Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
*Raphaëlle* a écrit
T'as pas vu James Bond heeiiiin?
Sérieux, moi j'le trouvais pas super beau avant de voir le film, mais câline il a tellement de sex appeal que j'ai changé d'idée en 3 secondes et demi
Greee! D'habitude je trippe pas James Bond mais là, j'ai bavé pendant 2 heures! Pis toutes les filles que je connais ont bavé pour la peine en regardant mon Daniel....
T'as pas vu James Bond heeiiiin?
Sérieux, moi j'le trouvais pas super beau avant de voir le film, mais câline il a tellement de sex appeal que j'ai changé d'idée en 3 secondes et demi
Greee! D'habitude je trippe pas James Bond mais là, j'ai bavé pendant 2 heures! Pis toutes les filles que je connais ont bavé pour la peine en regardant mon Daniel....
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
nancy31f a écritCameron Diaz is Sad and Lonely
Poor Cameron. She doesn't look too happy out in Colorado while rumors of her breakup with long time beau Justin Timberlake rock the gossip world.
Homegirl needs to go shopping.
Cameron told Britain's OK! magazine recently: "I don't know if I do anything to annoy Justin. Nothing. I'm perfect. That's probably what drives him crazy!"
Oh my God ! A se prend pas pour de la marde la tite pétasse !
Poor Cameron. She doesn't look too happy out in Colorado while rumors of her breakup with long time beau Justin Timberlake rock the gossip world.
Homegirl needs to go shopping.
Cameron told Britain's OK! magazine recently: "I don't know if I do anything to annoy Justin. Nothing. I'm perfect. That's probably what drives him crazy!"
Oh my God ! A se prend pas pour de la marde la tite pétasse !
- vampirella
- Immortel du Domaine
apbt a écrit
C'est un animateur de radio très controversé aux States, je ne sais pas si il l'est encore. Il a fait un film aussi...
howard stern ah oui desolée ca me reviens ... ya donc ben changé jlavais meme pas reconnu
C'est un animateur de radio très controversé aux States, je ne sais pas si il l'est encore. Il a fait un film aussi...
howard stern ah oui desolée ca me reviens ... ya donc ben changé jlavais meme pas reconnu
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain