Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
babychoux a écritelle est pas belle tout de suite star jones
Star Jones
Boost Mobiles Zo and Magic Johnson 8 Ball Challenge Celebrity Pool Tournament
je sais pas trop pkoi....mais elle a des airs à nicole richie de la face je trouve ....je prend pas de drogue pourtant
non non je vois aussi maintenant que tu le dis
Star Jones
Boost Mobiles Zo and Magic Johnson 8 Ball Challenge Celebrity Pool Tournament
je sais pas trop pkoi....mais elle a des airs à nicole richie de la face je trouve ....je prend pas de drogue pourtant
non non je vois aussi maintenant que tu le dis
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
MayClo a écritDes nouvelles de Britney suite a son party bikini...
Britney Spears danse nue
tqs.ca · Encore une frasque de la jeune vedette de la pop.
Alors qu'elle fêtait dans un bar, elle en aurait surpris plusieurs en enlevant complètement ses vêtements pour danser avec une autre femme. Il semblerait que la jeune femme n'était pas satisfaite de sa tenue de soirée.
Le fait qu'elle se soit retrouvée à danser avec une autre femme a relancé la machine à rumeurs concernant son orientation sexuelle. Elle avait récemment démentie la rumeur disant organisait des orgies avec d'autres femmes.
Il semblerait que ce ne soit pas le cas.
Elle ne manque pas une occasion de faire une folle d'elle!
Britney Spears danse nue
tqs.ca · Encore une frasque de la jeune vedette de la pop.
Alors qu'elle fêtait dans un bar, elle en aurait surpris plusieurs en enlevant complètement ses vêtements pour danser avec une autre femme. Il semblerait que la jeune femme n'était pas satisfaite de sa tenue de soirée.
Le fait qu'elle se soit retrouvée à danser avec une autre femme a relancé la machine à rumeurs concernant son orientation sexuelle. Elle avait récemment démentie la rumeur disant organisait des orgies avec d'autres femmes.
Il semblerait que ce ne soit pas le cas.
Elle ne manque pas une occasion de faire une folle d'elle!
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
MayClo a écritPamela Anderson de retour avec Tommy Lee?
2007-02-14 09:16:19
tqs.ca · La relation entre les deux ex-époux n'est pas très claire.
Pamela a récemment déclaré qu'elle a couché plusieurs fois avec son premier mari Tommy Lee. « Je couche souvent avec Tommy même si nous ne sommes plus ensemble. Durant notre instance de divorce, on couchait encore ensemble. »
Rappelons que Pamela vient tout juste d'engager des procédures de divorce avec son deuxième mari. Le divorce devrait être officiel en mai prochain. Leur mariage a été très bref.
Peut-être que l'attirance que Pamela a encore pour Tommy Lee a eu raison de son mariage. Qui sait?
Cool! Elle va pouvoir se remarier avec, faire 12 mariages et divorcer 3 semaines plus tard!
2007-02-14 09:16:19
tqs.ca · La relation entre les deux ex-époux n'est pas très claire.
Pamela a récemment déclaré qu'elle a couché plusieurs fois avec son premier mari Tommy Lee. « Je couche souvent avec Tommy même si nous ne sommes plus ensemble. Durant notre instance de divorce, on couchait encore ensemble. »
Rappelons que Pamela vient tout juste d'engager des procédures de divorce avec son deuxième mari. Le divorce devrait être officiel en mai prochain. Leur mariage a été très bref.
Peut-être que l'attirance que Pamela a encore pour Tommy Lee a eu raison de son mariage. Qui sait?
Cool! Elle va pouvoir se remarier avec, faire 12 mariages et divorcer 3 semaines plus tard!
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Citation :babychoux a dit :
j'aillait dire pareil. comme ça prend 12 minutes loader une photo ici, j'avais juste le font et les yeux, et effectivement ça ressemblait a nicole richie. le plus disturbing, c'est que nicole ricchie ressemble a ma belle-soeur (quand elle a pas l'air anorexique)
j'aillait dire pareil. comme ça prend 12 minutes loader une photo ici, j'avais juste le font et les yeux, et effectivement ça ressemblait a nicole richie. le plus disturbing, c'est que nicole ricchie ressemble a ma belle-soeur (quand elle a pas l'air anorexique)
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
babychoux a écrit
il est rendu homme le ptit harry
et il donne chaud à une presque matante de presque 25 ans comme moi
c'est p-e le fait aussi que c'a presque 2 mois que je n'ai pas vu mon chum ...il est grand temps qu'il vienne me chercher
effectivement.
il est rendu homme le ptit harry
et il donne chaud à une presque matante de presque 25 ans comme moi
c'est p-e le fait aussi que c'a presque 2 mois que je n'ai pas vu mon chum ...il est grand temps qu'il vienne me chercher
effectivement.
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine