Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
*Raphaëlle* a écritOn fait des réservations?
Ewan McGregor
Jake Gyllenhaal
Clive Owen
Hugh Jackman
Colin Firth
ET
Daniel Craig!
Pas touche, merci bonsoère!
edit: Bravo Raph, t'as oublié Daniel Craig
J'réserve
- Jude Law
- Adrian Grenier
- Johnny Depp
- Sean William Scott
- Shane West
J'ai oublié Christian Bale et James Lafferty --Message edité par MayClo le 2007-01-07 16:24:32--
Ewan McGregor
Jake Gyllenhaal
Clive Owen
Hugh Jackman
Colin Firth
ET
Daniel Craig!
Pas touche, merci bonsoère!
edit: Bravo Raph, t'as oublié Daniel Craig
J'réserve
- Jude Law
- Adrian Grenier
- Johnny Depp
- Sean William Scott
- Shane West
J'ai oublié Christian Bale et James Lafferty --Message edité par MayClo le 2007-01-07 16:24:32--
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Moumousse a écrit
D'accord avec toi.
Mais vous pouvez mettre des photos de lui là!
-------------------------------
Quand tu seras tannée, je vais le prendre enfin je suis pas seule a pas le trouver beau
D'accord avec toi.
Mais vous pouvez mettre des photos de lui là!
-------------------------------
Quand tu seras tannée, je vais le prendre enfin je suis pas seule a pas le trouver beau
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
- bébérequin
- Immortel du Domaine
- bébérequin
- Immortel du Domaine
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
*Raphaëlle* a écritJ'ai une question...
Est-ce que quelqu'une qui a VU JAMES BOND le trouve laid?
Allons, allons! si j'en trouve une, je croirai qu'on peut le trouver laid
j pas vu le film mais c vraiment vraiment pas mon genre
Est-ce que quelqu'une qui a VU JAMES BOND le trouve laid?
Allons, allons! si j'en trouve une, je croirai qu'on peut le trouver laid
j pas vu le film mais c vraiment vraiment pas mon genre
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Cameron Diaz is Sad and Lonely
Poor Cameron. She doesn't look too happy out in Colorado while rumors of her breakup with long time beau Justin Timberlake rock the gossip world.
Homegirl needs to go shopping.
Cameron told Britain's OK! magazine recently: "I don't know if I do anything to annoy Justin. Nothing. I'm perfect. That's probably what drives him crazy!"
Poor Cameron. She doesn't look too happy out in Colorado while rumors of her breakup with long time beau Justin Timberlake rock the gossip world.
Homegirl needs to go shopping.
Cameron told Britain's OK! magazine recently: "I don't know if I do anything to annoy Justin. Nothing. I'm perfect. That's probably what drives him crazy!"
Mark Twain

Mark Twain

je crois que ma réservation a passer dans du beurre....J'ai pris jake avant vous bonnnnn
babychoux a écritmoiii je vous laisse aussi...........je garde un droit de fantasme sur mon gabriel aubry et sur mon adam brody et sur mon jude law et sur mon brad pitt, sur mon jake, sur mon ryan phillipe et je rajoute Josh Holloway ...et sur ma Paris Hilton --Message edité par babychoux le 2007-01-07 16:40:14--
babychoux a écritmoiii je vous laisse aussi...........je garde un droit de fantasme sur mon gabriel aubry et sur mon adam brody et sur mon jude law et sur mon brad pitt, sur mon jake, sur mon ryan phillipe et je rajoute Josh Holloway ...et sur ma Paris Hilton --Message edité par babychoux le 2007-01-07 16:40:14--