Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Rihanna set her sights on the sunny shoes of her native Barbados for some rest and relaxation.

babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Paris Hilton and Kimberly Kardashian at Club Social

babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

SIDE BY SIDE
Despite her ever-changing hair color, Mary-Kate Olsen keeps one constant in her life – beau Max Snow. The couple, who have been an item since last October, head out for coffee before checking out an L.A. art gallery on Thursday.

ON HER OWN
Meanwhile, sister Ashley – also back to blonde – shows off her dark sense of humor (in the form of a skull sticker on her foot) during a solo outing in Beverly Hills on Thursday

WHEELING AROUND
Kate Hudson gives son Ryder – who turns 3 on Jan. 7 – a spin around town Friday in Queensland, Australia, where the actress is back at work on her adventure comedy Fool's Gold.

FREE TO BE
Patrick Dempsey gets cozy with his on-screen wife Hilary Swank at the Los Angeles premiere of their film Freedom Writers on Thursday. Swank, who plays an inspirational teacher at an inner-city school, says of her own high school experience, "I felt like such an outsider...I was a jabbermouth in the class."

AND...ACTION!
Jessica Simpson puts her comedic timing to work in Los Angeles on Wednesday, where the singer filmed a commercial for Pizza Hut

FAMILY BUSINESS
Donald Trump gets a hand from daughter – and newest member of the boardroom – Ivanka after their Thursday appearance on the Today show. While promoting the new season of The Apprentice, Trump fired off another rant against Rosie O'Donnell in their on-going feud

CITY SLICKER
A nattily-dressed Jude Law sneaks in a smile after leaving London's Groucho Club (a private club for members of the arts and media world) Thursday night

EXTENDED BREAK
Back from a recent trip Down Under, Prison Break star Wentworth Miller and a female friend catch a movie together in Hollywood on Thursday.

[imghttp://img2.timeinc.net/people/i/2007/startracks/070115/wentworth_miller.jpg][/img]

MAKING A SPLASH
Penélope Cruz goes from beach babe to action star as she shows off her moves while manning a wave runner in St. Bart's on Wednesday

~Domianelle~
Immortel du Domaine

Message par ~Domianelle~ »

babychoux  a écrit

Ça cé ce qu'on appelle prendre un méchante débarque...!!!  

Image
Image
Image
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

babychoux  a écritRihanna set her sights on the sunny shoes of her native Barbados for some rest and relaxation.

HAHA ! C'est quoi tout ce bleu-noir-dégueux sur son aine ??  
MalloryPark
Immortel du Domaine

Message par MalloryPark »

babychoux  a écritMarilyn Manson & Dita Von Teese: OVER!

Dita Von Teese en a marre de Marilyn Manson

Dita Von Teese s'apprête à demander le divorce de Marilyn Manson. Leur union n'aura duré qu'un an. Manson doit recevoir des documents légaux en lien avec la demande de divorce de sa femme aujourd'hui même alors qu'il se trouve dans un studio d'enregistrement de Los Angeles. La strip-teaseuse évoque comme motifs pour ce divorce des «différences irréconciliables». La section Page Six du New York Post a obtenu ces informations.

Certaines sources prétendent que Von Teese a fait sa demande de divorce avant Noël sauf que Manson (Brian Warner, de son vrai nom) n'était même pas au courant. La jeune femme ne pouvait joindre son mari.

Un ami affirme que Manson n'éprouve aucune réaction. Von Teese l'aimerait beaucoup sauf que le rockeur fait face à de trop nombreux démons. Il ne peut même plus communiquer avec sa femme. Elle aurait tenté de lui dire qu'elle divorçait sauf qu'elle ne pouvait même pas le contacter par téléphone. Elle a quitté la maison et il n'aurait même pas remarqué.

Des amis disent que Manson buvait beaucoup l'an dernier, ce qui peinait Von Teese. Elle s'est toutefois accrochée et aurait tenté de donner une chance à son mariage.

Un porte-parole pour la reine du strip-tease burlesque n'a pas voulu émettre de commentaires.

----------------------------------

comment pourrait-on lui en vouloir.
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

babychoux  a écrit Billy Corgan and Courtney Love, appeared to be getting cozy again at Hilary Swank's latest movie premiere.

Ha ouii! Je le sens ce couple la moi! Ca 'fite'!

Fait très longtemps que j,avais vu Billy Corgan! Je suis contente!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
MalloryPark
Immortel du Domaine

Message par MalloryPark »

Zoukie  a écrit

Ha ouii! Je le sens ce couple la moi! Ca 'fite'!

Fait très longtemps que j,avais vu Billy Corgan! Je suis contente!

ils avaient déjà sortie ensemble ces deux-là, il y a une couple d'années  
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

Mallory83  a écrit

ils avaient déjà sortie ensemble ces deux-là, il y a une couple d'années    

Je pense que oui
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

Je ne suis vraiment pas fan de ces deux-là, mais j'aime bien la photo à un niveau artistique.
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

babychoux  a écritKate Moss vacationing in Thailand with her daughter

Vraiment mignonne la p'tite !
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

JuLondon  a écrit

Ahhhh dommage, un SI beau couple!      

Oh ! Je viens de lire le "over" ! C'est vraiment fini ces deux-là ?  Je vais dire comme JuLondon, quel dommage !
SilverWings
Seigneur de la Causerie

Message par SilverWings »

Tout a fait!! la p'tite a Kate est mignonce comme tout!

moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

babychoux  a écrit
Little difference !
SilverWings
Seigneur de la Causerie

Message par SilverWings »

babychoux  a écrit

HOLY CRAP! ..ca fait peur ...ouff

bébérequin
Immortel du Domaine

Message par bébérequin »

J'aime cette photo!    Ils ont tous les deux beaucoup de style et je les trouvais quand même bien assortis à ce niveau là.  
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

Mallory83  a écrit

Dita Von Teese en a marre de Marilyn Manson

Dita Von Teese s'apprête à demander le divorce de Marilyn Manson. Leur union n'aura duré qu'un an. Manson doit recevoir des documents légaux en lien avec la demande de divorce de sa femme aujourd'hui même alors qu'il se trouve dans un studio d'enregistrement de Los Angeles. La strip-teaseuse évoque comme motifs pour ce divorce des «différences irréconciliables». La section Page Six du New York Post a obtenu ces informations.

Certaines sources prétendent que Von Teese a fait sa demande de divorce avant Noël sauf que Manson (Brian Warner, de son vrai nom) n'était même pas au courant. La jeune femme ne pouvait joindre son mari.

Un ami affirme que Manson n'éprouve aucune réaction. Von Teese l'aimerait beaucoup sauf que le rockeur fait face à de trop nombreux démons. Il ne peut même plus communiquer avec sa femme. Elle aurait tenté de lui dire qu'elle divorçait sauf qu'elle ne pouvait même pas le contacter par téléphone. Elle a quitté la maison et il n'aurait même pas remarqué.

Des amis disent que Manson buvait beaucoup l'an dernier, ce qui peinait Von Teese. Elle s'est toutefois accrochée et aurait tenté de donner une chance à son mariage.

Un porte-parole pour la reine du strip-tease burlesque n'a pas voulu émettre de commentaires.

----------------------------------

comment pourrait-on lui en vouloir.

Hé Seigneur ! Quand tu n'arrives même pas à communiquer avec ton mari, c'est vrai qu'il y a un problème.  

Elle ne le sait pas, mais j'pense qu'elle est bien mieux de divorcer. On voit bien que Manson n'est pas sain d'esprit. Bien contente qu'il n'y ait pas d'enfants là-dedans !
kld
Seigneur de la Causerie

Message par kld »

babychoux  a écritKate Moss vacationing in Thailand with her daughter

Moi qui trouvait ne plus avoir de seins depuis ma perte de poids, je me rassure, j'en ai encore au moins le double d'elle   Ça doit pas être drôle être plate de même  
Rick

Message par Rick »

Nouveau clip de Jennifer Lopez :

http://www.youtube.com/watch?v=tQJWdH6qKBo
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »