Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Anna Nicole Smith's daughter Dannielynn Hope Marshall Stern, 2 months old at the time this photo was taken.
Rod Stewart's son Alastair is head and shoulders above the rest
--Message edité par nancy31f le 2007-01-12 14:59:46--
Rod Stewart's son Alastair is head and shoulders above the rest
--Message edité par nancy31f le 2007-01-12 14:59:46--
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
- bébérequin
- Immortel du Domaine
- bébérequin
- Immortel du Domaine
kld a écrit
Coup donc!! Chu tu toute seule à le trouver plus beau asteurs qu'avant? Je le dirais pas bel homme quand même, mais pas mal mieux qu'avant!
C'est pas que je le trouve laid!
...c'est plus que je m'étais attaché à son visage dans "Breakfast Club"! C'est finalement la nostalgique en moi qui s'exprime! --Message edité par bébérequin le 2007-01-12 16:56:32--
Coup donc!! Chu tu toute seule à le trouver plus beau asteurs qu'avant? Je le dirais pas bel homme quand même, mais pas mal mieux qu'avant!
C'est pas que je le trouve laid!
...c'est plus que je m'étais attaché à son visage dans "Breakfast Club"! C'est finalement la nostalgique en moi qui s'exprime! --Message edité par bébérequin le 2007-01-12 16:56:32--
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
bébérequin a écrit
C'est vrai ça! J'ai regardé la photo plusieurs fois pour comprendre mais je comprend pas trop! Son visage a changé en veillissant!
Ouin, y'a comme quelque chose qui marche pas dans ce vieillissement! Tsé, on a beau prendre 20 ans, notre face se ressemble quand même... Moi non plus j'comprends pas trop!
C'est vrai ça! J'ai regardé la photo plusieurs fois pour comprendre mais je comprend pas trop! Son visage a changé en veillissant!
Ouin, y'a comme quelque chose qui marche pas dans ce vieillissement! Tsé, on a beau prendre 20 ans, notre face se ressemble quand même... Moi non plus j'comprends pas trop!