Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

babychoux  a écritPARIS MATCH

Fur coat? Check. Scarf? Check. Leggings? Check. Looking similar, but ever-so-slightly different, Ashley (left) and Mary-Kate Olsen make a coordinated exit from their Parisian hotel on Monday. The two are in town for, mais oui, Paris Fashion Week! People.com

asti sont rendues lettes
pis tabwere yont tu jusse chacune UNE pére de suyers? cé toujours les maignes entk toujours le meme crisse de modele
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

MPooh  a écrit

J'pense qu'a la toujours eu une bonne paire...tsé dans le temps I know what you did last summer, a l'avait une grosse poitrine...et pis c'est tout naturel son affaire!
Ah ben merci,c juste que j'avais pas remarqué,faut dire qua passe pas son temps a se les montrer non plus
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

babychoux  a écritJake at the Late Show

Y joue pas dans un pièce de théâtre avec un cheval lui aussi?
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Hippolyta
Seigneur de la Causerie

Message par Hippolyta »

TMZ has learned Britney Spears' troubles may have little to do with substance abuse. Sources say doctors at her rehab facility think the underlying reason for her trouble may be post-partum depression.

Sources tell TMZ that Britney's doctors have two operating theories -- either that she suffers from post-partum depression or bipolar disorder. The doctors strongly believe post-partum is the problem.

As for substance abuse, as one source says, "No doubt about it - she likes to drink." But doctors believe the drinking is a way Spears has coped with a bigger problem.
We're told Britney, who is sticking it out at the Promises rehab facility in Malibu, is currently reading Brooke Shields' book, "Down Came the Rain," in which Shields reveals her battle with post-partum depression.

We're told doctors believe Spears' problem is complicated by an intense feeling on her part that she has lost control of her life.
L'important c'est d'avoir des racines et des ailes!
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Kin Élizabeth!!!! MEN VA T'EN CHIER DES TOUTOUNES(dit la fille qui pese 110 livres mouillée mais qui voudrait ben awére le droit d'engraisser sans penser quelle sera bonne pour une overdose de crisse de barres amaigrissantes)

Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

rikiki  a écritKin Élizabeth!!!! MEN VA T'EN CHIER DES TOUTOUNES(dit la fille qui pese 110 livres mouillée mais qui voudrait ben awére le droit d'engraisser sans penser quelle sera bonne pour une overdose de crisse de barres amaigrissantes)

JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

Moumousse  a écrit

Est-ce que s'est la mode ou il est seulement "débraillé"??

C'est la mooooodeeeee      
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

babychoux  a écritPARIS MATCH

Fur coat? Check. Scarf? Check. Leggings? Check. Looking similar, but ever-so-slightly different, Ashley (left) and Mary-Kate Olsen make a coordinated exit from their Parisian hotel on Monday. The two are in town for, mais oui, Paris Fashion Week! People.com

C'est tellement chic la grosse maille dans la bas!

Image

Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

brunetta  a écrit
oui je l'admet

surtout que tout le monde sait que c'est Donnie qui chante

Pffff! T'es dans la clique à Babychoux toi pis ça parait!
Image

Mikaela
Immortel du Domaine

Message par Mikaela »

babychoux  a écrit

JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

Hippolyta  a écritTMZ has learned Britney Spears' troubles may have little to do with substance abuse. Sources say doctors at her rehab facility think the underlying reason for her trouble may be post-partum depression.

Sources tell TMZ that Britney's doctors have two operating theories -- either that she suffers from post-partum depression or bipolar disorder. The doctors strongly believe post-partum is the problem.

As for substance abuse, as one source says, "No doubt about it - she likes to drink." But doctors believe the drinking is a way Spears has coped with a bigger problem.
We're told Britney, who is sticking it out at the Promises rehab facility in Malibu, is currently reading Brooke Shields' book, "Down Came the Rain," in which Shields reveals her battle with post-partum depression.

We're told doctors believe Spears' problem is complicated by an intense feeling on her part that she has lost control of her life.

J'avais pensé aussi que c'était peut-être une dépression post-partum... J'espère que Tom Cruise arrivera pas dans le portrait pour lui interdire de prendre des médicaments  
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

babychoux  a écritDavid Beckham enjoys a guys' weekend in London, grabbing dinner at Cipriani restaurant with a male friend. People.com

Following a busy afternoon of lunching and shopping, Victoria Beckham hooks up with pal Katie Holmes for dinner at Spago in Beverly Hills on Monday. People.com

Quel couple uni! Chacun leur bord de l'océan!
Image

JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

Jadomo  a écrit

Quel couple uni! Chacun leur bord de l'océan!

C'est le moment où jamais!  
Mikaela
Immortel du Domaine

Message par Mikaela »

rikiki  a écritKin Élizabeth!!!! MEN VA T'EN CHIER DES TOUTOUNES(dit la fille qui pese 110 livres mouillée mais qui voudrait ben awére le droit d'engraisser sans penser quelle sera bonne pour une overdose de crisse de barres amaigrissantes)

trop drole!
MPooh
Magicien des Mots

Message par MPooh »

rikiki  a écrit
Ah ben merci,c juste que j'avais pas remarqué,faut dire qua passe pas son temps a se les montrer non plus

Oui t'as raison.  
kld
Seigneur de la Causerie

Message par kld »

vaalll  a écritD’après la publication People, James Blunt a été mêlé dernièrement à un accident automobile.

Au cours du week-end, le chanteur a malencontreusement été entraîné dans une collision de véhicules.
L’incident s’est déroulé près d’une fête, organisée avant les Oscars, selon la police de la ville de Los Angeles.  

Un homme a été blessé, tandis que l’interprète du tube You’re beautiful s’en sort indemne.

Dans cette mésaventure, l’ampleur du rôle de Blunt, 33 ans, n’a pas été confirmée.  

Je savais pas ça!!!! J'men vais tout de suite sur son site voir si ya pas plus de détails !!
Matyeu
Manitou de la Parlotte

Message par Matyeu »

Tamara  a écrit

J'ai des gros doutes....

Et elle a des gros....ses dents [à propos de Pamela]
Matyeu
Manitou de la Parlotte

Message par Matyeu »

babychoux  a écritJake at the Late Show

Heum... c'est tu moi ou il a le visage d'une couleur orange mal bronzé?
Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

Matyeu  a écrit

Heum... c'est tu moi ou il a le visage d'une couleur orange mal bronzé?

OUAIS c'est bizz

Mayalou
Immortel du Domaine

Message par Mayalou »

stie j'en brailleeeeeeee trop cramper moi je sort d'ici    
https://www.lesnaufrages.xooit.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »