Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Grosse job d’image        

Même si elle n’a aucun contrat en vue, Britney Spears a du pain sur la planche pour l’année 2007. Elle doit se refaire une image et prouver au tribunal de Los Angeles qu’elle est une mère responsable, capable de s’occuper de sa progéniture et de rester sobre. Gros contrat pour elle.

Depuis l’annonce de son divorce en novembre dernier, Britney est continuellement sur le party et la période des Fêtes n’a rien arrangé. Elle fait une folle d’elle partout. Elle s’est saoulée tous les soirs, elle entre rarement à la maison et ne voit pratiquement jamais ses fils. La fille scandalise les Américains qui, jusqu’à maintenant, lui avait tout pardonné.

Pendant que son ex-femme se conduit comme une poupoune de luxe, Kevin Federline polit son image. Fin décembre, il a amené ses enfants à Disneyland, il voit régulièrement sa première femme Shar Jackson, porte des vêtements sobres, a éliminé de sa garde-robe, tous les clinquants, il ne fume plus devant les enfants et ne touche plus à l’alcool.

Il a abandonné les boucles d’oreille et les grosses bagues et a cessé de jurer. Bref, pendant que Britney se détériore, Kevin est devenu un exemple de bon père de famille.

Et maintenant, commence la dure bataille du divorce et la garde des enfants. Britney veut la garde légale, Kevin demande la garde conjointe. Les discussions entre avocats ont déjà commencé.

Si l’avocat de madame n’arrive pas à convaincre sa cliente qu’il est grand temps de redresser la barre, elle risque de perdre la garde des enfants et à avoir à payer une très confortable pension alimentaire pour les enfants qui seront alors, à la charge totale du père.

Des dizaines de millions sont en jeu.

Le 31 décembre, la star avait été engagée par le Caesar’s Palace pour animer le gros show de fin d’année dans l’une de leurs nombreuses boîtes de nuit. Elle a oublié pourquoi elle était là et s’est endormie. Trop ivre? Les cocktails au rhum avaient fait leur effet. Au Pure de Las Vegas, on ne savait plus quoi faire d'elle. Elle était faite à l’os. Les gardes du corps l’ont littéralement portée vers sa suite. Britney mélange tout: alcool et médicaments, champagne et tranquilisants.

S’il y a une chose que les Américains ne pardonnent pas, c’est bien de voir une mère négliger ses enfants. Or, depuis le début de novembre, elle a peine à se tenir debout tous les soirs tellement elle est saoule. Il est grand temps qu’elle se prenne en main et pas seulement en se regardant les ongles. Pis encore, sa carrière est en jeu. Sa compagnie de disques ne veut plus rien savoir d’elle. Ses récentes nuits de rumba lui donnent une mauvaise image, or Jive Music axe ses intérêts sur les jeunes de 12-13 ans… La compagnie n’est pas intéressée à perdre de l’argent et c’est ce qui arrive en ce moment. Son album est à mi-chemin mais on ne sait même plus si il sortira un jour.

Britney ne fitte plus du tout dans le décor. Selon le USA Today, même des excuses officielles ne réussiront pas à adoucir l’opinion publique et les gens de l’industrie. Sa famille, son agent, Jive Music la supplient d’entrer en désintox avant qu’il ne soit trop tard. Le travail à faire est colossal.

Moumousse
Immortel du Domaine

Message par Moumousse »

Intégrale  a écritMerde, je cherchais une image de Baldwin obèse pour écoeure William, pis j'ai trouvé cette photo.  Je partage pour vous tous, mais soyez averti, c'est du 18+.  Regardez juste si vous avec l'âge. Sérieux là.

Edit:  

Mais pourquoi l'a tu édité? Pourquoi? Je voulais voir!
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

babychoux  a écritle plus grand succès de Marc Wahlberg
....le frère de Donnie de New Kids

il faut toujours l'expliquer pour Jadomo

http://www.youtube.com/watch?v=5L8ySh7bmz4  

Pffff

J'ai ben hâte de te voir à mon âge
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Kat
Immortel du Domaine

Message par Kat »

Moumousse  a écrit

Mais pourquoi l'a tu édité? Pourquoi? Je voulais voir!

Paske personne peut survivre à cette image...

J'vous ai juste sauvé la vie...

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

Emmanuelle  a écrit

Il a vraiment l'air d'un bon papa ..  

Ouin à défaut d'être un bon conjoint (Jude Law). Moi il m'écoeure maintenant quand je le regarde, gros déguelasse qui se tappe la gardienne  
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

babychoux  a écritKate Winslet and Cate Blanchett
18th International Palm Springs Film Festival Awards Gala

Coudonc elles se sont tu appellées avant de partir de chez elles: "Qu'est-ce que tu mets Kate a soir?" "Ma robe bleu je pense"... "Oh moi aussi moi aussi!"    
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

NainDeJardin  a écrit

À défaut d'être un chum fiable, au moins il s'occupe bien de ses flos...  C'est pas comme KFed pour ne nommer que celui-là!  

Quasiment même commentaires que moi, quelques pages plus loin..... nain on est des soeurs de bitchages      
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

babychoux  a écritHoward K. Stern and Anna Nicole Smith

Sti elle se ressemble dont ben pas Elle ressemble à la Beckam teindue en blonde
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

nancy31f  a écrit desolée mais yé laid

Non mais vraiment je le trouve très laid moi aussi le nouveau James Bond.... je vous le laisse avec plaisir les filles.... moi les blonds d'avance ca me branche pas mais les blonds laids c'est encore pire  
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

*Raphaëlle*  a écrit39 ans...Bel âge moi je trouve

Sérieux Toutit3, j'ai toujours eu un faible pour les hommes entre 30 et 40...Sont beaaaux, sont HOMMES!

