Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
_MooN_ a écrit
NONNNNNNNNN!!! Les stars vont au toilette??? Je suis complètement désiluusionée... !!!!!! Ma vie est finie !!!!!!!!
mais non, mais non... t'en fait pas, tout va bien... c'est des essuie-tout...
Les stars vont pas aux toilettes... mais elles font des dégâts ça d'l'air... et ça, j'l'aurais jamais cru!
NONNNNNNNNN!!! Les stars vont au toilette??? Je suis complètement désiluusionée... !!!!!! Ma vie est finie !!!!!!!!
mais non, mais non... t'en fait pas, tout va bien... c'est des essuie-tout...
Les stars vont pas aux toilettes... mais elles font des dégâts ça d'l'air... et ça, j'l'aurais jamais cru!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
babychoux a écritewwww elle est ben laide!!
ses cheveux là.......ben ils sont laid....Vite l'agrès....vient y donner un peu de style..elle en a grandement besoin!!!
Donne y du volume capilaire au plus clisssss
elle est loin de ressembler à son poster
les souliers ouffff dure a battre comme kit lette
ses cheveux là.......ben ils sont laid....Vite l'agrès....vient y donner un peu de style..elle en a grandement besoin!!!
Donne y du volume capilaire au plus clisssss
elle est loin de ressembler à son poster
les souliers ouffff dure a battre comme kit lette
-
marie lilly
- Manitou de la Parlotte
-
marie lilly
- Manitou de la Parlotte
babychoux a écritelle est pas belle tout de suite star jones
Star Jones
Boost Mobiles Zo and Magic Johnson 8 Ball Challenge Celebrity Pool Tournament
je sais pas trop pkoi....mais elle a des airs à nicole richie de la face je trouve ....je prend pas de drogue pourtant
Ben oui, elle a un look approprié pour son âge En plus tout le monde sait que c'est une fausse mince, c'est pathétique... *jugement*
Star Jones
Boost Mobiles Zo and Magic Johnson 8 Ball Challenge Celebrity Pool Tournament
je sais pas trop pkoi....mais elle a des airs à nicole richie de la face je trouve ....je prend pas de drogue pourtant
Ben oui, elle a un look approprié pour son âge En plus tout le monde sait que c'est une fausse mince, c'est pathétique... *jugement*