Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
LauLau Power a écrit
1- Pouvez vous ben me dire c'est qui Perez Hilton ?? un agrès qui trippe sur les vedettes....il essaye d'être ami avec tout le monde!
2-J'comprends toujours pas que dans l'émission de Hulk Hogan ca prend toute pour Brooke sorte en jupe et maintenant elle toujours a moitié nue ......moi non plus je ne comprend pas trop! Il était super protecteur pis là elle s"habille pire qu'une pute
3- Je déteste joel madden !! Non mais laisser hilary pour.. NICOLE :O Ca se fait pas ......Perso...je trouve qu'il fite ensemble...2 trash ensemble --Message edité par babychoux le 2007-02-13 17:54:57--
1- Pouvez vous ben me dire c'est qui Perez Hilton ?? un agrès qui trippe sur les vedettes....il essaye d'être ami avec tout le monde!
2-J'comprends toujours pas que dans l'émission de Hulk Hogan ca prend toute pour Brooke sorte en jupe et maintenant elle toujours a moitié nue ......moi non plus je ne comprend pas trop! Il était super protecteur pis là elle s"habille pire qu'une pute
3- Je déteste joel madden !! Non mais laisser hilary pour.. NICOLE :O Ca se fait pas ......Perso...je trouve qu'il fite ensemble...2 trash ensemble --Message edité par babychoux le 2007-02-13 17:54:57--
babychoux a écrit
Je sais que c'est une vieille photo mais depuis qu'elle a fait de la peine à mon Daniel dans UGLY BETTY .... je l'haïs de haïne ...... pour le restant de ma vie
Té une bitch kin toéééééééééééé
Je sais que c'est une vieille photo mais depuis qu'elle a fait de la peine à mon Daniel dans UGLY BETTY .... je l'haïs de haïne ...... pour le restant de ma vie
Té une bitch kin toéééééééééééé
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
moss a écrit
Kessé qu'il dit ?
Traduction maison
Il dit qu'il prit pour Anna ... qu'il espère qu,elle est heureuse .... qu'il espère qu,elle est avec Daniel ... il souhaite que peu importe ou qu,elel soit qu,elle est heureuse .... qu,elle est une personne merveilleuse ...
Kessé qu'il dit ?
Traduction maison
Il dit qu'il prit pour Anna ... qu'il espère qu,elle est heureuse .... qu'il espère qu,elle est avec Daniel ... il souhaite que peu importe ou qu,elel soit qu,elle est heureuse .... qu,elle est une personne merveilleuse ...
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
babychoux a dit : bon.....les grammys terminer....babychoux veux savoiiiiirrrrr
La robe la plus jolie du gala?.....vous devez en choisir une seule
Celle du milieu !
La robe la plus laide du gala?......encore seulement 1 choix bonnnnnnnnnn
La première...
La plus belle chevelure?1 seule coiffure encore bonnnnn
Rihanna et sa frange
La plus laide coiffure? 1 seul choix
Hilary doigt dans la plug Duff !
La robe la plus jolie du gala?.....vous devez en choisir une seule
Celle du milieu !
La robe la plus laide du gala?......encore seulement 1 choix bonnnnnnnnnn
La première...
La plus belle chevelure?1 seule coiffure encore bonnnnn
Rihanna et sa frange
La plus laide coiffure? 1 seul choix
Hilary doigt dans la plug Duff !
Coucou ö,ö a écritMerci à vous Babychoux et Nancy pour les photos....
Nancy...j'espère que ça se replacera le plus vite possible...ta petite déprime...je t'envoie des ondes.....
*********** euhh merci mais j'ai pas mis de photo depuis pas mal de temps
Nancy...j'espère que ça se replacera le plus vite possible...ta petite déprime...je t'envoie des ondes.....
*********** euhh merci mais j'ai pas mis de photo depuis pas mal de temps
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

- bébérequin
- Immortel du Domaine
- bébérequin
- Immortel du Domaine