Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
RockSteady a écritCe lien ci n'a pas été encore retiré :
http://youtube.com/watch?v=fj8z5TxOKT4
Merci!!!! Elle est effectivement très belle
http://youtube.com/watch?v=fj8z5TxOKT4
Merci!!!! Elle est effectivement très belle
babychoux a écritRihanna set her sights on the sunny shoes of her native Barbados for some rest and relaxation.
Elle pis c'est 14 pieds de jambes là ....
Elle pis c'est 14 pieds de jambes là ....
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Jadomo a écrit
Coucou toi J'm'ennuyais
Ça l'air pas pire comme carrière ça
Je comprends pas .... ... me semble que j'ai posté plein de bitcheries dans le topic dans les derniers jours ... je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour .... muuuuuuuuuuuuuahhhhhhhhhhhhhhhahhhhhhhhahahhahahahha
Coucou toi J'm'ennuyais
Ça l'air pas pire comme carrière ça
Je comprends pas .... ... me semble que j'ai posté plein de bitcheries dans le topic dans les derniers jours ... je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour .... muuuuuuuuuuuuuahhhhhhhhhhhhhhhahhhhhhhhahahhahahahha
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
William a écrit
Ben maudine! Faudrait que je modère mes penules un peu...
Ben maudine! Faudrait que je modère mes penules un peu...

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
nancy31f a écrit babychoux j tu bien compris
Le vendredi 05 janvier 2007
Marilyn Manson et Dita Von Teese en des temps plus heureux.
Photo AP
L'épouse de Marilyn Manson demande le divorce
Agence France-Presse
Los Angeles
L'épouse du sulfureux rocker américain Marilyn Manson, la danseuse et mannequin Dita Von Teese, a déposé une demande de divorce après à peine un an de mariage, selon des documents judiciaires publiés vendredi à Los Angeles.
Manson, de son vrai nom Brian Warner, 38 ans ce vendredi, et von Teese, alias Heather Sweet, 34 ans, s'étaient mariés en novembre 2005. À l'appui de sa demande déposée le 29 décembre dernier devant un tribunal californien, Mme Sweet cite des «différends irréconciliables».
Marilyn Manson a fondé en 1989 le groupe éponyme, dont tous les membres avaient adopté le nom d'un tueur en série. La formation, qui pousse à l'extrême l'esthétique de films d'horreur de ses aînés Alice Cooper et KISS (maquillage blafard, vidéos sanglantes), est l'une des bêtes noires de la droite chrétienne américaine.
Le vendredi 05 janvier 2007
Marilyn Manson et Dita Von Teese en des temps plus heureux.
Photo AP
L'épouse de Marilyn Manson demande le divorce
Agence France-Presse
Los Angeles
L'épouse du sulfureux rocker américain Marilyn Manson, la danseuse et mannequin Dita Von Teese, a déposé une demande de divorce après à peine un an de mariage, selon des documents judiciaires publiés vendredi à Los Angeles.
Manson, de son vrai nom Brian Warner, 38 ans ce vendredi, et von Teese, alias Heather Sweet, 34 ans, s'étaient mariés en novembre 2005. À l'appui de sa demande déposée le 29 décembre dernier devant un tribunal californien, Mme Sweet cite des «différends irréconciliables».
Marilyn Manson a fondé en 1989 le groupe éponyme, dont tous les membres avaient adopté le nom d'un tueur en série. La formation, qui pousse à l'extrême l'esthétique de films d'horreur de ses aînés Alice Cooper et KISS (maquillage blafard, vidéos sanglantes), est l'une des bêtes noires de la droite chrétienne américaine.