Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

Jalnad  a écritOuain ben a voir les photos de Britney récemment... ça me conforte dans l'idée que je suis crissement heureuse de ma p'tite vie de pas pleine aux as !!! On est pas riche, on vit juste bien pour se gater un peu pis donner au p'tit tout ce qu'on peut, pis maudit qu'on est heureux ! Jamais j'échangerais sa fortune contre ma vie !L'argent fait pas le bonheur qu'ils disent... je commence a le croire.  
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

moss  a écrit
Non, mais mettons que les magazines de potins vont tout faire pour savoir c'est qui et sa famille ne sera pas en repos...  ouin peut etre
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

babychoux  a écrit

freak de kelly qui vient juste écrire sur elle  

Je l'avais déjà vu

Je voulais juste souligner l'effort --Message edité par Whenever le 2007-02-19 22:25:27--

Queeny
Caïd de la Causette

Message par Queeny »

babychoux  a écrit

Coudonc sti, la Britney: a s'en vas-tu faire les banques comme Monica La Mitraille, a l'a la même perruque que Céline Bonnier avait dans le film!!!!  
Pis a devrait se mettre chum avec Christina Aguilera, deux "wanna be Marilyn", ce serait doublement plus chiant à voir... mais doublement plus le fun à bitcher!!!  

VAUT MIEUX PROFITER DE LA VIE PENDANT QU'ON EST EN VIE!
Queeny
Caïd de la Causette

Message par Queeny »

babychoux  a écritmiaaaammmmmm

VAUT MIEUX PROFITER DE LA VIE PENDANT QU'ON EST EN VIE!
Hippolyta
Seigneur de la Causerie

Message par Hippolyta »

A stunning video shows a barely functional Anna Nicole Smith, stammering and stuttering, as Howard K. Stern rhapsodizes about how much money the clip will be worth.

The tape, which aired Monday night on Greta Van Susteren's show on FOX News Channel, shows an eight-month pregnant Smith, her face painted like a clown and clearly stoned out of her mind. As she talks to a doll in a baby carriage as if it's real, Stern repeatedly says, "Is this a mushroom trip?" He then adds, "I'm kidding."
Another part of the tape shows Smith even more out of it. Stern's comment: "This footage is worth money."
http://link.brightcove.com/services/lin ... d514896318

Seulement une réaction de ma part
L'important c'est d'avoir des racines et des ailes!
Hippolyta
Seigneur de la Causerie

Message par Hippolyta »

Diane Keaton at the gaz station

Edit: Ce que moi je trouve cohérent dans cette atriqure c'est le manteau et la tuque pis elle est nu pieds --Message edité par Hippolyta le 2007-02-20 00:18:43--
L'important c'est d'avoir des racines et des ailes!
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

dinner at Nobu in Malibu

babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

wowwwww
Kevin Federline (Rap Commercial)

http://www.youtube.com/watch?v=oQ4SLkj0k7U
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Rihanna @ NBA All-Star Game

Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

babychoux  a écrit

Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Dossier à suivre..........je sais pas trop mais je me semble que c'a fitte pas....entk on verra

NEW COUPLE ALERT: REESE AND GEORGE!
It looks like Hollywood's most eligible Bachelor, George Clooney, may be getting ready to settle down finally. And who could be better than America's sweetheart, Reese Witherspoon to complete the pair!

According to the new issue of In Touch magazine, Georgie was seen dinning with Reese at Casa Vega in Sherman Oaks on January 14.

The happy new duo apparently got close while discussing a possible project.

"There is talk of a movie about George's aunt Rosemary Clooney, and Reese has expressed interest in it," says the insider. "One of George's friend thinks that he may be interested in getting together with Reese now that she's single."

Reese, who separated from husband Ryan Phillippe this past October, has met with George before and had joked around at the Oscars Luncheon in L.A. last year.
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

babychoux  a écritKelly Osbourne révèle qu'un membre de sa famille est séropositif
Marc Gadoury [AgenceNews]

Lors d'un concert bénéfice organisé par Body & Soul, un organisme luttant contre le SIDA, qui a eu lieu à Londres hier soir, Kelly Osbourne a fait une étonnante révélation concernant son entourage rapporte le New York Post.

Alors qu'elle présentait la performance du groupe pop Scissor Sisters, Kelly a tenté de réprimer ses pleurs en déclarant que la cause était importante pour elle parce qu'un membre de sa famille a été diagnostiqué avec la maladie. Osbourne aurait alors éclaté en sanglots avant de quitter la scène.

Outre son père qui est âgé de 52 ans, la famille Osbourne est composée de sa mère Sharon (54 ans), de sa soeur Aime (23 ans), de son frère Jack (21 ans), de sa demie-sœur Jessica (35 ans) et de son demi-frère Louis (32 ans).

qui qui qui qui qui
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Mayalou
Immortel du Domaine

Message par Mayalou »

babychoux  a écrit

mon dieu quelle debarque...La derniere photo ont dirais carrement quelqu'un sur l'heroine ou quelque chose du genre..ca sens l'overdose ou un suicide a venir. Je lui souhaite de se reprendre en main au plus vie.

Je pensais jamais dire ca mais finalement je lui souhaite de se faire enlever la garde de ses enfants le temps quelle reprenne en main si ce n'est dejaj fait
https://www.lesnaufrages.xooit.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

babychoux  a écritdinner at Nobu in Malibu

Yé ! Une photo laide de Jennifer ! Commençais à croire qu'elle était parfaite !
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

babychoux  a écritDossier à suivre..........je sais pas trop mais je me semble que c'a fitte pas....entk on verra

NEW COUPLE ALERT: REESE AND GEORGE!
It looks like Hollywood's most eligible Bachelor, George Clooney, may be getting ready to settle down finally. And who could be better than America's sweetheart, Reese Witherspoon to complete the pair!

According to the new issue of In Touch magazine, Georgie was seen dinning with Reese at Casa Vega in Sherman Oaks on January 14.

The happy new duo apparently got close while discussing a possible project.

"There is talk of a movie about George's aunt Rosemary Clooney, and Reese has expressed interest in it," says the insider. "One of George's friend thinks that he may be interested in getting together with Reese now that she's single."

Reese, who separated from husband Ryan Phillippe this past October, has met with George before and had joked around at the Oscars Luncheon in L.A. last year.
Si c'est vrai, elle va se faire niaiser d'applomb la pauvre !
kld
Seigneur de la Causerie

Message par kld »

apbt  a écrit

Je sais pas ce qui contraste le plus; le fushia de la robe avec le tapis rouge ou le même tapis avec le décor tout décrissé lolol

J'avais pas remarqué le "décor"
kld
Seigneur de la Causerie

Message par kld »

Whenever  a écritHey plein de BELLES photos de Kelly

Je crois pas qu'elle ait prit du poid par exemple

Tiens donc, Whenever qui vient se pointer  

Moi je trouve que sur les dernières photos elle semble avoir pris du poids. Je trouve que ça parait dans ses bras (je suis trop paresseuse pour ressortir les avant-dernières photos) mais aussi dans son visage. Tu trouves pas toi ?? --Message edité par kld le 2007-02-20 07:42:56--
Moumousse
Immortel du Domaine

Message par Moumousse »

Hippolyta  a écritDiane Keaton at the gaz station

Edit: Ce que moi je trouve cohérent dans cette atriqure c'est le manteau et la tuque pis elle est nu pieds  

J'ai besoin d'explication parce que là je ne comprends pas?????
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
bébérequin
Immortel du Domaine

Message par bébérequin »

apbt  a écrit

Je sais pas ce qui contraste le plus; le fushia de la robe avec le tapis rouge ou le même tapis avec le décor tout décrissé lolol

...on dirait que le tapis rouge passe dans les toilettes publiques!
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »