Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
babychoux a écrit'Brit started her weekend in high gear by showing up at club Tenjune at midnight Saturday and partied until 3:30 AM -- but the excitement came after she left. After Spears was ushered from her SUV to her hotel, the waiting crowd noticed that Brit's ride was covered with puke
Est-ce qu'elle pouvait mettre une robe plus courte??? On dirait même qu'elle est déchirée dans le bas...
Est-ce qu'elle pouvait mettre une robe plus courte??? On dirait même qu'elle est déchirée dans le bas...
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
babychoux a écritewwwwwwwwwwwwwwwww! je me semble qu'il était 100 fois plus beau dans le temps qui chantait lie to me!!!!!!
Jonny Lang, winner Best Rock
en souvenir du bon temps!! ....j'adorais cette chanson! et je le trouvais sexy dans son clip.....
http://www.youtube.com/watch?v=ctoL9t50Kxo
Oh my God !!! Je ne l'avais tellement pas reconnu !!! Il aurait intérêt à parler à Jessica Simpson pour le traitement d'acné qu'elle commandite...
Jonny Lang, winner Best Rock
en souvenir du bon temps!! ....j'adorais cette chanson! et je le trouvais sexy dans son clip.....
http://www.youtube.com/watch?v=ctoL9t50Kxo
Oh my God !!! Je ne l'avais tellement pas reconnu !!! Il aurait intérêt à parler à Jessica Simpson pour le traitement d'acné qu'elle commandite...
babychoux a écritSelma Blair
Writers Guild of America West Awards
non pas pentoute...elle est vraiment laide de même!!!!
I qu'a fait peur .....
Writers Guild of America West Awards
non pas pentoute...elle est vraiment laide de même!!!!
I qu'a fait peur .....
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
babychoux a écrit'Brit started her weekend in high gear by showing up at club Tenjune at midnight Saturday and partied until 3:30 AM -- but the excitement came after she left. After Spears was ushered from her SUV to her hotel, the waiting crowd noticed that Brit's ride was covered with puke
Ça pas de sens!! Le pire c'est qu'elle doit se sentir tellement "hot" et "sexy"....
Ça pas de sens!! Le pire c'est qu'elle doit se sentir tellement "hot" et "sexy"....