Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
rikiki a écrit
Ben weyan dans elle avait pas toute sa tête...vois si on mets du savon dans face d'un bébé
Je sais pas si tu blagues, mais j'avais vu ces photos dans un reportage TV et c de la mousse de bain pas du savon (quoiqu'on voit pas de mousse dans le bain mais en 2k...), pis moi je trouve ça super cute de la mousse de bain sur un visage de bébé, ça fait de belles photos
Ben weyan dans elle avait pas toute sa tête...vois si on mets du savon dans face d'un bébé
Je sais pas si tu blagues, mais j'avais vu ces photos dans un reportage TV et c de la mousse de bain pas du savon (quoiqu'on voit pas de mousse dans le bain mais en 2k...), pis moi je trouve ça super cute de la mousse de bain sur un visage de bébé, ça fait de belles photos
Dannoux a écritkossé qui se raconte sur britney ces temps cittes à part son presque suicide? enteka si on n'en etend pas parler c bon signe ca veut dire qu'a se fait soigner pour de bon
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain