Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
babychoux a écritKelly Osbourne révèle qu'un membre de sa famille est séropositif
Marc Gadoury [AgenceNews]
Lors d'un concert bénéfice organisé par Body & Soul, un organisme luttant contre le SIDA, qui a eu lieu à Londres hier soir, Kelly Osbourne a fait une étonnante révélation concernant son entourage rapporte le New York Post.
Alors qu'elle présentait la performance du groupe pop Scissor Sisters, Kelly a tenté de réprimer ses pleurs en déclarant que la cause était importante pour elle parce qu'un membre de sa famille a été diagnostiqué avec la maladie. Osbourne aurait alors éclaté en sanglots avant de quitter la scène.
Outre son père qui est âgé de 52 ans, la famille Osbourne est composée de sa mère Sharon (54 ans), de sa soeur Aime (23 ans), de son frère Jack (21 ans), de sa demie-sœur Jessica (35 ans) et de son demi-frère Louis (32 ans).
J'espère que la dite personne lui avait permis de dire ça !
Lors d'un concert bénéfice organisé par Body & Soul, un organisme luttant contre le SIDA, qui a eu lieu à Londres hier soir, Kelly Osbourne a fait une étonnante révélation concernant son entourage rapporte le New York Post.
Alors qu'elle présentait la performance du groupe pop Scissor Sisters, Kelly a tenté de réprimer ses pleurs en déclarant que la cause était importante pour elle parce qu'un membre de sa famille a été diagnostiqué avec la maladie. Osbourne aurait alors éclaté en sanglots avant de quitter la scène.
Outre son père qui est âgé de 52 ans, la famille Osbourne est composée de sa mère Sharon (54 ans), de sa soeur Aime (23 ans), de son frère Jack (21 ans), de sa demie-sœur Jessica (35 ans) et de son demi-frère Louis (32 ans).
J'espère que la dite personne lui avait permis de dire ça !
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
babychoux a écritKelly Osbourne révèle qu'un membre de sa famille est séropositif
ça peut-être un oncle, tante, cousin ou cousine aussi. Peut-être pas sa famille directe.
ça peut-être un oncle, tante, cousin ou cousine aussi. Peut-être pas sa famille directe.
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
Ouain ben a voir les photos de Britney récemment... ça me conforte dans l'idée que je suis crissement heureuse de ma p'tite vie de pas pleine aux as !!! On est pas riche, on vit juste bien pour se gater un peu pis donner au p'tit tout ce qu'on peut, pis maudit qu'on est heureux ! Jamais j'échangerais sa fortune contre ma vie !L'argent fait pas le bonheur qu'ils disent... je commence a le croire. --Message edité par Jalnad le 2007-02-19 21:20:05--
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
babychoux a écritCate Blanchett confirms her status as the queen of the red carpet in a stunning Yves Saint Laurent creation
Jennifer Lopez in Louis Vuitton.
Victoria Beckam brings a little of the UK to the USA in Paul Smith
Tyra Banks goes exotic in an embroidered kimono-sleeved robe by Roberto Cavalli
ouais c'est pas parce que les vêtements sont portés par des mannequins qu'ils sont nécessairement plus beau.
Thank aux vedettes
Jennifer Lopez in Louis Vuitton.
Victoria Beckam brings a little of the UK to the USA in Paul Smith
Tyra Banks goes exotic in an embroidered kimono-sleeved robe by Roberto Cavalli
ouais c'est pas parce que les vêtements sont portés par des mannequins qu'ils sont nécessairement plus beau.
Thank aux vedettes
babychoux a écritDaryl Hannah
57th Annual ACE Eddie Awards
Elle a une bizarre de face .... je ne sais pas si se sont les chirurgie raté .... mais crime elle la face plus carré que moi
57th Annual ACE Eddie Awards
Elle a une bizarre de face .... je ne sais pas si se sont les chirurgie raté .... mais crime elle la face plus carré que moi
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.