Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

William  a écrit

Ben voyons .... yé pas gai lui  

Coup dont ! C't'une manie de voir des gais partout !!!
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

William  a écrit
Faite vous en pas les filles .... pour moi tout le monde est gai  

Ahhhhhh ! Je viens de comprendre !  

Mais j'te garantis que mon homme n'est pas gai... Oh que non !!!!
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

loft_great  a écritAmanda Peet

D'habitude, je trouve tellement ça beau une fille enceinte, mais elle... Euh...  Ça doit être sa robe qui n'avantage pas ses jambes écartillées.
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

nancy31f  a écritJennifer Aniston And Keanu Reeves together ?

It might just have been a business meeting. BUT Star Magazine is reporting that Keanu Reeves and Jennifer Aniston spent an evening together and have spoken several times on the phone since then. The pair was set up by Keanu’s agent. I’m actually a little excited about this rumor. I adore both Keanu and Jennifer (sorry to the haters out there).

They are both rich and single and have both had their share of broken romances. What’s the truth about Jen and Keanu? Just barely back on the dating scene, the actress reportedly spent an evening with Keanu Reeves. On paper these two look like the perfect match. “Jen’s type is good looking, wealthy, and spontaneous,” a source tells Star. “Her man has to be successful in what he does and can’t be threatened by her fortune and fame.” His meeting with Jen in December was, a friend notes, about business. “They were set up by Keanu’s agent. There’s a scrïpt floating around that people want Keanu and Jennifer to co-star in,” the friend says. “They talked for hours about it, but it’s still up in the air whether they are going to commit to the film.” However, the two singleton A-listers have chatted on the phone a few times since. “I think Jen would welcome an invitation from him to go out, but he hasn’t asked,” says the source. “Jen was really taken with him- he’s funny and really self-effacing and in many ways is actually pretty shy.”

Ça y est !!!! Chu rendu dans le team Angelina-Brad !!!     C'est le mien bon!!!
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

viky a dit : [cit]nancy31f  a écritJennifer Aniston And Keanu Reeves together ?

Ok,je serai pas originale la mais yé pas gai lui??!
J'ai de la misère a croire que George Clooney est gai mais j'ai toujours cru que Keanu l'était!

moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

babychoux  a écritJim Carrey visit MTVs TRL

Il a tellement niaisé avec sa face, qu'il ne sait plus comment sourire !
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

babychoux  a écritTyra Bank's original 1997 SI cover and her SI 2007 cover

J'prendrais demain matin son corps de droite moi !
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

vampirella  a écrit

Ah Larry    Je m'ennuie de Ally Mc Beal  

En passant merci à ce topic qui m'a permis cette nuit de m'aider à passer un petite crise d'angoisse, ca me calme de vous lire bitcher, j'en ai rit une shot    

moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

maire  a écrit

on part tu un topic là-dessus ???    
Blague à part, la rumeur veux que Keannu soit gay mais là je ne suis pas experte...

moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

Jadomo  a écritAFFAIRE ANNA NICOLE SMITH
Une étrange vidéo amateur
21-02-2007 | 06h00
Anna Nicole Smith figure dans une étrange vidéo amateur filmée six mois avant sa mort par Howard K. Stern, son avocat et amant.

Le film – qui a commencé à circuler le 19 février 2007 – montre le mannequin, enceinte de huit mois et apparemment droguée, arborant du maquillage de clown sur le visage et parlant à une poupée dans un carrosse comme s’il s’agissait d’un vrai bébé.
Stern lui demande sans cesse: «Est-ce un trip de champignons?», avant d’ajouter «je blague».

Alors qu’Anna Nicole devient de moins en moins lucide, elle déclare: «Ces images valent de l’or.»

On a également appris hier que Shane Gibson, le ministre de l’Immigration des Bahamas, a démissionné.

Peu après la mort de l’ancien mannequin Playboy, des photos d’elle et de Gibson ont été diffusées, montrant le couple enlacé tout habillé dans un lit.

Une des photos montre Anna Nicole offrant une montre Rolex à Gibson.

Cette dernière avait déménagé aux Bahamas l’année dernière, où on lui avait accordé le statut de résidente. C’est là qu’elle donna naissance à sa fille Dannielynn.

La rumeur veut que Gibson ait accéléré l’obtention du statut de résidente d’Anna Nicole, ce qui signifie que Dannielynn serait citoyenne des Bahamas et pourrait échapper à la lutte qui fait rage aux É.-U. concernant sa paternité.

L’actrice et mannequin est morte le 8 février après qu’on l’ait retrouvée sans connaissance dans sa chambre d’hôtel. Son testament indique qu’elle laissait tout à son fils Daniel, qui est décédé en septembre de l’année dernière.

Ouff ! Allô le combat des requins !!!
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

babychoux  a écritRumer Willis
6th Annual GM Ten

J'trouvais son menton moins pire à la première photo, mais l'objectif s'est réglé à la deuxième...
MalloryPark
Immortel du Domaine

Message par MalloryPark »

babychoux  a écritTyra Bank's original 1997 SI cover and her SI 2007 cover

je sais pas si elle a utilisé le même maillot. --Message edité par Mallory83 le 2007-02-21 18:16:37--
MalloryPark
Immortel du Domaine

*Rosie*  a écritBritney Spears quitte la clinique de désintoxicationJulie Rheaume [AgenceNews] 21 février 2007

Une journée après avoir été admise dans une clinique de désintoxication, Britney Spears a quitté celle-ci.

Le magazine télé «The Insider» a rapporté que Spears avait appelé un service de voitures avec chauffeur pour venir la chercher et est partie du centre Promises tôt mercredi matin. On ne sait pas si elle a quitté officiellement l'établissement ou non, selon People. La durée moyenne d'un séjour à la clinique est de 45 jours.

Hier, mardi, le gérant de Spears avait dit que la star avait été admise de façon volontaire dans une clinique de réhabilitation dont le nom n'avait pas été dévoilé.

Le week-end dernier, Spears s'est rasée le crâne, s'est fait faire deux nouveaux tatouages et a été vue à West Hollywood en train de faire la fête juste avant d'être admise à la clinique de désintoxication.

La semaine dernière, elle s'était rendue au centre Crossroads d'Eric Clapton à Antigua avant de quitter celui-ci une journée plus tard. C'est donc la deuxième fois que la pop star déchue quitte une clinique de désintoxication après n'y avoir passé que quelques heures.

trop beau pour être vrai. elle n'a aucune volonté à vouloir s'en sortir.  
Rick

Message par Rick »

Apparament, elle serait sortie de sa réhabilitation pour aller voir son avocat.
MalloryPark
Immortel du Domaine

RockSteady  a écritApparament, elle serait sortie de sa réhabilitation pour aller voir son avocat.

espérons qu'elle va y retourner une fois ses affaires réglées.
MalloryPark
Immortel du Domaine

babychoux  a écritDenise Richards
6th Annual GM Ten

c'est épeurant comme face.  
MalloryPark
Immortel du Domaine

babychoux  a écritJim Carrey visit MTVs TRL

je suis pas sûre qu'il vieilli en beauté celui-là.
Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

kld  a écrit
Elle mesure 5'1''

ahh merci!!    pas si pire quand même ça doit être la prise de vue on dirait qu'elle mesure 4 pieds

Hippolyta
Seigneur de la Causerie

Message par Hippolyta »

Juste pour vous, une autre photo de Harry...ehu hum s'cusez Daniel  

Yet another really naked picture of Harry Potter Daniel Radcliffe in his West End revival of the play Equus.

The money shot's coming. We feel it.

Potter goes full Monty!
L'important c'est d'avoir des racines et des ailes!
Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

Hippolyta  a écritJuste pour vous, une autre photo de Harry...ehu hum s'cusez Daniel  

Yet another really naked picture of Harry Potter Daniel Radcliffe in his West End revival of the play Equus.

The money shot's coming. We feel it.

Potter goes full Monty!

nonnnnnn

Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »