Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Luny a écrit
Height: 5 feet, 5½ inches 166.62 (centimeters)
Weight: 118 pounds 53.5 kilograms
Dress size: 12
Pant Size: 8
Shoe Size: 7AA (US) 38-39 (European)
Bra Size: 36D
Elle n'était pas grosse. Juste correct
Entk, c'est pas fin pour elles:
Merci pour vos réponses. Vous êtes vite
Height: 5 feet, 5½ inches 166.62 (centimeters)
Weight: 118 pounds 53.5 kilograms
Dress size: 12
Pant Size: 8
Shoe Size: 7AA (US) 38-39 (European)
Bra Size: 36D
Elle n'était pas grosse. Juste correct
Entk, c'est pas fin pour elles:
Merci pour vos réponses. Vous êtes vite
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
rikiki a écritAlors Marilyn habillait entre 8 et 14 ans et pesait entre 118 et 130 livres
comment s'y retrouver? mdrrrrrrrr
ent ctait un sex symbol et jpense pas que personne la considérait comme une grosse
Liz Hurley va donc tcoucher un ti peu té fatikéééééééé
Ahaha très précis...!! Mais le 14 je crois pas que ca se peut : même en pesant 130 lbs a aurait pas pu porter du 14 non??? Tkkk Mais je pense que je viens de comprendre pourquoi certaines disaient quelle portait le meme size de vêtement que les vedettes pis se trouvait pas aussi minces... ya une différence entre le dress size et le pant size... S'peut tu ca?? --Message edité par Luny le 2007-02-26 20:33:25--
comment s'y retrouver? mdrrrrrrrr
ent ctait un sex symbol et jpense pas que personne la considérait comme une grosse
Liz Hurley va donc tcoucher un ti peu té fatikéééééééé
Ahaha très précis...!! Mais le 14 je crois pas que ca se peut : même en pesant 130 lbs a aurait pas pu porter du 14 non??? Tkkk Mais je pense que je viens de comprendre pourquoi certaines disaient quelle portait le meme size de vêtement que les vedettes pis se trouvait pas aussi minces... ya une différence entre le dress size et le pant size... S'peut tu ca?? --Message edité par Luny le 2007-02-26 20:33:25--
-
NancyL1980
- Magicien des Mots