Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Paris Hilton Gets Pulled over for driving on a suspended license after her birthday party at the Prime Grill restaurant in Beverly Hills. On the way
home from the party she got pulled over by the West Hollywood Sheriffs
Dept. The Offers Ran her license and found out that she has a suspended
License from the DUI that she pled guilty to last month. Then Hilton ran down the streetto The Standard Hotel Just one block down the street. and she was seenpartying there until the wee hours of the night
--Message edité par babychoux le 2007-02-28 13:10:39--
home from the party she got pulled over by the West Hollywood Sheriffs
Dept. The Offers Ran her license and found out that she has a suspended
License from the DUI that she pled guilty to last month. Then Hilton ran down the streetto The Standard Hotel Just one block down the street. and she was seenpartying there until the wee hours of the night
--Message edité par babychoux le 2007-02-28 13:10:39--
linda a écritBonjour les potineuses,
Je suis une abonnée du Domaine depuis ses débuts et s'il y a une section que j'adore lire c'est bien celle-ci sur les potins.
Vous me faites tellement rire avec vos commentaires genre '' tu peux l'avoir''; bitch, etc. . C'est trop drôle. Chaque jour je viens vous lire et ça commence bien ma journée. Vous faites du bien à du monde sans que vous le sachiez.
Merci et continuez votre beau travail.
moi aussi une vrai thérapie par le rire
Je suis une abonnée du Domaine depuis ses débuts et s'il y a une section que j'adore lire c'est bien celle-ci sur les potins.
Vous me faites tellement rire avec vos commentaires genre '' tu peux l'avoir''; bitch, etc. . C'est trop drôle. Chaque jour je viens vous lire et ça commence bien ma journée. Vous faites du bien à du monde sans que vous le sachiez.
Merci et continuez votre beau travail.
moi aussi une vrai thérapie par le rire
apbt a écrit
Pouahhhhhh r-i-di-c-u-l-e!!
elle s'appelle imogen heap....c'est une artiste que j'adore et qui est très originale!!! et ce même dans son look
http://www.myspace.com/imogenheap
les 2 dernières chansons de son myspace sont excellente --Message edité par babychoux le 2007-02-28 10:28:41--
Pouahhhhhh r-i-di-c-u-l-e!!
elle s'appelle imogen heap....c'est une artiste que j'adore et qui est très originale!!! et ce même dans son look
http://www.myspace.com/imogenheap
les 2 dernières chansons de son myspace sont excellente --Message edité par babychoux le 2007-02-28 10:28:41--