ah ben le dernier a droite a le même look que mon tit shitzu.... --Message edité par Tamara le 2007-03-01 13:27:30--
font peur eux autres
ils devraient p-e lâcher la ....ils sont tellement maigre....regarder leurs jambes
Towers of London
je vais vous faire une confession....je pense que je trouve les backstreet boys plus beau que ceux là
ah ben le dernier a droite a le même look que mon tit shitzu.... --Message edité par Tamara le 2007-03-01 13:27:30--
apbt a écrit
Heille ça fait ben!
le seul et unique succès que je connais
http://www.youtube.com/watch?v=rWQ3uLUFmJE
il est lent un peu ici.......
Heille ça fait ben!
babychoux a écrit
Towers of London
seigneur certain sont des squelettes --Message edité par nancy31f le 2007-03-01 13:30:30--
Towers of London
seigneur certain sont des squelettes --Message edité par nancy31f le 2007-03-01 13:30:30--
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Là je vais dire quelque chose de vraiment bitch, ça n'est pas en lien avec la chaise roulante et j'aimais énormément Mme Taylor comme actrice mais quand j'ai vu la photo dans ma tête y a eu comme une association d'image bien involontaire de ma part, j'ai pensé tout de suite à une grosse...ouate!
J'avais mis un icone fâché à la fin, voyons... --Message edité par apbt le 2007-03-01 13:32:38--
J'avais mis un icone fâché à la fin, voyons... --Message edité par apbt le 2007-03-01 13:32:38--
apbt a écritLà je vais dire quelque chose de vraiment bitch, ça n'est pas en lien avec la chaise roulante et j'aimais énormément Mme Taylor comme actrice mais quand j'ai vu la photo dans ma tête y a eu comme une association d'image bien involontaire de ma part, j'ai pensé tout de suite à une grosse...ouate!
et moi j'ai penser à feu Princesse le caniche de ma grand-maman quand j'ai vu son étole de fourrure --Message edité par babychoux le 2007-03-01 13:31:52--
et moi j'ai penser à feu Princesse le caniche de ma grand-maman quand j'ai vu son étole de fourrure --Message edité par babychoux le 2007-03-01 13:31:52--
babychoux a écrit
Ha wow la toune avec des paroles songées que voilà
Aucune fille au monde
Aucune fille plus belle que toi
C'est vrai que c'est lent, c'est tout coupé...
Ha wow la toune avec des paroles songées que voilà
Aucune fille au monde
Aucune fille plus belle que toi
C'est vrai que c'est lent, c'est tout coupé...