Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Tamara  a écrit

hahaha j'avais lu le mot "Butché" dans le sens écraser sa cigarette je me disais c'est le boutte de la marde hahahaha elle va fondre sa perruque fait tellement synthétique!

butché dans le sens de laissez-aller, de pas faire attention, de cheap, un peu comme ses rallonges quoi
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

babychoux  a écritCharlize Theron
American Society of Cinematographers 21st Annual Outstanding Achievement Awards

Elle est pas super bien posée sur la première!
Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

apbt  a écrit

butché dans le sens de laissez-aller, de pas faire attention, de cheap, un peu comme ses rallonges quoi  

ouais j'ai compris après    mais fallait que je le dise...je me disais eille le boutte elle se sert de sa perruque comme cendrier....faut vraiment être perturbé   ****crampée***    

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Tamara  a écrit

ouais j'ai compris après    mais fallait que je le dise...je me disais eille le boutte elle se sert de sa perruque comme cendrier....faut vraiment être perturbé   ****crampée***    

MDR      
Je dis pas ça butch pour une cigarette ou un mégot de cigarette (?), c'est vrai que ça peut porter à confusion!
Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

apbt  a écrit

MDR      
Je dis pas ça butch pour une cigarette ou un mégot de cigarette (?), c'est vrai que ça peut porter à confusion!  

je le sais hahaha        chu blonde des fois moé la!!! ***crampée ben raide***

marie lilly
Manitou de la Parlotte

Message par marie lilly »

Hippolyta  a écrit
OMG! Depuis quand elle a plus de cheveux elle
oui mets ton casque, tu auras l"air moins folle
Tsss je sais que je suis en retard dans les nouvelles mais ça m'a découragée de voir que j'étais cent pages en retard...
Mikaela
Immortel du Domaine

Message par Mikaela »

babychoux  a écrit

Je trippe pas trop sur Dita, mais c super beau cette photo.
William
Immortel du Domaine

Message par William »

dreamstar  a écrit

Non, non, non, non, NON!!! À quoi elle pense? Pu capable!!!

Ben voyons dont

on dirait les qu,elle a coupé les cheveux de 24 barbies et qu'elle se les a mit sua tête  
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

William  a écrit
Ben voyons dont

on dirait les qu,elle a coupé les cheveux de 24 barbies et qu'elle se les a mit sua tête  

elle fait naturelle la perruque han?? moi je pensais que c'était un cendrier      

Hippolyta
Seigneur de la Causerie

Message par Hippolyta »

dreamstar  a écrit

Non, non, non, non, NON!!! À quoi elle pense? Pu capable!!!

Elle pense pas, elle est trop frostée pour ça!
Elle fait vraiment pitié pauvre fille... --Message edité par Hippolyta le 2007-02-19 15:25:20--
L'important c'est d'avoir des racines et des ailes!
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

kapucine  a écrit

Tssss    Voyons elle.... Coudonc elle vas tu accouché d'un bébé éléphant .. me semble que ca fait longtemps qu'elle est enceinte  

Je pense pas non! C'est juste que sa grossesse a paru tout de suite et qu'on est comme écoeurés de la voir
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

babychoux  a écritWhitney Houston and Ray J arrive together at private party in Las Vegas.

Ça sent la rechute ça!  

NainDeJardin
Immortel du Domaine

William  a écrit

Lui je mets ma main au feu qu'il est gai .....  

Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

babychoux  a écrit

Elle a l'air tellement triste sur cette photo-là!
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
NainDeJardin
Immortel du Domaine

babychoux  a écrit

J'sais pas, elle aurait pu se mettre une moppe sur la tête tant qu'à y être...  

JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

babychoux  a écritNicole and Mischa spend the day together

Je savais même pas qu'elles étaient amies ces deux là!
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

Britney a vraiment touché le fond du baril. J'ai bien peur que ça finisse comme Anna-Nicole Smith son affaire. Me semble que si elle est tannée des paparazzis et du monde qui la suivent constamment, elle devrait déménager, s'en aller ailleurs, dans un autre pays. Elle pourrait avoir la paix, se faire oublier, retrouver l'équilibre dans sa vie et vivre une vie plus normale. Il y a des moyens pour s'en sortir mais comme quelqu'un d'autres l'a dit, il faut qu'elle le décide par elle-même. Si elle continue comme ça, je ne donne pas chère de sa peau.... --Message edité par *rosie* le 2007-02-19 16:17:12--
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

Britney Spears sort dans les clubs avec une drôle de perruque
Julie Rheaume [AgenceNews]

Après s'être rasée le crâne, Britney Spears est sortie en boîte portant une perruque platine à la Marilyn Monroe digne d'un mauvais costume d'Halloween et de grosses lunettes de soleil.

Elle est allée au club Roxy à Hollywood, selon le journal britannique The Daily Mail. Elle en est toutefois ressortie 45 minutes plus tard pour se rendre au Polo Lounge. Elle se serait choquée lorsque le DJ a joué son tube «Hit Me Baby One More Time» en son honneur. Selon un client de la boîte, elle n'arrêtait pas de se rendre aux toilettes. Il a trouvé son attitude bizarre.

Esther Tognozzi, la propriétaire du salon de coiffure où Spears s'est fait raser le crâne, affirme que la mère de la pop star devrait prendre sa fille et la soustraire à tout ce cirque médiatique: «Ramenez-la à la maison et prenez soin d'elle et de ses enfants.»

Certains prétendent que Spears est fortement affectée par le décès de sa tante des suites du cancer. La mort de Sandra Bridges Covington, la soeur de sa mère, survenue à la fin du mois dernier, l'aurait grandement attristée.

La jeune femme et sa mère se seraient notamment disputées après que Britney ait été admise dans un centre de désintoxication des Caraïbes et n'y soit restée que 24 heures. Son geste pourrait aussi être un acte de rébellion contre sa maman.

D'autres disent que cette coupe de cheveux extrême serait attribuable à l'état lamentable de sa chevelure. Celle-ci aurait été très endommagée suite aux colorations répétées. Spears aurait même commencé à souffrir de calvitie.

Les cheveux sur Ebay?
Esther Tognozzi aurait placé les cheveux de Spears à vendre sur Ebay. Les mises auraient atteint la somme d'un million $, selon le Daily Mail. Toutefois, après de brèves recherches sur ce site d'enchères électroniques, on ne retrouve pas l'annonce soi-disant postée par Tognozzi. Ceux qui vendent au plus offrant les prétendus cheveux de la star semblent faire dans l'arnaque.

Un autre média vient contredire les écrits du Daily Mail. Selon E! News, le copropriétaire du salon, J.T. Tognozzi et l'époux d'Esther, ont affirmé que les cheveux de Spears avaient été conservés et qu'ils pourraient être vendus au profit d'une œuvre charitable. Il ne sait pas quand il procèdera à cette vente.

J.T. Tognozzi a toutefois donné de nouveaux détails sur la coupe de cheveux de Spears qui a eu lieu dans son salon de coiffure de Tarzana, en Californie. Spears s'y est présentée vendredi vers 19h après les heures d'ouverture normales du commerce. Esther l'a reconnue et l'a laissée entrer. Accompagnée de gardes du corps, la star voulait se faire raser le crâne. Elle a commencé à faire le boulot elle-même. Personne n'est intervenu. Elle parlait peu. Elle a cependant dit qu'elle en avait marre de ses rallonges capillaires et qu'elle voulait ressembler à Sinead O'Connor. Elle montrait peu d'émotion. Elle aurait par contre eu les larmes aux yeux lorsqu'elle a mentionné que sa mère serait bouleversée suite à ce nouveau look. Lorsque Spears a déposé la tondeuse, le coiffeur lui a proposé de finir le travail et d'épousseter les cheveux qui se trouvaient sur elle.

Elle s'est ensuite rendue dans une boutique de tatouages.
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

JuLondon  a écrit
Je savais même pas qu'elles étaient amies ces deux là!  

elles étaient souvent ensemble avant mais c'a fait vraiment longtemps qu'on les avaient pas vu
Mielle
Manitou de la Parlotte

Message par Mielle »

*Rosie*  a écritBritney Spears sort dans les clubs avec une drôle de perruque
Julie Rheaume [AgenceNews]

Après s'être rasée le crâne, Britney Spears est sortie en boîte portant une perruque platine à la Marilyn Monroe digne d'un mauvais costume d'Halloween et de grosses lunettes de soleil.

Elle est allée au club Roxy à Hollywood, selon le journal britannique The Daily Mail. Elle en est toutefois ressortie 45 minutes plus tard pour se rendre au Polo Lounge. Elle se serait choquée lorsque le DJ a joué son tube «Hit Me Baby One More Time» en son honneur. Selon un client de la boîte, elle n'arrêtait pas de se rendre aux toilettes. Il a trouvé son attitude bizarre.

Esther Tognozzi, la propriétaire du salon de coiffure où Spears s'est fait raser le crâne, affirme que la mère de la pop star devrait prendre sa fille et la soustraire à tout ce cirque médiatique: «Ramenez-la à la maison et prenez soin d'elle et de ses enfants.»

Certains prétendent que Spears est fortement affectée par le décès de sa tante des suites du cancer. La mort de Sandra Bridges Covington, la soeur de sa mère, survenue à la fin du mois dernier, l'aurait grandement attristée.

La jeune femme et sa mère se seraient notamment disputées après que Britney ait été admise dans un centre de désintoxication des Caraïbes et n'y soit restée que 24 heures. Son geste pourrait aussi être un acte de rébellion contre sa maman.

D'autres disent que cette coupe de cheveux extrême serait attribuable à l'état lamentable de sa chevelure. Celle-ci aurait été très endommagée suite aux colorations répétées. Spears aurait même commencé à souffrir de calvitie.

Les cheveux sur Ebay?
Esther Tognozzi aurait placé les cheveux de Spears à vendre sur Ebay. Les mises auraient atteint la somme d'un million $, selon le Daily Mail. Toutefois, après de brèves recherches sur ce site d'enchères électroniques, on ne retrouve pas l'annonce soi-disant postée par Tognozzi. Ceux qui vendent au plus offrant les prétendus cheveux de la star semblent faire dans l'arnaque.

Un autre média vient contredire les écrits du Daily Mail. Selon E! News, le copropriétaire du salon, J.T. Tognozzi et l'époux d'Esther, ont affirmé que les cheveux de Spears avaient été conservés et qu'ils pourraient être vendus au profit d'une œuvre charitable. Il ne sait pas quand il procèdera à cette vente.

J.T. Tognozzi a toutefois donné de nouveaux détails sur la coupe de cheveux de Spears qui a eu lieu dans son salon de coiffure de Tarzana, en Californie. Spears s'y est présentée vendredi vers 19h après les heures d'ouverture normales du commerce. Esther l'a reconnue et l'a laissée entrer. Accompagnée de gardes du corps, la star voulait se faire raser le crâne. Elle a commencé à faire le boulot elle-même. Personne n'est intervenu. Elle parlait peu. Elle a cependant dit qu'elle en avait marre de ses rallonges capillaires et qu'elle voulait ressembler à Sinead O'Connor. Elle montrait peu d'émotion. Elle aurait par contre eu les larmes aux yeux lorsqu'elle a mentionné que sa mère serait bouleversée suite à ce nouveau look. Lorsque Spears a déposé la tondeuse, le coiffeur lui a proposé de finir le travail et d'épousseter les cheveux qui se trouvaient sur elle.

Elle s'est ensuite rendue dans une boutique de tatouages.

je crois que ses hormones dus a laccouchement de son 2ieme bebe ne sont pas revenus a la normale.. on dirait une depression post partum.. entk, j'espere qu'elle sera pris en charge, au debut cest drole pour nous mais la ca devient vraiment triste

Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »