Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
babychoux a écritKate Moss and Pete Doherty
Shockwaves NME Awards 2007
il me donne la chair de poule lui....je le trouve brrrrrrrrrr
Pas moi, je trouve qu'il a un look tout à fait réglo
(sur l'air de pas de tofu s.v.p.): pas de gars de même pour ma fille s.vp., pas de gars de même pour ma fille s.v.p.!! --Message edité par apbt le 2007-03-01 13:05:46--
il me donne la chair de poule lui....je le trouve brrrrrrrrrr
Pas moi, je trouve qu'il a un look tout à fait réglo
(sur l'air de pas de tofu s.v.p.): pas de gars de même pour ma fille s.vp., pas de gars de même pour ma fille s.v.p.!! --Message edité par apbt le 2007-03-01 13:05:46--
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
babychoux a écrit
d'abord.....p-e un de cette gang là
The Horrors ( je comprend bien pkoi ils s'appellent ainsi)
bahhhhhhhh j'ai été dure un peu....p-e un de sa gang là
Towers of London
je vais vous faire une confession....je pense que je trouve les backstreet boys plus beau que ceux là
La première gang ont l'air ''gore'', le look noir ça rentre pas ici ok?
La seconde pix, les gars font heavy metal des années 80, ça c'est mon époque c'est vraiment out!
Fait que oui les Backstreet boys ont l'air plus clean et bons garçons , ça me rappelle aussi un groupe français (ma fille avait un poster d'eux elle me tuerait si elle me lisait lol), ils étaient populaires en même temps que les BSB, j'arrive pas à me souvenir...ils ont eu un gros succès peut-être
d'abord.....p-e un de cette gang là
The Horrors ( je comprend bien pkoi ils s'appellent ainsi)
bahhhhhhhh j'ai été dure un peu....p-e un de sa gang là
Towers of London
je vais vous faire une confession....je pense que je trouve les backstreet boys plus beau que ceux là
La seconde pix, les gars font heavy metal des années 80, ça c'est mon époque c'est vraiment out!
Fait que oui les Backstreet boys ont l'air plus clean et bons garçons , ça me rappelle aussi un groupe français (ma fille avait un poster d'eux elle me tuerait si elle me lisait lol), ils étaient populaires en même temps que les BSB, j'arrive pas à me souvenir...ils ont eu un gros succès peut-être
babychoux a écrit
moi j'ai même pas oser les mettres
je trouve ça morbide et je peux pas concevoir que qqn à poser son corp et à vendu les photos....c'est inhumain je trouve
t'a pensé la meme affaire que moi j pas voulu non plus
moi j'ai même pas oser les mettres
je trouve ça morbide et je peux pas concevoir que qqn à poser son corp et à vendu les photos....c'est inhumain je trouve
t'a pensé la meme affaire que moi j pas voulu non plus
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

apbt a écrit
les 2 seuls boys bands français que je connais....ils s'appellaient: G-squad et l'autre 2 be 3
les 2 seuls boys bands français que je connais....ils s'appellaient: G-squad et l'autre 2 be 3
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine