Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

*Rosie*  a écritVoyez des images de Daniel Radcliffe dans la pièce controversée «Equus»Julie Rheaume [AgenceNews]

Le comédien de 17 ans Daniel Radcliffe mord dans un rôle qui se trouve à des années-lumière de celui d'Harry Potter. Il joue au théâtre à Londres dans une reprise de la pièce controversée de Peter Shaffer, «Equus». Pour le comédien, il s'agit d'une manière de montrer une nouvelle facette de ses talents entre les tournages des cinquième et sixième aventures du jeune magicien.

Dans cette pièce, il campe le rôle d'un garçon d'écurie appelé Alan Strang. Il est impliqué dans une longue scène de nudité et de sexe avec l'actrice Joanna Christie. Pour ce personnage, le jeune acteur s'est entraîné plusieurs heures par semaine pour se muscler. Radcliffe a aussi pratiqué sa scène de nu pendant plus d'une semaine avec sa covedette féminine. Au départ, il était un peu timide et hésitant, selon le producteur David Pugh cité par la section «This Is London» du journal Evening Standard. Il a toutefois vaincu sa gêne, ajoute ce dernier.

Plusieurs sites Web ont reçu des messages provenant de parents qui s'inquiétent au sujet de la présence de Daniel Radcliffe dans cette pièce. Notons que les enfants auront également accès à cette œuvre théâtrale en dépit de son contenu qui est plutôt destiné aux adultes. «Cette pièce est au programme scolaire. Je ne dirai jamais à quel âge on devrait la voir», renchérit Pugh.

L'un de ces parents inquiets ne croit pas que le jeune comédien devrait jouer nu. Cette personne dit que son fils de 9 ans perçoit l'acteur comme un modèle et que dorénavant, la petite famille va éviter de voir tous les films de Radcliffe.

«Equus» sera présentée dès le 27 février au Gielgud Theatre de Londres. La pré-vente des places va bon train et affiche déjà des recettes d'un million de livres.

Citée par la publication, la porte-parole de Radcliffe, Vanessa Davies, a dit que l'acteur ne voulait pas abandonner Harry Potter sauf qu'il veut prouver qu'il est un acteur complet, capable de jouer des rôles diversifiés. «Il a beaucoup d'appui de la part des fans d'Harry Potter», a-t-elle ajouté.

Pour voir la photo de Radcliffe pleine grandeur et découvrir d'autres clichés sexy de l'acteur tiré d'«Equus» : http://www.the-leaky-cauldron.org/galle ... album/1851  

J'Avoue que j'enverrais pas des enfants voir cette piece. Mais bon..
Ce que je trouve tata, c'est celui qui dit que ses enfants ne regardera pu jamais les films d'Harry Potter a cause de son role dans cette piece... c'est un peu excessif a mon gout  
mamzellefantoche
Immortel du Domaine

Message par mamzellefantoche »

babychoux  a écrit

je suis d'accord avec lui.....il est un acteur.....oui il a jouer un rôle dans un film que les enfants aimaient beaucoup mais il ne peux pas jouer dans harry potter éternellement......Harry potteur est seulement un personnage après tout. Il ne faut pas virer fou avec ça...on doit faire la différence non???

et la famille qui ne veux plus voir les films de daniel radcliff car il va jouer nu dans la pièce....et bien    c'est une gang de freak weird à mon avis  

Je ne l'associe pas vraiment a Harry Potter mais plutôt a un ado !!!! La vieille matante de 30 ans a l'impression de faire du détournement de mineur  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
mamzellefantoche
Immortel du Domaine

Question comme ça... est-ce que je deviens quelqu'un à 3500 post !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

/"$$%/%$"! que je suis timbrée !!!
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

mamzellefantoche  a écritQuestion comme ça... est-ce que je deviens quelqu'un à 3500 post !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bravo! Mais de grâce, ne va pas mettre le message dans toutes les sections du DB pour que tout le monde te dise: bravo mamzelfantoche!!  
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

*Rosie*  a écrit

Bravo! Mais de grâce, ne va pas mettre le message dans toutes les sections du DB pour que tout le monde te dise: bravo mamzelfantoche!!  

*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

JuLondon  a écrit

Je me comprend! C'est une joke en passant..... --Message edité par *rosie* le 2007-01-30 17:21:39--
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

*Rosie*  a écrit

Je me comprend! C'est une joke en passant.....  
Je comprend ce que tu veux dire, et je suis d'accord en passant!  
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

JuLondon  a écrit
Je comprend ce que tu veux dire, et je suis d'accord en passant!    

Good! On se comprend....  
Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

babychoux  a écritJaime Pressly
13th Annual Screen Actors Guild Awards

ouf c'est pas trop beau le sein tombant la me semble tu te regarde avant de sortir oufff  

Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

babychoux  a écritAshton Kutcher and Demi Moore

ouais pas mal plus belle maquillé elle!!!

Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

babychoux  a écritDebi Mazar and guest

Guilda avait pas pris sa retraite?? --Message edité par tamara le 2007-01-30 17:45:06--

Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

RockSteady  a écrit

On dirait Pierette Robitaille    

mamzellefantoche
Immortel du Domaine

mamzellefantoche  a écritQuestion comme ça... est-ce que je deviens quelqu'un à 3500 post !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A voir su que se serait ma seule chance, j'aurais visé plus gros !!!!  Avec un titre avec Clairon et Trompette  

--Message edité par mamzellefantoche le 2007-01-30 18:15:49--
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

babychoux  a écritDaniel Radcliffe Goes Shirtless in ‘Equus’

Pas sûre que j'aime lui voir le pouel !  Il est encore un garçonnet à mes yeux !
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

babychoux  a écritMena Suvari
Factory Girl New York Premiere

Ça lui fait des cuisses du tonnerre !
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

*Rosie*  a écrit

mamzellefantoche
Immortel du Domaine

moss  a écrit

Vous me faites   CHIER        moi qui ne chiale jamais sauf pour les veudettes !!!!!  

Vous me planter dans la face toute vos frustations ....

Je vous pisse dessus        
Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

moss  a écrit
Ça lui fait des cuisses du tonnerre !  

hahaha  

MalloryPark
Immortel du Domaine

Message par MalloryPark »

babychoux  a écritDaniel Radcliffe Goes Shirtless in ‘Equus’

Le gros problème avec un rôle comme Harry Potter soit un rôle pour 7 films, c'est que tu peux faire 10 000 films mais tu vas toujours rester Harry Potter aux yeux des gens.

Je sais pas sûre qu'il va réussir se détacher de ce rôle un jour.
MalloryPark
Immortel du Domaine

Message par MalloryPark »

Courtney Love: juge à «American Idol»?

Courtney Love prétend qu'on veut l'embaucher comme juge à l'émission «American Idol». Elle a dit au magazine US Weekly que le producteur exécutif du programme de variétés, Nigel Lythgoe, avait téléphoné à son bureau la semaine dernière afin de savoir si elle voulait devenir l'une des juges d'«American Idol».

«Il a appelé. Il se demandait si j'étais intéressée. Je pensais que c'était un peu bizarre mais c'est tout de même brillant», a confié Love à la publication.

Le réseau Fox compte-t-il ainsi remplacer la juge Paula Abdul, qui a bien fait parler d'elle en ayant l'air saoule en entrevue? Veut-il tout simplement ajouter un peu de piquant à l'émission en y invitant Love? La chanteuse et actrice, qui enregistre présentement un album à Los Angeles, n'a pas voulu donner plus de détails sur sa possible participation au programme.

Une source a par contre affirmé à US que Lythgoe songeait effectivement à remplacer Abdul par Love.

Des porte-parole de l'émission n'ont pu être contactés pour fins de commentaires par la publication américaine.
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »