Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
babychoux a écrit
effectivement...elle n'a pas grand décolleter
Je disais ça dans le sens que sur l'autre photo, on voit toutes ses côtes en haut... pas beau tout de suite.
Je dirais pas qu'elle n'en a pas beaucoup, parce que je suis pas ben ben plus équipée qu'elle!!! --Message edité par Patate13 le 2007-01-10 00:46:42--
effectivement...elle n'a pas grand décolleter
Je disais ça dans le sens que sur l'autre photo, on voit toutes ses côtes en haut... pas beau tout de suite.
Je dirais pas qu'elle n'en a pas beaucoup, parce que je suis pas ben ben plus équipée qu'elle!!! --Message edité par Patate13 le 2007-01-10 00:46:42--
JuLondon a écrit
Sur la première on dirait que ses seins sont pas à la même hauteur!
Et sur le deuxième, son maquillage n'est vraiment pas fort
T'as raison pour la première photo!!! Sur une autre photo, je trouvais qu'elle avait l'air d'avoir un sein plus gros que l'autre... Youhou!!!! On a trouvé un défaut à Halle Berry!!!!!!!!!!!!
Sur la première on dirait que ses seins sont pas à la même hauteur!
Et sur le deuxième, son maquillage n'est vraiment pas fort
T'as raison pour la première photo!!! Sur une autre photo, je trouvais qu'elle avait l'air d'avoir un sein plus gros que l'autre... Youhou!!!! On a trouvé un défaut à Halle Berry!!!!!!!!!!!!
maire a écrit
Je l'aime moi Angelina Huston.
Il est vrai qu'elle a un visage particulier mais c'est une bonne actrice.
Mee too je l'aime!! j'aime son allure, c'est vrai qu'elle a un visage fort particulier mais elle a l'air d'une femme forte. Je cherche le titre d'un ptit film pas ben connu d'elle, ça se passait en Irlande je pense, y avait Tom Jones dans le casting. En tout cas j'aimerais revoir ce film lol
Je l'ai trouvé :
--Message edité par apbt le 2007-01-10 11:45:00--
Je l'aime moi Angelina Huston.
Il est vrai qu'elle a un visage particulier mais c'est une bonne actrice.
Mee too je l'aime!! j'aime son allure, c'est vrai qu'elle a un visage fort particulier mais elle a l'air d'une femme forte. Je cherche le titre d'un ptit film pas ben connu d'elle, ça se passait en Irlande je pense, y avait Tom Jones dans le casting. En tout cas j'aimerais revoir ce film lol
Je l'ai trouvé :
--Message edité par apbt le 2007-01-10 11:45:00--