Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
maya213 a écritC'est vrai que c'est pas génial comme idée pour les cheveux.. mais je trouve qu'elle fait vraiment pitié depuis quelques mois.. c'est ptète sa façon à elle de montrer encore plus clairement qu'elle a besoin d'aide?!
bien d'accord! J'espère aussi que c'est ça façon de recommencer à neuf.
bien d'accord! J'espère aussi que c'est ça façon de recommencer à neuf.

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
oufff... c'est mon premier message dans ce topic! (j'vous lis vraiment souvent et j'me tord de rire ).
Mais là j'peux pas m'empêcher de commenter sur Spears: OUCH!!!!! aidez-là quelqu'un, c'est un cri d'alarme, c'est la déchéance en direct! Elle a pas des parents elle?! cibole!!
Mais là j'peux pas m'empêcher de commenter sur Spears: OUCH!!!!! aidez-là quelqu'un, c'est un cri d'alarme, c'est la déchéance en direct! Elle a pas des parents elle?! cibole!!
Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else
-J. Johnson
Zanna a écritoufff... c'est mon premier message dans ce topic! (j'vous lis vraiment souvent et j'me tord de rire ).
Tu n'est pas le seul a se poser cette question moi mesparents n,en revienne pas il dise que si je fait sa un jours il vont me faire consulter
Tu n'est pas le seul a se poser cette question moi mesparents n,en revienne pas il dise que si je fait sa un jours il vont me faire consulter
babychoux a écrithttp://www.youtube.com/watch?v=IsyWlcQAy-Q&eurl=
elle ressemble à un des persos des mystérieuses cités d'or
J'comprends que c'était vraiment difficile pour elle de s'laver les cheveux comme du monde, mais... c'est parce que ses oreilles l'avantage vraiment pas là. Elle doit l'savoir me semble! Si elle continue de se rendre encore plus bas qu'elle l'est en ce moment, elle va s'rendre en Chine!
J'comprends que c'était vraiment difficile pour elle de s'laver les cheveux comme du monde, mais... c'est parce que ses oreilles l'avantage vraiment pas là. Elle doit l'savoir me semble! Si elle continue de se rendre encore plus bas qu'elle l'est en ce moment, elle va s'rendre en Chine!
-
NancyL1980
- Magicien des Mots
-
NancyL1980
- Magicien des Mots
dreamstar a écrit
Condonc... Elle est tu habillée en Marilyn Monroe même pour aller jouer dans la neige. C'est aussi pire que Mariah Carey ça. Vive le naturel!
elle est pas dan sla neige cest a Walt Disney World le manège Splash Mountain au park Magic Kingdom
j'ai reconnue toute suite pour y avoir été 2 fois
Condonc... Elle est tu habillée en Marilyn Monroe même pour aller jouer dans la neige. C'est aussi pire que Mariah Carey ça. Vive le naturel!
elle est pas dan sla neige cest a Walt Disney World le manège Splash Mountain au park Magic Kingdom
j'ai reconnue toute suite pour y avoir été 2 fois
-
NancyL1980
- Magicien des Mots
dreamstar a écritPeu importe, me semble qu'elle pourrait avoir l'air naturelle des fois. J'haïs ça le monde qui essait d'être parfait. Ça tombe sur les nerfs!
tu as raison moi aussi sa m'énave, le pire c’est que dans ce manège tu te fais pas mal arroser.... quand même impressionnant quel veut se salir
tu as raison moi aussi sa m'énave, le pire c’est que dans ce manège tu te fais pas mal arroser.... quand même impressionnant quel veut se salir
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
babychoux a écrithttp://www.youtube.com/watch?v=IsyWlcQAy-Q&eurl=
Bon, j'ai maintenant ma réponse à savoir si elle est belle ou pas. Et bien, elle est pas très jolie.
On est loin de Sinead O'Connor.
Bon, j'ai maintenant ma réponse à savoir si elle est belle ou pas. Et bien, elle est pas très jolie.
On est loin de Sinead O'Connor.
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
loft_great a écrit
Est vraiment pas ben la sérieusement...ca vraiment déja été mon idole mais maintenant je vous assurer qu'il n'y a pas de chance que ca revienne comme avant!
Tant pis pour elle si elle perd ses fans. Un moment donné, faut se resaisir, surtout quand des enfants. Sa dépression, c'est pas une excuse pour aller faire le party à chaque soir et avoir l'air d'une folle en public.
Est vraiment pas ben la sérieusement...ca vraiment déja été mon idole mais maintenant je vous assurer qu'il n'y a pas de chance que ca revienne comme avant!
Tant pis pour elle si elle perd ses fans. Un moment donné, faut se resaisir, surtout quand des enfants. Sa dépression, c'est pas une excuse pour aller faire le party à chaque soir et avoir l'air d'une folle en public.