Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
babychoux a écrit
r'gard tipet qui vient juste dans le topic pour blaster le beau nick à william
Bon toi tu me comprends
r'gard tipet qui vient juste dans le topic pour blaster le beau nick à william
Bon toi tu me comprends
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
tipet a écrit
Tu es pas transparant!
Es-tu content?
Je msens mieux .. une tite rangée de sarcastique pour fêter ça .... joignez-vous à moi tous en coeur ....
Tu es pas transparant!
Es-tu content?
Je msens mieux .. une tite rangée de sarcastique pour fêter ça .... joignez-vous à moi tous en coeur ....
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
babychoux a écritje sais pas si c'a peux intéresser à qqn p-e william
mais je les place quand même
Ricky Martin
"Blanco Y Negro" Ricky Martin's Tour Concert in Puerto Rico
beau bijou mon ricky
Ben la babychoux ....... je suis bas mais les Goldens showers . *qadruple vomi intense*
mais je les place quand même
Ricky Martin
"Blanco Y Negro" Ricky Martin's Tour Concert in Puerto Rico
beau bijou mon ricky
Ben la babychoux ....... je suis bas mais les Goldens showers . *qadruple vomi intense*
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
tipet a écrit
Né je viens dans le topic parce que tu es mon idole en bitcheries d'hollywood! Et quand je vois que tu as posté je sais que je vais rire, mais quand c'est pour louanger Nick Lachey, je me dois d'intervenir
Je suis ton idole ... hen ... ben la je me pitche din mur ... je me peux pu ...
Né je viens dans le topic parce que tu es mon idole en bitcheries d'hollywood! Et quand je vois que tu as posté je sais que je vais rire, mais quand c'est pour louanger Nick Lachey, je me dois d'intervenir
Je suis ton idole ... hen ... ben la je me pitche din mur ... je me peux pu ...
tipet a écrit
Arrête donc d'être sarcastique! C'est vrai que tu es mon idole Tu es "ze" bitch du topic des potins!
Pis avoue-lé donc que p'tit golden avec Ricky te tente? Enweye! Avoue!
Je suis pas THE bitch .... mettons que je pourrais t'en nommer deux entre-autre qui sont pluxxxx bitch que moi
Pour les goldens ... pt par une chèvre mais pas par Ricky
Arrête donc d'être sarcastique! C'est vrai que tu es mon idole Tu es "ze" bitch du topic des potins!
Pis avoue-lé donc que p'tit golden avec Ricky te tente? Enweye! Avoue!
Je suis pas THE bitch .... mettons que je pourrais t'en nommer deux entre-autre qui sont pluxxxx bitch que moi
Pour les goldens ... pt par une chèvre mais pas par Ricky
-
Rick