Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Mikaela a écritJ'ai lu quelque part qu'Elizabeth Hurley aurait dit que si elle avait été grosse comme Marilyn Monroe, elle se serait suicidé....maudite folle
Bon là y a Elizabeth Hurley qui vient de tomber dans les profondeurs abyssales de mon estime. --Message edité par bébérequin le 2007-02-27 11:23:15--
Bon là y a Elizabeth Hurley qui vient de tomber dans les profondeurs abyssales de mon estime. --Message edité par bébérequin le 2007-02-27 11:23:15--
apbt a écrit
Moi aussi, j'avais lu quelque part qu'il avait été très malade...cou donc!
il avait eu un cancer ou qqc du genre
vous vous mélanger p-e avec la super intrigue de dallas:
Qui a tué JR ?:Une femme de ménage découvre le corps ensanglanté de JR dans son bureau. Prévenue de l'accident, la famille Ewing se précipite à l'hôpital. Ray Krebbs tente désespérément de prévenir Lucy et Sue Ellen.
Qui a tué JR ?:JR subit une seconde opération qui peut, soit lui rendre l'usage de ses jambes, soit lui coûter la vie. La police ramène Allan Beam à Dallas.
Moi aussi, j'avais lu quelque part qu'il avait été très malade...cou donc!
il avait eu un cancer ou qqc du genre
vous vous mélanger p-e avec la super intrigue de dallas:
Qui a tué JR ?:Une femme de ménage découvre le corps ensanglanté de JR dans son bureau. Prévenue de l'accident, la famille Ewing se précipite à l'hôpital. Ray Krebbs tente désespérément de prévenir Lucy et Sue Ellen.
Qui a tué JR ?:JR subit une seconde opération qui peut, soit lui rendre l'usage de ses jambes, soit lui coûter la vie. La police ramène Allan Beam à Dallas.