Clive Owen est mon exemple préféré

Ya 39 ans?? Je pensais qu'il approchait de la cinquantaine
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

joanna  a écritGrosse job d’image        

Même si elle n’a aucun contrat en vue, Britney Spears a du pain sur la planche pour l’année 2007. Elle doit se refaire une image et prouver au tribunal de Los Angeles qu’elle est une mère responsable, capable de s’occuper de sa progéniture et de rester sobre. Gros contrat pour elle.

Depuis l’annonce de son divorce en novembre dernier, Britney est continuellement sur le party et la période des Fêtes n’a rien arrangé. Elle fait une folle d’elle partout. Elle s’est saoulée tous les soirs, elle entre rarement à la maison et ne voit pratiquement jamais ses fils. La fille scandalise les Américains qui, jusqu’à maintenant, lui avait tout pardonné.

Pendant que son ex-femme se conduit comme une poupoune de luxe, Kevin Federline polit son image. Fin décembre, il a amené ses enfants à Disneyland, il voit régulièrement sa première femme Shar Jackson, porte des vêtements sobres, a éliminé de sa garde-robe, tous les clinquants, il ne fume plus devant les enfants et ne touche plus à l’alcool.

Il a abandonné les boucles d’oreille et les grosses bagues et a cessé de jurer. Bref, pendant que Britney se détériore, Kevin est devenu un exemple de bon père de famille.

Et maintenant, commence la dure bataille du divorce et la garde des enfants. Britney veut la garde légale, Kevin demande la garde conjointe. Les discussions entre avocats ont déjà commencé.

Si l’avocat de madame n’arrive pas à convaincre sa cliente qu’il est grand temps de redresser la barre, elle risque de perdre la garde des enfants et à avoir à payer une très confortable pension alimentaire pour les enfants qui seront alors, à la charge totale du père.

Le 31 décembre, la star avait été engagée par le Caesar’s Palace pour animer le gros show de fin d’année dans l’une de leurs nombreuses boîtes de nuit. Elle a oublié pourquoi elle était là et s’est endormie. Trop ivre? Les cocktails au rhum avaient fait leur effet. Au Pure de Las Vegas, on ne savait plus quoi faire d'elle. Elle était faite à l’os. Les gardes du corps l’ont littéralement portée vers sa suite. Britney mélange tout: alcool et médicaments, champagne et tranquilisants.

S’il y a une chose que les Américains ne pardonnent pas, c’est bien de voir une mère négliger ses enfants. Or, depuis le début de novembre, elle a peine à se tenir debout tous les soirs tellement elle est saoule. Il est grand temps qu’elle se prenne en main et pas seulement en se regardant les ongles. Pis encore, sa carrière est en jeu. Sa compagnie de disques ne veut plus rien savoir d’elle. Ses récentes nuits de rumba lui donnent une mauvaise image, or Jive Music axe ses intérêts sur les jeunes de 12-13 ans… La compagnie n’est pas intéressée à perdre de l’argent et c’est ce qui arrive en ce moment. Son album est à mi-chemin mais on ne sait même plus si il sortira un jour.

Britney ne fitte plus du tout dans le décor. Selon le USA Today, même des excuses officielles ne réussiront pas à adoucir l’opinion publique et les gens de l’industrie. Sa famille, son agent, Jive Music la supplient d’entrer en désintox avant qu’il ne soit trop tard. Le travail à faire est colossal.

C'est ça qui me fait le plus peur. Que federjerk ait la garde des enfants... quoi que, elle aura courru après !
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

NainDeJardin  a écrit

Encore un tatoo qui a l'air d'avoir été fait par le prisonnier tatoueur en cachette du gardien avec un stylo poche!        

vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

LeeLou  a écritpis tant qu'a faire a part des autres :
Vin diesel

sti y ressemble a un de mes ex .... sauf que mon ex c'est pas les bras quil avait de gros    

Vômi intense, eurk vraiment lui je suis pas capable  
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

babychoux  a écrit

Robin Williams
71st Annual New York Film Critics Circle Awards

Voyons lui, ces temps-ci y a toujours un petit air de "Oups je pense que je viens de chier dans mes culottes"  
Rick

Message par Rick »

joanna  a écritGrosse job d’image        

C'est quel journaliste qui a écrit ça   . On dirait que cela a été écrit par un ado    .

Mais je trouve que ce texte est '' beurré épais'' comme on dit.
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

apbt  a écrit

Mon doux quelle horreur Meg!!

La dernière ce n'est pas Meg Ryan mais Melanie Griffit  
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

nancy31f  a écrittiiu-kuik
je sais pas c qui mais sa robe

On dirait Calixta Flockhart (coudonc comment ca s'écrit)  mais je sais que c'est pas elle.
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

nancy31f  a écritRachel Bilson Craig De Cristo Photoshoot

date inconnue

à défaut d'avoir le reste, j'ai des bobettes pareilles  
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

vampirella  a écrit

Coudonc elles se sont tu appellées avant de partir de chez elles: "Qu'est-ce que tu mets Kate a soir?" "Ma robe bleu je pense"... "Oh moi aussi moi aussi!"    

C'est bon des pop-tarts
Image
maire
Caïd de la Causette

Message par maire »

nancy31f  a écritCelebrity plastic surgery after before and after again

Oh! Boy! Elle a été manquée sa chirurgie !!

****FANK CLUB DE KEN PAVÈS****
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »