Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Moumousse
Immortel du Domaine

Message par Moumousse »

Hippolyta  a écritJustin's New Smokin' Hot Chick

Moi décidément je le trouve pas beau ce mec

Surtout sur cette photo. On dirait que c'est pas tout lui
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
Moumousse
Immortel du Domaine

Message par Moumousse »

Hippolyta  a écritWith Mess USA Tara Conner just out of rehab, the world is waiting to see who will be crowned the next barfly princess. From the looks of Aubrey O'Day of Danity Kane, the wait is over!

The cocktail-clasping chanteuse celebrated her 23rd birthday at NYC hotspot Katra on Monday, sporting smeared linebacker eyeliner leftover from the Super Bowl, and a layered satin 80s dress straight out of Molly Ringwald's prom line. Aubrey should have gone with pretty in pink instead.

While having fun on your birthday is natural, looking like a PSA for the morning after pill is not!

Le genre de robe du Village de Nathalie, mais sexy.  
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

je prend un break pour la soirée...a + gang
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Après Mandy Moore, c'est Anne Hathaway qui dit avoir fait une dépression adolescente...

La bataille d'Anna Hathaway
06.02.2007 - 10:47  

(bum) - Anna Hathaway a déjà dû lutter contre la dépression.

D’après le magazine britannique Tatler, Anna Hathaway avoue avoir déjà été dépressive et anxieuse durant son adolescence.

La jeune femme n’a pas voulu prendre de médicaments et a préféré travailler sur ses problèmes.

Un jour, celle-ci a dit à sa mère que cette fille était endormie.

La vedette du film The Devil Wears Prada a révélé : « Mais quand j’y pense, je me souviens d’elle, c’est juste qu’elle ne fait plus partie de moi. »

L’actrice a continué : « Je suis désolée qu’elle ait été blessée pendant si longtemps. C’est tellement narcissique de manière négative d’être consumé par soi. »

Hathaway, 24 ans, fréquente son amoureux Raffaello Follieri, depuis déjà trois ans. Le couple vit à New York.  
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

La douleur de Jessica Simpson
06.02.2007 - 08:11  

(bum) - Jessica Simpson n’a pas aimé voir rapidement Nick Lachey avec une autre femme.

D’après la publication Elle, Jessica Simpson a éprouvé de la douleur que Nick Lachey se mette à fréquenter une autre femme, peu de temps après leur séparation.  

L’interprète de la chanson Irresistable a déclaré : « Deux ou trois semaines après? Oui, je dirais que ça m’a blessée en quelque sorte. »

Lachey est maintenant amoureux de l’animatrice Vannessa Minnillo. La jeune femme, âgée de 26 ans, est toutefois encore près de celui-ci.  

La vedette de la production The Dukes of Hazzard préfère se montrer discrète sur sa relation avec le chanteur, John Mayer, 29.

Simpson a conclu : « Je voudrais tout vous dire, mais je dois coudre mes lèvres ensemble. »
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

watch out... on va avoir un autre coussin dans pas long

Katie Holmes veut un autre enfant
06.02.2007 - 06:42  

(bum) - L'actrice Katie Holmes a confessé qu'elle et son mari, l'acteur Tom Cruise, désirent un autre enfant.

Lors d'un entretien avec le magazine Harper's Bazaar, la femme de 28 ans a révélé que sa grossesse facile de son premier enfant, Suri, l'avait convaincu d'avoir un autre bébé.

La vedette du film Batman Begins n'a pas connu de matins difficiles ni connu aucune envie culinaire bizarre.

La femme qui a donné naissance à son bébé en avril dernier explique : « Je me sens si fière d'avoir donné naissance à un bébé, tellement excité. Et je me sens plus proche des autres femmes — de mes soeurs, de ma mère. »

La nouvelle maman explique que la transition entre être actrice et devenir mère s'est bien déroulée : « J'apprécie réellement le temps que j'ai pris pour être avec Suri, même si c'était un défi les premiers mois : changer les couches, apprendre à savoir pourquoi elle pleure, de connaître comment je peux l'aider. »
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Jason Priestley sera papa
05.02.2007 - 14:54  

(bum) - L'acteur Jason Priestley et sa femme Naomi Lowde attendent un premier enfant.

La vedette de l'ancien feuilleton Beverly Hills, 90210 et sa femme se sont mariés en mai 2005.

Priestley, 37 ans, et Lowde, 31 ans, se fréquentent depuis plus de quatre ans. Le couple a vécu des moments éprouvants ensemble lorsque l'acteur a failli se tuer dans un accident de course automobile en 2002.
Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

babychoux  a écritje prend un break pour la soirée...a + gang

bonne soirée!! et merci!!

Hippolyta
Seigneur de la Causerie

Message par Hippolyta »

babychoux  a écritje prend un break pour la soirée...a + gang
bonne soirée!
L'important c'est d'avoir des racines et des ailes!
Mikaela
Immortel du Domaine

Message par Mikaela »

babychoux  a écrithttp://link.brightcove.com/services/link/bcpid285859616/bclid294430730/bctid474435373

tom et katie qui dansent! wow! ils ont autant de rythme et de passion que dans dirty dancing

Ayoye...j'en reviens pas, je serais tellement pas capable de me faire flatter sans arrêt de même..sti qu'a doit pas avoir de bulle elle.
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Hippolyta  a écritJustin's New Smokin' Hot Chick

Justin Timberlake is playing a game of musical hotties, and it's Scarlett Johansson who's once again landing -- and grinding -- in his lap.

The pop crooner had reportedly moved on from Scarlett (who was just named number two in AskMen.com's 99 Most Desirable Women of 2007), and onto Jessica Biel (#5 in the same list). But down in Miami for the Super Bowl, says In Touch, it was JT and Johansson spending "the whole weekend together," meeting up for a 3:00 AM "nightcap" at his Delano Hotel bungalow on Saturday.
The pair were also seen at the Mokai postgame after-party, "dancing and whispering in each other's ears." Page Six adds that as they were leaving, Justin was standing against a wall, and got a suggestive grinding from ScarJo.

Moi décidément je le trouve pas beau ce mec

Moi non plus, quoi que je trouve qu'il a du charme. Mais la photo ne lui rend pas justice non plus...
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
ToMbLiE
Magicien des Mots

Message par ToMbLiE »

babychoux  a écritLindsay out in Studio City

Sibole qua s'habille mal...

Sign d'Elvis Presley si Oli s'en donne la peine... AH ENFIN!!
ToMbLiE
Magicien des Mots

Message par ToMbLiE »

babychoux  a écritHayden Panettiere Shopping in Beverly Hills

My god qui est avec elle?
En passant je trouve Hayden très jolie

Sign d'Elvis Presley si Oli s'en donne la peine... AH ENFIN!!
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

babychoux  a écrit

Il lui manque de l'autobronzant sur les genoux !
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

babychoux  a écrit[

Merci Chattou et Missmustang
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

babychoux  a écritje pense qu'avoir un père aussy sexy que lui....je serais en amour avec

Zoe Kravitz and Lenny Kravitz
Mercedes-Benz Fashion Week Fall 2007 - Marc Jacobs

J'avoue !
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

babychoux  a écritKatharine McPhee

Joss Stone

Yish ! Elle a sûrement coulé son cours d'économie familiale de secondaire 2 où on parlait de l'agencement des couleurs !
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

Citation :babychoux a dit :

Felicity Huffman and Teri Hatcher

Le chirurgien de Teri Hatcher devrait être pendu par les couilles pour sa mauvaise job !
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

babychoux  a écritTori Spelling at Baby Shower

Ça me fait rire un shower chez des millionnaires...
Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

moss  a écrit
Ça me fait rire un shower chez des millionnaires...  

ouais surtout le jeu que Tori a dans les mains j'avais ça comme jouet quand j'étais bébé c'est a croire que la personne a acheté son cadeaux dans une vente de garage    

Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »