Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
babychoux a écritBrad Pitt
18th International Palm Springs Film Festival Awards Gala
La madame toute pamé (avec raison!) devant Brad Pitt ressemble à Louise Deschatelets. Et le monsieur avec des lunettes, à côté de elle, ressemble au monsieur "Bonne semaine" de la revue La Semaine.
Ou j'ai juste trop d'imagination et que la soirée d'hier a été longue
18th International Palm Springs Film Festival Awards Gala
La madame toute pamé (avec raison!) devant Brad Pitt ressemble à Louise Deschatelets. Et le monsieur avec des lunettes, à côté de elle, ressemble au monsieur "Bonne semaine" de la revue La Semaine.
Ou j'ai juste trop d'imagination et que la soirée d'hier a été longue
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
Kaylee a écrit
1/3/2007
Chuck Zito
A rock star scorned...it's been a hard month - completely childish threats. I'm so disappointed...that's why my friend Chuck Zito has been with me - my friend of 15 yrs. He's great security. He's like family.
As for new love - I need a man with interests outside of him self - someone with similar beliefs...that would be sexy. I'm very happy...I'm excited about moving on - 2007 looks good. 2006 is officially over.
Se référant à son divorce
SOURCE Pam's diary
Chuck Zito est un ancien Hell's Angels, il était le président du chapitre de NY.
Une photo de lui avec Bill Clinton:
--Message edité par apbt le 2007-01-07 10:30:35--
1/3/2007
Chuck Zito
A rock star scorned...it's been a hard month - completely childish threats. I'm so disappointed...that's why my friend Chuck Zito has been with me - my friend of 15 yrs. He's great security. He's like family.
As for new love - I need a man with interests outside of him self - someone with similar beliefs...that would be sexy. I'm very happy...I'm excited about moving on - 2007 looks good. 2006 is officially over.
Se référant à son divorce
SOURCE Pam's diary
Chuck Zito est un ancien Hell's Angels, il était le président du chapitre de NY.
--Message edité par apbt le 2007-01-07 10:30:35--
- bébérequin
- Immortel du Domaine
apbt a écrit
Ouf! J'espère qu'il ne viens pas nous lire dans l'Artrium! ...sinon on va tous avoir un contrat sur notre tête avec ce qu'on a dit sur lui!
Pamela aime vraiment les bads boys!
Ouf! J'espère qu'il ne viens pas nous lire dans l'Artrium! ...sinon on va tous avoir un contrat sur notre tête avec ce qu'on a dit sur lui!
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
bébérequin a écrit
J'ai pas mis ma photo dans le topic des visages moi
J'ai pas mis ma photo dans le topic des visages moi

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
babychoux a écrit
Jolie son ptit pyjama --Message edité par kapucine le 2007-01-07 12:57:43--
Jolie son ptit pyjama --Message edité par kapucine le 2007-01-07 12:57:43--
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]