Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- Elise-Gisèle
- Modérateur
*Flocon* a écritJe voudrais juste remercier les personnes qui travaillent fort pour poster les images ici...
Et celles qui les commentent si joyeusement...
Je n'écris pas souvent, mais je vous lis !
Bonne Année à toutes ! merci ca fais plaisir
Et celles qui les commentent si joyeusement...
Je n'écris pas souvent, mais je vous lis !
Bonne Année à toutes ! merci ca fais plaisir
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

nancy31f a écritModel says she had affair with Urban
An American model says she was having an affair with Keith Urban while he was engaged to Australian actress Nicole Kidman and has spoken of the country star's drug habit.
Amanda Wyatt, a 23-year-old part-time model who met Urban at a bar, said they never used protection during their relationship which began in 2004 and continued until May this year — the month before Urban and Kidman married.
J'espère vraiment que cette histoire est fausse. Pauvre Nicole !!!
An American model says she was having an affair with Keith Urban while he was engaged to Australian actress Nicole Kidman and has spoken of the country star's drug habit.
Amanda Wyatt, a 23-year-old part-time model who met Urban at a bar, said they never used protection during their relationship which began in 2004 and continued until May this year — the month before Urban and Kidman married.
J'espère vraiment que cette histoire est fausse. Pauvre Nicole !!!
dreamstar a écritBon, me semble que y a une limite d'âge pour avoir des cheveux aussi longs, non? Ça ne lui va pas bien des cheveux longs comme ça. Elle est rendue trop vieille pour ça selon moi. Elle essaie de paraître jeune en les gardant longs, mais c'est juste trop long. En plus, ne parlons pas du style qui ne lui pas mieux pour son âge, surtout quand elle sépare ses cheveux dans le milieu.
C'est quoi la limite d'âge ??
C'est quoi la limite d'âge ??